Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Hello

Miui :

I wonder if FC's appeared Because of french translation, i'll test the patch in a few hours on 1st build (in english)

@redtigger : tu l'as flashé sur quelle version stp ?

Édit : flash over english version is perfect. No fc andmy gallery's options are back

I think it would be better to think about a french translation after that miui v5 comes out official  and with a really stable version ? We will be preserved of FC due of translation error for next updates

 

Je pense perso, qu'une version FR de miui est a prévoir pour la fin des versions 'beta' et pas vraiment stable, cela nous evitera de rencontrer de fc dû au traduction et erreurs rencontré pour les suivantes mises à jours.

Bonjour, à tous voici un tuto très bien realisé expliquant comment booster sa connexion Wi-Fi (utile pour tout les possesseurs de Freebox V6 comme moi), perso j'ai un gain significatif. Comparez la ligne du bas (de base) avec les deux du dessus (différents réglages)... Sachant que je me trouve a 15m de ma box qui est au RDC !

https://forum.frandroid.com/topic/155728-tutoaugmenter-sa-vitesse-de-connection-internet/

 

Hey, here's a good topic explaining how to boost your Wifi connexion, its working for me.

http://hpics.li/faf121e

 

Et si je peux rajouter une chose, configurer ton modem pour qu'il émette dans un canal le moins utilisé autour de toi Ce n'est pas parce que tu utilises les canaux les moins performants que ta reception sera plus mauvaise. Au contraire elle sera plus stable et moins interferé A toi de jouer avec les paramètresde et de voir...

 Inssider 3 le fait très bien  http://www.metageek.net/support/downloads/

 

If i can give another advice, to set your sending signal in a channel that'snt use a lot around you with inssider 3, up to you to configure it for a better and stable reception without any interference  http://www.metageek.net/support/downloads/

Modifié par redtigerr73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, j'avais réglé ça a l'achat de mon Peax en juin et plus de coupures intempestives depuis, mais de toute façon le principal problème est que le CP ne supporte pas bien le Wi-Fi N donc il faut choisir entre stabilité et faible portée...

Tu ne sais pas si c'est un problème h/w ou s/w ?

All wiko's devices got problem with Wifi N, do you know how to solve it ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais une rom pour mon Peax, et bien je crois que je l'ai trouvé !

 

J'ai flashé la beta 7 hier, et tout fonctionne très bien, fix gps très rapide, pas de souci avec le wifi (mais je suis proche de ma freebox en général).

J'ai juste rencontré le problème avec Titanium Backup Pro, impossible de réinstaller ma sauvegarde. Pas de fc de l'appli, mais l'installation reste à zéro.

Résolu en créant un zip et en le flashant.

 

Donc pour moi c'est du bonheur. Venant de la lewa, je préfére celle-ci.

 

Bravo et merci pour le taf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I tested Miui ROM in English with the last patch, I don't know why I couldn't connect to Wifi network, even after a reboot. I tried different wifi spots, same problem...

 

So no way to try installing apps as market (and Titanium backup by the way) not available :(

 

Strange thing: i "about phone", it is written 1.25 go for RAM, I always thought this phone had only 1go available!

 

Menu allows us to change led color, but I think our device only can have red or green colors for led.

 

Compass app not working.

 

Besides that very nice ROM, smooth, but without apps to install and wifi connexion I can't do a lot of tests :/

Modifié par Elhinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la miui de pratikmore (1er version), je n'arrive pas à mettre à jour mes appli sur le play store en data, il veut obligatoirement une connexion Wi-Fi que je n'ai que rarement. Une idée de pourquoi?

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I tested Miui ROM in English with the last patch, I don't know why I couldn't connect to Wifi network, even after a reboot. I tried different wifi spots, same problem...

 

So no way to try installing apps as market (and Titanium backup by the way) not available :(

 

Strange thing: i "about phone", it is written 1.25 go for RAM, I always thought this phone had only 1go available!

