Aller au contenu

Liste des ROMS pour Razr i XT 890

Recommended Posts

Oui j'ai lu également que le wifi n'étais pas un problème et qu'il fonctionnais cependant il me semble que le wifi marche mal et que la ROM CyanogenMod proposé est dépourvu de wifi ...

Par contre le son reste un des plus gros soucis 

L'idée de Cyanogen peut pour l'instant être oublié... hazou a répondu a quelqu'un en disant que si personne ne trouvais le problème de son, si c'était lui qui devait le trouver ça ne serais avant l'année prochaine...

En même temps l'année prochaine c'est dans 15jrs, et le gars a peut-être simplement autre chose à faire pendant les fêtes que de bidouiller du code ;)

• Like 1

• 2 weeks later...

Tu aurais pu mettre le lien en attendant que je mette à jour le sujet bref c'est pas grave je le fais ;) :

Nouvelle Rom d'Omar dispo ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2174731

Sujet mis à jour

Enjoy ;) 

Salut ! Juste une question, j'aimerais installé la Jelly AOSP 1.5 mais sans effacer la mémoire ( wipe data ), je suis en jelly aosp 1.4, serait-il possible de flasher la 1.5 sans rien effacer ? ( Juste le "format system" qui est obligatoire je pense )

Pour les applis Titanium Backup qui te restore tes applis en 5 minutes maximum cela dépend du nombre d'applis à restoré 

Pour les photos sauf erreur de ma part le wipe data factory reset ne te les supprime pas donc tu peux le faire sans soucis 

Bref donc si tu es sous Jelly AOSP 1.4 tu n'es pas obliger de faire un wipe data factory reset car tu ne fais que mettre à jour la ROM vers la Jelly AOSP 1.5

le wipe data factory reset est généralement conseiller pour éviter tous problèmes après si tu as des soucis après avoir flasher la nouvelle ROM ben tu sais se qu'il faudra faire ;)

Modifié par Renaf

New Kernel :

Gamma Custom Kernel V 4.0.2 by Omar Avelar 

du 31 Décembre 2013 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2217725

Et pour ce qui est de CyanogenMod çà avance doucement mais surement ;)

petite astuce j'ai télécharger le kernel v 3.0.0 .zip de HSD Pilot 

je l'ouvre et je glisse l'image boot.img directement dedans et hop ;) 

Modifié par Renaf

Ben enfaite c'est pas le top se nouveau kernel :)

perte de fluidité au bout d'une journée   ...... Hum 

je suis repasser au kernel de la ATOM ROM :)

En se qui concerne CyanogenMod Hazou a quelques contact a priori avec intel , Motorola et google 

donc il y a de l'espoirs quand à l'avenir de CyanogenMod sur nos razr i 

il aurais donc également les fichiers qu'il lui manquais ; cependant on en sais pas plus le développement restant difficile et délicat ....

Donc pour l'instant a part le son et le wifi qui ne marche pas ( surtout le son ) comme on le savais déjà on en sais pas plus a part qu'il avance a petit pas dans le développement et surtout a la résolution du ^problème du son 

Voilà rien de bien concluant pour ceux qui s'attendais a du concret 

• 3 weeks later...

Bonjour/bonsoir,

J'ai tenté d'installer la rom ATOM sur mon motorola razr i, mais quand j'essaie de le rallumer, mon téléphone reste bloqué sur l'ecran d'avertissement pour le bootloader déverrouillé. Je peux accéder au CWM en maintenant le bouton power et volume - mais après je ne sais pas quoi faire j'ai essayé tout ce que j'ai pu lire sur les forums sans que ça aboutisse est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème?

Merci d'avance

Quel ATOM ROM as tu tenter d'installer ??? 

la ATOM ROM normal de Max Choco ???

ou bien la ATOM ROM V2 de DSTY ???

je te conseil d'installer la ATOM ROM V2 de DSTY par restauration 

Et avant de restaurer de faire tous les wipes 

wipe data factory reset 

wipe cache partition

wipe dalvik cache

et de refaire les wipes après restauration (facultatif) 

• Like 1

Mais je ne sais pas comment on fait les wipe cache partition et dalvik cache

Le wipe du cache et du Dalvik-cache, il faut le faire dans le recovery (ClockWorkMod ou TWRP).

Et comment dois-je faire pour installer la atom rom V2 si mon appareil n'est pas reconnu par mon ordinateur?

Installer les drivers adb/fastboot, etc...
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...