Invité Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) i cant said its bug :) if i true understand this is for optimisation deep sleep, if u have unread message or missing call phone works at 1000mhz, here sleep again :) check it for tests i cant check it now Okay, this is off (the led) for optimisation deep sleep? I'll test ;) Update : it's ok, after a missed call, the phone is in deep sleep mode :) But no LED... Modifié 9 septembre 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 beta 6 android 4.2 fixed translation for ru, fr for fr in phone.apk added fr + added simcard names + france in mobile network settings build without init.d if u wanna optimisation just add scripts etc/init.d 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 beta 6 android 4.2 fixed translation for ru, fr for fr in phone.apk added fr + added simcard names + france in mobile network settings build without init.d if u wanna optimisation just add scripts etc/init.d Great job! You are the best QUS1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 QUS1 beta5 : A lot of Phone.apk FC, bluetooth problem, phone frezzing when added of gps.config, don't know if it was due of that, but i don't think so. I try the beta 6 and tell you what.. thx for beta 6 qus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 have you noticed that the contact pictures are ugly? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) I've installed beta 6: installation without problem, boot at 1st time :lol: First observations: bootanim is still amoi 360 (but I think you know that ^^ ) Still Gallery app with its English name Wifi signal is less powerfull than before (I was on 4.1.1 AOSP before), sometimes i loose signal at places I had no problem before. Restauration by Titanium backup of former apps: OK! Can't find any sat for the GPS, but I'm abroad (Netherlands) so maybe it's normal. Double sim and double network OK Google apps: OK Some chinese characters in apps management menu (had it using Titanium Backup) It's smooth, almost like a perfect ROM! Thanks a lot for all your work QUS1! Edit: I went back to my previous ROM, wifi signal was too poor. Modifié 9 septembre 2013 par Elhinder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Calendar is in English (Name and settings) If you need help translating apps, ask me! If we can share the work! I have already prepared a SystemUI with Xperia icons + white clock for those who want Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) hi, little feedback on Beta5: For me, calendar is in french, but FC if you try to enter in "parametres" (setting) menu. Some translation missing on phone.apk (No FC with the app) GPS is really crazy, as said Qus1, I've never fix so fast with Navigon (no gpstest or others, on cold start, turn on gps, setting, enable agps, launch Navigon and 2 seconds after, it locate me, drive about 10 km, no trouble :) ) and i didn't mod / add gps.conf ... Sound, with recorder.apk is quite good and loud, but very low on camera (like all other rom in 4.1 /4.2 ...) My advice for some gapps (calendar, gmail, music...), i remember that if you put them in system/app, they can't update, it must be install in data/app . But it seems that translation in those APK are quite "unstable" so don't put them in the rom, we can easylly install by play store (our language, last update,...) So, will try beta6 :) Petit retour sur la beta5 Pour moi, le calendrier est en français mais FC si on tente de rentrer dans le menu paramètre. Quelques traductions manquent dans l'appli téléphone (mais pas de FC de l'app) Le GPS est vraiment dingue, comme le dit Qus1, je n'ai jamais fixé si vite sous Navigon (pas de gpstest ou autre, au premier allumage du gps, menu paramètre, activation d'Agps, lancement de Navigon et 2 sec après, il m'a localisé, j'ai roulé environ 10 km, pas de probleme :) ) et je n'ai pas modifié / ajouté le gps.conf... Le son avec l'appli magnétophone est plutot bon et fort, mais très faible avec l'appli camera (comme sur toutes les rom en 4.1 /4.2...) Mon conseil pour quelques gapps (calendrier, gmail, musique...), je me souviens que si on les met dans system/app, on ne peut pas les mettre à jour, il faut les installer dans data/app. Mais il semble que la traduction de ces aplli soit plutôt "instable", ne les met pas dans la rom, nous pouvons facilement les installer à partir du play store (dans notre langue, la dernière version ...) Je vais tester la beta6 :) Modifié 9 septembre 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Beta6 works just fine for me, GOOD JOOB !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Salut ! Alors le retour sur la beta5 : c'est beau, c'est fluide, la batterie tient bien... Que du bon sauf que j'ai l'application téléphone qui ne e fonctionne pas. FC en permanence des que je veux taper un numéro... Je vais réinstaller des que je peux Envoyé par un peax sous miui La meme chose sur la Beta6 FC sur appli phone apres redémarrage suite a restauration des data contacts et sms par titanium. Modifié 9 septembre 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Thénard Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 I've just tested GPS. And, it's AMAZING ! first fix has been done In 5 seconds with a 4 meters accuracy ... amazing... Je viens de tester le GPS. Et, c'est juste génial ! Le premier fix a été fait en 5 secondes avec une précision de 4 mètres... Génial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcjean Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Il reste encore quelques bugs que je ne comprend pas trop