 

Besides that very nice ROM, smooth, but without apps to install and wifi connexion I can't do a lot of tests :/

 

on my phone,I am also using MIUI but not facing any problem like this,I connected my phone to wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

actuellement sous beta6, je souhaiterais l'avis de ceux qui sont passés de celle ci a la beta7 svp, y a t'il un reel gain par rapport a la version précédente ( je veux dire a tous les niveaux)?

Car ma box n'etant tjs pas activée, et etant sous couverture edge, si je dois dl 1 beta/jour j'en finirai jamais... Lol :P

 

 

Good evening everybody,

actually on beta6, i want to know the believe of beta7 users please, is there a real gain since the before's version ( in all levels i mean )?

Because my internet box isn't active, and i'm on edge carrier, so if i want to dl 1 beta/day i will not ending it... Lol :P

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on my phone,I am also using MIUI but not facing any problem like this,I connected my phone to wifi...

 

Well, it mooves from connecting to authenticating, then it asks me the password anew. I did have connexion with JB 4.1.1, but same problem occured with QUS1 4.2.2 (on beta 6, haven't tried beta 7)

 

ps: it should be great to have the option in power menu to reboot directly on recovery :)

Modifié par Elhinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

actuellement sous beta6, je souhaiterais l'avis de ceux qui sont passés de celle ci a la beta7 svp, y a t'il un reel gain par rapport a la version précédente ( je veux dire a tous les niveaux)?

Car ma box n'etant tjs pas activée, et etant sous couverture edge, si je dois dl 1 beta/jour j'en finirai jamais... Lol :P

 

je pense que tu peux encore patienter quelques temps, histoire d'avoir une autre beta car pour ma part je ne vois pas franchement la différence...

(mis à part l'effet placebo d'une nouvelle version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans playstore, settings. Autoupdate apps. only wifi, passe en wifi en data. Sinon il me semble qu'il y avait moyen de configurer à partir de cmb de mo passer en wifi mais je pense que c'est sur la ROM de qus1

 J'ai déjà essayer, ça viens pas de là, j'ai fouiller partout dans les paramètres un à un mais rien trouver. Et oui a mon avis l'option que tu as dit est seulement sur la rom de qus2. Merci quand même ;)

 

I will test the new version of MIUI tonight ;) i'll give you later my feedback, but before i charge my phone, backup my app and rom ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as juste rajouté les wallpapers ou t'as modifié le launcher?

Des fond d'ecran sont intégrés d'origine dans le launcher, j'en ai juste rajouter d'autres, le launcher  est identique.

 

 

Sinon pour Qus1 le dev de la stock 4.2.2, un truc qui ne fonctionne sur aucune rom wiko, la gestion par le bouton du casque pour la lecture et l'avance des morceaux, pratique quand le lockscreen est activé.

Modifié par Glad!ator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai déjà essayer, ça viens pas de là, j'ai fouiller partout dans les paramètres un à un mais rien trouver. Et oui a mon avis l'option que tu as dit est seulement sur la rom de qus2. Merci quand même ;)

 

I will test the new version of MIUI tonight ;) i'll give you later my feedback, but before i charge my phone, backup my app and rom ^^

Il faut pas recliquer dans la page de notification pour rendre le telechargement effectif malgré que tu sois en data ? il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non punkmetal, ce sont es parametres normaux du playstore, mais c'est pour les mises a jour automatiques, dc ça ne sert qu'a ce moment là.. si tu fais une mise a jour manuelle, ça depend ou tu y dl, car si il y a une difference dans la signature de l'appli, la mise a jour est refusée. ça me le fait quand je veux mettre a jour des appli dl sur le play, lais que la maj vient d'un market alternatif...

 

edit: dsl j'avais pas vu que vous parliez de "cmb de mo".... d'ailleurs j'avoue j'ai pas compris ce que ça veut dire... je suis fatigué c'est peut etre ça... mdr :P

 

Bah alors navet qu'est ce qu'il t'arrive? tu e overbooké?!? pa le ts de bidouiller ou quoi? :P

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non punkmetal, ce sont es parametres normaux du playstore, mais c'est pour les mises a jour automatiques, dc ça ne sert qu'a ce moment là.. si tu fais une mise a jour manuelle, ça depend ou tu y dl, car si il y a une difference dans la signature de l'appli, la mise a jour est refusée. ça me le fait quand je veux mettre a jour des appli dl sur le play, lais que la maj vient d'un market alternatif...

