Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Tout d'abord, merci pour cet immense taff, de la part de la communauté.

La beta 7 marche a merveille, est fluide (plus que la 4.1), et puis ca fait du bien d'avoir un peax avec l'avant dernière version d'Android :p

Je voudrais juste savoir si la beta 7 propose deja un modem.img francais, ou un autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI V5 update 3.9.8 :

 

 http://pan.baidu.com/share/link?shareid=2453806447&uk=908810280

 

Password: dh45

 

I have already tested this patch,its working on our phone.

 

Just flash through recovery,dont need to wipe anything...

Modifié par pratikmore
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gps est génial

Le premier fix se fait en 5 seconde et a une précision de 4 mètres ... Génial ..

Il manque plus que la caméra avant et un enregistrement vidéo fluide et c'est impeccable :)

It miss just front camera and a smooth video recording and we have a perfect ROM !

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI V5 update 3.9.8 :

 

 http://pan.baidu.com/share/link?shareid=2453806447&uk=908810280

 

Password: dh45

 

I have already tested this patch,its working on our phone.

 

Just flash through recovery,dont need to wipe anything...

 

Do you have the chanlog of this new version ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

just small changes are there,camera quality improvement,no more fc of apps after installing with titanium backup...rom is smoother than previous...

Ok that's great =) I'll test it later, i don't i'll have the time this night. Thanks for your work =)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI V5 update 3.9.8 :

 

 http://pan.baidu.com/share/link?shareid=2453806447&uk=908810280

 

Password: dh45

 

I have already tested this patch,its working on our phone.

 

Just flash through recovery,dont need to wipe anything...

 

Cannot download it, it blocks after 200ko can anyone upload this please? thanks

 

QQ'1 peut l'up je n'arrive pas à le telecharger de la ou je suis

I think a found the problem with QUS1 beta's, in titanium backup when you recover your app+data, you can choose excluse system app, "exclude fichier system" it is automatic check.

 

Don't know why I uncheck always this box :)

 

Today i had a bluetooth FC with my handsfree, any when pairing any idea?

 

 

J'ai trouvé la solution, avec titanium backup eviter de restaurer app+data, mais juste apps et bien laissé coché exclude system app, exclure les fichiers system.

Modifié par redtigerr73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est mon serveur securisé du boulot ou une erreur chez baidu mais arrivé à 200ko je bloque, merci !


@redtiger:

L'update Miui? 3 min de DL puis je te l'upload, j'edit dès que c'est fait.

 

 

 

Et voila!

 

https://docs.google.com/file/d/0B8i_LUeMB0WAanl6bmJhRGdQX1E/edit?usp=sharing

T'as tué comme on dit par chez moi :D !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir, dans la beta 7 de la 4.2.2 de QUS1, la boussole ne marche pas.

I've just seen, In QUS1's 4.2.2 compass does not work :/

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

Ce qu'on peut remarquer sur la Stock 4.2.2 c'est le focus de malade :o

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problem with whatsapp FC when new message on miui v5


Je viens de voir, dans la beta 7 de la 4.2.2 de QUS1, la boussole ne marche pas.
I've just seen, In QUS1's 4.2.2 compass does not work :/

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk


Ce qu'on peut remarquer sur la Stock 4.2.2 c'est le focus de malade :o

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

j'ai été étonné du focus meme dans un endroit sombre, j'entend la camera faire des focus 10fois par secondes (miui v5) je sais pas si c'est hardware ou software


Salut les gars, vous pourriez mettre le premier poste à jour avec les liens et surtout en français car nous ne sommes pas tous franglish... Tank you ;)

Et surtout le changelog à jour...

On va demander au créateur du post, c'est juste qu'entre toutes ces betas c'est pas possible de faire de log chaque jours, on peut leurs demander mais je pense qu'au stade ou l'on est ce n'est meme pas interessant de créer un post pour le changer demain. Un peu de patience et au pire, tu test les liens comme on fait tous, je comprends pas trop ce qu'i font mais je fais confiance, je croise les doigts et je fais surtout un backup avant de flasher ;)

 

QUS 1 PRATIKMORE, could you please update first post, to people who didnt understand well english? I know it's beta and test, but when you have time and beta more stable?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Test update 3.9.8 on MIUI FR : Fc phone and Fc messaging again and again at loading.

Impossible to use the phone, i only seen update is done

Le patch 3.9.8 sous miui fr me donne des Fc en boucle sur phone et SMS au chargement, impossible d'utiliser mon peax

Bye "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Test update 3.9.8 on MIUI FR : Fc phone and Fc messaging again and again at loading.