sur la MIUI, FC de tapatalk, desktop vizualizer, waze ne démarre pas, la radio FM à pas l'air de fonctionner (en tout cas celle de base). C'est à peu près tout ce que j'ai recontrer comme problème. J'ai aussi eu un FC de la recherche de réseau au démarrage du téléphone mais si on fait semblant d'envoyer le rapport puis qu'on revient sur le téléphone ça marche, mais si on appuie sur ok bas pas de réseau. C'est tout ce que j'ai constater, sinon c'ets très fluide et à l'air moins énergivore que la LewaOS v10. Pour info (je posterai screenshot plus tard), J'ai fait un score antutu a 8400 environ contre 7900 sur la lewaOS. slt ou peut on trouver la MIUI V5 4.2.2 by Pratikmore) merci tu as le lien Modifié 9 septembre 2013 par petitcjean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 @ Glad!ator: je suis sous beta6 et viens de passer un coup de fil de 40 minutes, aucun probleme (comme sur la beta5) Mais je pense avoir trouvé la différence... Ceux qui ont des problèmes avec le téléphone , vous utilisez Titanium Backup pour vos contacts ? C'est la différence avec moi, je synchronise mes contacts avec mon serveur "exchange"... et aucun problèmes... Pour info, lors d'un appel téléphonique, le phone passe en deep sleep :) gaston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) slt ou peut on trouver la MIUI V5 4.2.2 by Pratikmore) merci tu as le lien [/size] Salut, Tu peut trouver la MIUI V5 4.2.2 de pratikmore en page 22 et la même partiellement traduite en page 24 avec les gapps. Modifié 9 septembre 2013 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ça fait plaisir de voir que tout fonctionne à peu près correctement et que de plus en plus de gens s'investissent :) Je passe encore mon tour pour la bêta 6. Je reviendrais sur la 7 ( qui je présume sortira demain, vu la rapidité avec laquelle progresse la ROM :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barakafritt Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Une journée complète sur la beta 5, sans soucis, je confirme mon diagnostic initial. J'ai viré le contenu de l'init.d et tout fonctionne de façon fluide et globalement respectueuse de la batterie. J'ai juste eu un problème avec l'agenda (FC) mais j'ai retéléchargé google agenda et cela s'est résolu. Many thanks to qus1, pratikmore and others. 4.2.2 beta 5 is working great so far! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Wow ! One or two weeks ago we just ported the ROM for the first time and we already have a fully working beta 6 ! Amazing !Great job guys. ;) Wow ! Y'a une ou deux semaines on en était qu'au premier port et là on est déjà à une beta 6 qui a l'air de fonctionner super bien ! C'est top !Très bon boulot les gars. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonsoir à tous, je viens de passer de la beta4 a la beta6 avec un simple wipe cache, je vous ferais un retour détaillé demain. Merci à tous pour votre investissement. Hey Qus1, I just install your beta6 after a "simple" wipe cache (coming from beta4) I'll make a feedback tomorrow. Thank for your ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Hi guys, i just installée beta 6. Same for me, CPU on 1001mhz. I think it was just with ac charger but its always. I just delete init.d. have to check will try GPS tomorow. I use titianium backup too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Après une journée d'utilisation en mode retour en cours, après 15h sur batterie il me reste 64% et go power master m'annonce que j'ai encore 27h d'autonomie. Bien mieux que sous la LewaOs. J'ai encore déniché des FC, un quand on veut acceder au parametre de la galerie MIUI et un sur l'envoi de mms par handcent sms (pas essayer avec l'apk sms de MIUI). Voilà voilà ;) Bravo a QUS1 pour son avancer folle et pour la béta6 (je ne la testerai pas de suite, j'ai envie de rester sous MIUI =p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) salut, avec beta 5 mms marche pas, y a ni son de notification, ni témoin led clignotant, ni pièce jointe,juste le message. Qu'en est-il avec beta 6? Modifié 9 septembre 2013 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 La meme chose sur la Beta6 FC sur appli phone apres redémarrage suite a restauration des data contacts et sms par titanium. Effectivement je me suis rendu compte que cela le faisait a chaque fois que je restaurarais les SMS et appels avec titanium. J'ai ainsi fait une nouvelle installation et j'ai utilise my backup et là pas de soucis... Dommage je trouve titanium tellement sympa comme appli. Je reste sur la bêta 5 tant que ça marche Envoyé par un peax sous miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 hi qus1, ini.d deleted and now it works, do you know why? i think the problem was about titanium, a restore it 1per1 without data for the most and it works, not more in 1001mhz. why don't use green power, greenify or cpu tuner to optimize battery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phucanhmail Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Hi guys, I can't change the default sim of 3g connection. May you help me ? Thank you very much. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien56 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, Après quelques heures sur la beta 6, petit retour : instal : ok boot :ok 3g : ok (free) wifi : ok . bluetooth : ok gps après téléchargement EPO : ok il a fixé en 20 s Je n'ai pas testé encore le son. La traduction française est plutôt pas mal. La batterie a l'air de tenir. Très bon travail. Ça avance très vite. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.