 

edit: dsl j'avais pas vu que vous parliez de "cmb de mo".... d'ailleurs j'avoue j'ai pas compris ce que ça veut dire... je suis fatigué c'est peut etre ça... mdr :P

 

Bah alors navet qu'est ce qu'il t'arrive? tu e overbooké?!? pa le ts de bidouiller ou quoi? :P

 

combien de megaocte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont pourtant des applis dl de base sur le paystore avec la même signature que j'ai ré-installer avec titanium. Les MaJ fonctionnait très bien sous la Lewa donc je pense que le problème viens pas de là.

 

J'ai trouvé : Dans l'appli téléchargement de MIUI j'étais limité à des fichiers de 10Mo donc c'est pour ça ^^' J'ai modifier ça et mis dans les paramètres du market desactivé les MaJ auto, et en la faisant manuellement ça marche.

 

Merci de votre aide :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour mon peaux rien ne marche,ni 6 ni 7,et

Chaque reboot enlevé un fonction ni appel ni MMS seul data bien que aucun carte sim détecté!

A part lewaos de spanish et 4.2 de superdroid aucun ROM chinois ou russe n'est fonctionnel.

Pourtant j'ai essayé une demi douzaine.je reste avec la ROM d'origine de j.b, avec un antutu4 de 8500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have some problem with your last MIUI update pratikmore. After backup my rom, i try to flash your update without wipe. I boot but the phone don't ask me the pin code, so I can't connect to the data. I try it after wipe dalvik and cache, same things. Now I'm trying with full wipe but the phone block on the bootanimation. I'll restore my rom and try later.

 

J'ai quelques problème avec la dernière MaJ MIUI de pratikmore. J'ai backup la rom, mes applis, et essayer de flasher la MaJ sans wipe, mais en bootant, bas le téléphone ne m'as pas demander le code pin donc impossible de ce connecter au réseau. J'ai retenter avec un wipe dalvik et cache, Même problème. Et là après full wipe je reste bloqué sur la bootanim. Donc pour le moment je vais restauré ma rom et je testerai plus tard.

 

 

Uploading S4 UI 4.2.2 Rom...

 

 That's cool :)

 

I dl the Qus1 beta7, l'll try this later, i want to try it ^^ (but after my work for tomorow ^^')

Modifié par xxpunkmetalxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non punkmetal, ce sont es parametres normaux du playstore, mais c'est pour les mises a jour automatiques, dc ça ne sert qu'a ce moment là.. si tu fais une mise a jour manuelle, ça depend ou tu y dl, car si il y a une difference dans la signature de l'appli, la mise a jour est refusée. ça me le fait quand je veux mettre a jour des appli dl sur le play, lais que la maj vient d'un market alternatif...

 

edit: dsl j'avais pas vu que vous parliez de "cmb de mo".... d'ailleurs j'avoue j'ai pas compris ce que ça veut dire... je suis fatigué c'est peut etre ça... mdr :P

 

Bah alors navet qu'est ce qu'il t'arrive? tu e overbooké?!? pa le ts de bidouiller ou quoi? :P

 

Nouveau taf donc moins le temps. Beaucoup moins :(

Mais je reste très attentif, puis si il faut un coup de main, je serais là.

 

Tu peut sans problème !. Je laguer fortement sur la beta 4 et depuis la Beta 6 c'est un vrai régal.

 

J'avoue que j'ai envie mais après faudra que je remette tout, que ça prend du temps et qu'il risque d'y avoir peut être une nouvelle bêta, j'attends un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que j'ai dit plus haut. En faisant la MaJ de la MIUI impossible de ce connecter au réseau GSM. Mais plus de FC dans la galerie.

 

When i do the last MIUI update, the phone don't ask me to enter the pin code, so i can't connect to the GSM service. But I notive that we have no FC on the gallery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...