Elreydelaplaya Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut, Pour la cyanogen , apprement le wifi est maintenant OK, manque plus que le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui j'ai lu également que le wifi n'étais pas un problème et qu'il fonctionnais cependant il me semble que le wifi marche mal et que la ROM CyanogenMod proposé est dépourvu de wifi ... Par contre le son reste un des plus gros soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 L'idée de Cyanogen peut pour l'instant être oublié... hazou a répondu a quelqu'un en disant que si personne ne trouvais le problème de son, si c'était lui qui devait le trouver ça ne serais avant l'année prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 L'idée de Cyanogen peut pour l'instant être oublié... hazou a répondu a quelqu'un en disant que si personne ne trouvais le problème de son, si c'était lui qui devait le trouver ça ne serais avant l'année prochaine... En même temps l'année prochaine c'est dans 15jrs, et le gars a peut-être simplement autre chose à faire pendant les fêtes que de bidouiller du code ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui mais rien nous dit que dans 15 jours il trouvera d'un seul coup la solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Nouvelle rom d'Omar dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Tu aurais pu mettre le lien en attendant que je mette à jour le sujet bref c'est pas grave je le fais ;) : Nouvelle Rom d'Omar dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2174731 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Sujet mis à jour Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut ! Juste une question, j'aimerais installé la Jelly AOSP 1.5 mais sans effacer la mémoire ( wipe data ), je suis en jelly aosp 1.4, serait-il possible de flasher la 1.5 sans rien effacer ? ( Juste le "format system" qui est obligatoire je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Tu comptes garder quoi au juste? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Appli, photos..Et ça m'embête de tout re-sauvegarder et réinstaller à chaques changements de rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Pour les applis Titanium Backup qui te restore tes applis en 5 minutes maximum cela dépend du nombre d'applis à restoré Pour les photos sauf erreur de ma part le wipe data factory reset ne te les supprime pas donc tu peux le faire sans soucis Bref donc si tu es sous Jelly AOSP 1.4 tu n'es pas obliger de faire un wipe data factory reset car tu ne fais que mettre à jour la ROM vers la Jelly AOSP 1.5 le wipe data factory reset est généralement conseiller pour éviter tous problèmes après si tu as des soucis après avoir flasher la nouvelle ROM ben tu sais se qu'il faudra faire ;) Modifié 3 janvier 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) New Kernel : Gamma Custom Kernel V 4.0.2 by Omar Avelar du 31 Décembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2217725 Et pour ce qui est de CyanogenMod çà avance doucement mais surement ;) petite astuce j'ai télécharger le kernel v 3.0.0 .zip de HSD Pilot je l'ouvre et je glisse l'image boot.img directement dedans et hop ;) Modifié 8 janvier 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Et ce kernel marche avec atom ? Si oui ça apporte quoi ? Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaoulD Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Merci gb2b, je voulais poser cette question mais tu as été le plus rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Ben enfaite c'est pas le top se nouveau kernel :) perte de fluidité au bout d'une journée ...... Hum je suis repasser au kernel de la ATOM ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaoulD Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 merci pour l'info ça évite les manips.... cyanogen, plus de précisions ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 En se qui concerne CyanogenMod Hazou a quelques contact a priori avec intel , Motorola et google donc il y a de l'espoirs quand à l'avenir de CyanogenMod sur nos razr i il aurais donc également les fichiers qu'il lui manquais ; cependant on en sais pas plus le développement restant difficile et délicat .... Donc pour l'instant a part le son et le wifi qui ne marche pas ( surtout le son ) comme on le savais déjà on en sais pas plus a part qu'il avance a petit pas dans le développement et surtout a la résolution du ^problème du son Voilà rien de bien concluant pour ceux qui s'attendais a du concret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Oui, en effet je viens d'ailleurs de lire sur un autre forum dont je ne citerais pas le nom, qu'il avait réussi à corriger le problème de wifi avec un .zip à flasher après l'installation du CM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleminou51 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour/bonsoir, J'ai tenté d'installer la rom ATOM sur mon motorola razr i, mais quand j'essaie de le rallumer, mon téléphone reste bloqué sur l'ecran d'avertissement pour le bootloader déverrouillé. Je peux accéder au CWM en maintenant le bouton power et volume - mais après je ne sais pas quoi faire j'ai essayé tout ce que j'ai pu lire sur les forums sans que ça aboutisse est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Fais les wipe, ça devrait redémarrer. Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Quel ATOM ROM as tu tenter d'installer ??? la ATOM ROM normal de Max Choco ??? ou bien la ATOM ROM V2 de DSTY ??? je te conseil d'installer la ATOM ROM V2 de DSTY par restauration Et avant de restaurer de faire tous les wipes wipe data factory reset wipe cache partition wipe dalvik cache et de refaire les wipes après restauration (facultatif) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleminou51 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Merci, J'ai installé la rom ATOM de Maxchoco Mais je ne sais pas comment on fait les wipe cache partition et dalvik cache Et comment dois-je faire pour installer la atom rom V2 si mon appareil n'est pas reconnu par mon ordinateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Mais je ne sais pas comment on fait les wipe cache partition et dalvik cacheLe wipe du cache et du Dalvik-cache, il faut le faire dans le recovery (ClockWorkMod ou TWRP). Et comment dois-je faire pour installer la atom rom V2 si mon appareil n'est pas reconnu par mon ordinateur?Installer les drivers adb/fastboot, etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleminou51 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Le wipe du cache et du Dalvik-cache, il faut le faire dans le recovery (ClockWorkMod ou TWRP). Installer les drivers adb/fastboot, etc... Y a-t-il des tutoriels pour installer les drivers adb/fastboot, etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.