matouf51 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Question sans doute un peu bête, mais vous les flashez quand le bootloader et la radio ? Après le flash de la ROM et des gapps ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Perso je n'utilise plus l'agenda fourni avec les gapps car l'apli ne ce met pas a jour. Du coup je supprime celle-ci avec titanium et installe celle dispo via le playstore, plus pratique et c'est la même. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk @matouf51 Avant de préférence. Mais je pense que ça n'a pas d'importance. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 D'accord merci :) je flasherai tout ça quand je mettrai à jour la nightly d'aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Question sans doute un peu bête, mais vous les flashez quand le bootloader et la radio ? Après le flash de la ROM et des gapps ? ;) peu importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Petite question que je me pose: a quoi sert de flasher le nouveau bootloader? Ça ajoute quoi au téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Petite question que je me pose: a quoi sert de flasher le nouveau bootloader? Ça ajoute quoi au téléphone?Pas grand chose je pense, sans doute un peu d'optimisation au boot et un petit gain de batterie (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Au sujet de Photo Sphere absent dans l'appareil photo et Agenda qui n'est pas la nouvelle version pour certains, j'ai lu sur XDA que flasher les Gapps de la ROM Paranoid corrigerait le problème : http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/gapps je n'ai pas testé. Sinon pour l'Agenda il suffit de télécharger l'application Agenda officielle sur le Play Store :) Modifié 18 août 2013 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 C'est ce que j'ai fait ! J'ai désinstallé celui des gapps et ajouter celui du playstore, mais je ne peux me connecter avec mon compte déjà existant (gmail) ... Pourquoi ?! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Savoir si tel bootloader ou telle radio est la mieux. C'est très dur à savoir. Je me rappelle encore les longues discussions à propros duDesire pour savoir si c'était la dernière ou l'avnt-dernière la mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 C'est ce que j'ai fait ! J'ai désinstallé celui des gapps et ajouter celui du playstore, mais je ne peux me connecter avec mon compte déjà existant (gmail) ... Pourquoi ?! Envoyé depuis mon Nexus 4 Tu as du supprimer calendarprovider.apk et c'est l'apk pour la synchro avec son compte Gmail il me semble . Il faut juste supprimer calendar.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Bah c'est bien l'agenda 4.3 des gapps (comme sur l'image ) que j'ai supprime !!! Et je ne peux me connecter a mon compte google car " compte déjà existant " Du coup je vais rester sur l'ancienne version ou sinon flasher les gapps de panaroid ! Autre question : étant assez fan de customisation je souhaiterais savoir est ce que votre version d'apex launcher fonctionne ? Moi elle s'arrête des que le démarrage !! Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 18 août 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Apex fonctionne parfaitement bien chez moi. Et pour ton problème d'agenda c'est bizarre... Après l'installation de celui du Play Store je n'ai eu qu'à désactiver l'application intégrée pour que ça ne fasse pas doublon. Tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 As tu la protection des données activée pour agenda ? Comme par défaut celui-ci s'active lors de l'installation d'une apli peut être celui-ci empêche la synchro avec ton compte. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk As tu essayé de rebooter le tel après la désinstallation / instal d'agenda. Parfois cela peu aider les choses a ce recaler. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 As tu la protection des données activée pour agenda ? Comme par défaut celui-ci s'active lors de l'installation d'une apli peut être celui-ci empêche la synchro avec ton compte. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk As tu essayé de rebooter le tel après la désinstallation / instal d'agenda. Parfois cela peu aider les choses a ce recaler. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk C'est bon sur l'agenda télécharge du play store j'ai enlevé la sécurité de donnée ! Puis avec tittanium désactiver l'agenda des gapps et ça fonctionne! Merci Leju29 Envoyé depuis mon Nexus 4 Apex fonctionne parfaitement bien chez moi. Peut être que le mien n'est pas la dernière version ?! J'ai la version 1.4.4 d'apex Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Aller, je me lance : Premièrement, voici les Add On 4.3 à flasher dont le fameux Photosphère (mmmmmm intéressant J) : http://nexus4.longren.org/banks/4.3-testing/ Deuxièmement, voici les benchmarks Antutu des 3 dernières « nightly » : 15/08 : 21268 16/08 : +/- 17000 17/18 : 20497 19/07: 20686 Assez variable en fait. Bonne soirée à tous. P.S.: J'utilise Apex Pro 2.04 et ça marche nickel Modifié 19 août 2013 par Le Tchad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Aller, je me lance : Premièrement, voici les Add On 4.3 à flasher dont le fameux Photosphère (mmmmmm intéressant J) : http://nexus4.longren.org/banks/4.3-testing/ Deuxièmement, voici les benchmarks Antutu des 3 dernières « nightly » : 15/08 : 21268 16/08 : +/- 17000 17/18 : 20497 Assez variable en fait.Bonne soirée à tous. P.S.: J'utilise Apex Pro 2.04 et ça marche nickel Gapps core c'est quoi ?! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Apex 2.0.6 pour moi. Tu devrais peut-être mettre ta version à jour Noxious ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Abandonnez tout pour smart launcher et sa gestion emdzs applis ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinqc101 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 J'ai remarqué que l'application focal fait de moins bonne vidéo que l'application photo stock. Les vidéo de l'application stock fait des vidéo plus claire. J'ai la build du 16. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 J'ai remarqué que l'application focal fait de moins bonne vidéo que l'application photo stock. Les vidéo de l'application stock fait des vidéo plus claire. J'ai la build du 16. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Oui j'ai également remarque ça pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Apex 2.0.6 pour moi. Tu devrais peut-être mettre ta version à jour Noxious ? J'y suis et plus de crash :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 GG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Abandonnez tout pour smart launcher et sa gestion emdzs applis ! :D Oui j'ai vu la vidéo !!! C'est vrai que cette app' et sympathique mais aimant la personnalisation de screen je préfère apex (beaucoup plus d'option) !! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Perso, j'utilise Holo Launcher HD. je l'apprécie surtout pour tous les raccourcis en glissant. Je l'utilisais déjà Holo Launcher sur mon Desire. Un Launcher simple mais qui a pas mal de fonctions.Après, je ne doute pas qu'il y en a d'autre qui sont très bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 L'avantage également de Smart Launcher est qu'il demande peu de ressource. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.