Impossible to use the phone, i only seen update is done

Le patch 3.9.8 sous miui fr me donne des Fc en boucle sur phone et SMS au chargement, impossible d'utiliser mon peax

Bye "

I am not getting any fc while using phone...i will update whole new rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julianito:

Slt, comme dit déjà dans les pages précédentes et comme te l'as dit Redtiger, en effet il y a dejà au moins 7 beta, et si tu as bien lu, le taf est encore pas fini. De plus dans le courant du sujet, il y a tjs quelqu'un qui traduis à 1 moment ou 1 autre... Ce sujet est 1 sujet de dev (et non 1 tuto d'intall et de mise a dispo), où les modos ont fini par nous laisser l'option du langage anglais de maniere a ne pas faire fuir les devs.

Comme précisé plus tot, le premier post, ou même 1 autre sujet sera edité des qu'1 release stable et "sans risque" sera dispo.

Tu as du remarquer qu'ici, il y a 2 roms en dev, ce qui est inhabituel, mais fait expres, pour limiter le nombre de sujets anglophones, et par là mm, les prises de tete avec les modos. De +, cela peut aussi protéger les nouveaux, car installer 1 rom en cours de dev est dangereux lorsqu'on connait pas trop, du moins pour ton tel (j'ai, perso, failli perdre mon peax cet ete suite à 1 portage perso, et ce, malgré mon experience :P )...

Enfin bref, si tu veux les changelogs et les traduc lis les pages precedentes, tout y a été traduis par les testeur, mais le premier post ne peut etre edité que par le créateur de ce dernier, et comme le sujet ci est voué a disparaitre prochainement vu la vitesse a laquelle taf nos devs indien et russes, on ne devrait pas tarder a voir apparaitre les sujets finaux, avec les mises en garde et explications habituelles...

Pense bien, que ces 2 roms sont encore en dev et en periode de test, donc, soit attends 1 version stable soit fais très attention, et soit indulgent en faisant ton retour d'experience stp...

 

Bien des commentaires desobligeants ont été faits sur des roms en cours de dev depuis la creation du fofo pour le Peax, et les personnes y contribuant (spanish, superdroid, etc..) ont plusieurs fois failli tout arreter, d'ou ma prudence vis a vis d'une dev en cours....

 

Désolé de t'avoir ecris 1 pavé LOL :P , et si tu me lis jusqu'au bout j'espere que tu comprendras que je cautionnes pour l'instant, que les explications soient limitées, en sachant que mon avis n'engage bien sûr que moi, et que je ne suis ni modo, ni dev (mdr :) ), mais juste un electronicien grand bidouilleur devant l'eternel!!! :P (dsl cette expression fait peut etre un peu mysthique, mais juste j'ai bien aimé comme ça rendais sur le coup... PTDR :D

Modifié par Bnz25
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Test update 3.9.8 on MIUI FR : Fc phone and Fc messaging again and again at loading.

Impossible to use the phone, i only seen update is done

Le patch 3.9.8 sous miui fr me donne des Fc en boucle sur phone et SMS au chargement, impossible d'utiliser mon peax

Bye "

Your problem didn't come from the MIUI FR ? I did the update from pratikmore's miui and i didn't have any problem...

 

Je me demande si c'est pas parce que tu as la miui FR, je fais l'update et aucun problem.

 

 

PRATIKMORE : WTF !!!! The battery is amazing !!!! In 6 hours : -18%  , the deepsleep really work for me maybe have to play with the on demand cpu for me : 1001mhz:41% ; 250mhz:3,7% ; deepsleep : 53,7%

 

I gently used my phone, 3 calls, 3sms, 1hours on wifi, some download.

 

 

Remarks : The touch screen didnt work correctly when usb pluging or charging.

                 Whatsapp FC when editing new message,

                 better wifi reception for me

 

Thanks !!!

Modifié par redtigerr73
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour (doublon+build pour wiko) de ma modif (ajout de fond d'écran) du launcher2 pour la beta7, => ICI

 

Le beta7 est vraiment bien je trouve, sans doute quelques petits bugs de ci de la, mais l'autonomie est très bonne.

Modifié par Glad!ator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Miui :

I wonder if FC's appeared Because of french translation, i'll test the patch in a few hours on 1st build (in english)

@redtigger : tu l'as flashé sur quelle version stp ?

Édit : flash over english version is perfect. No fc andmy gallery's options are back

Modifié par Jade Io
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous voici un tuto très bien realisé expliquant comment booster sa connexion Wi-Fi (utile pour tout les possesseurs de Freebox V6 comme moi), perso j'ai un gain significatif. Comparez la ligne du bas (de base) avec les deux du dessus (différents réglages)... Sachant que je me trouve a 15m de ma box qui est au RDC !

https://forum.frandroid.com/topic/155728-tutoaugmenter-sa-vitesse-de-connection-internet/

 

Hey, here's a good topic explaining how to boost your Wifi connexion, its working for me.

http://hpics.li/faf121e

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...