Clothilde73 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Il n'y a que cette solution ? Dommage elle est sympa la pilla :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 On devrait se pencher sur le fait que tu ne puisses pas activer le WiFi sur la PiLlama avec ton RAZR i... Parce que c'est vraiment étrange. On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai déjà eut ce genre de problème et defois en installant une ROM comme celle d'Omar Avelar et en revenant sur la Pillama 1.6 après peut résoudre le problème ca ne coûte rien d'essayer en tout cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Pour la rom d'omar, les dates marqués après le titre de la rom correspondent a des mise a jour ou juste un re Upload au cas ou si le lien est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clothilde73 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je fait le test je vous dit le résultat dans la soirée ou au plus tard demain merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 @Couzben Le lien de la ROM d'Omar Avelar est la dernière sortis en date j'essaye de mettre le sujet à jour au mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je ne te reproche rien par rapport a ça @renaf, c est par rapport a xda , pour savoir si Omar a fait une mise a jour c est tout :) Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Oui la dernière mise à jour de la Rom d'Omar Avelar est du 02 septembre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 D accord , alors quelqu un l a testée ? :) Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Dans cwm, c'est pas "from sd card" mais "from sd card ext" Car la première sert à la mémoire interne... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) @Sangfu Si tu lis bien c'est se qui ais dis mais on te pardonne il était tard et peut être avais tu bu un peu de trop ^^ Je rentre sur CWM > Install zip from sdcard > choose zip from external sdcard > et a partir de cette étape un message s'affiche en bas de l'écran "E: Can't mount/external_sd/ Modifié 3 septembre 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Je viens de relire et... Mes excuses, mes yeux n'avaient pas lu tous les mots... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 On te pardonne voyons , il était 22 h 30 environ ca arrive même au meilleur ;) On t'aime la biz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clothilde73 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, aujourd'hui nouveau problème après la tentative d'installation omar avelar (j'aurais mieux fait de rien touché) retour a la case départ comme hier le téléphone redémarre en boucle mais cette fois ci après de multiples essais pas moyen de le faire marché correctement je note plusieurs petit message d'erreur, pour commencer dans le fastboot E: ulogo invalid validation failed ensuite dans le CWM mount and storage le cache reste unmount pas moyen de le changer toujours dans le CWM après le flash effectué la carte SD se met en unmount et pas moyen de changer la aussi ! Je suis désespéré :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Cette Archive la 91.2.26001.Retail.en.EU.zip ici : http://dfiles.eu/files/ya7zvg9ji (oui spoke c'est Deposit Files de M.*** lol) tu l'as dézippe sur le bureau de ton ordi puis tu fait se que je t'es dis plus haut çà devrais fonctionner Cette archive c'est la ROM Stock Jelly Bean donc que tu installe avec le fichier .bat flash and root depuis ton pc tu n'as donc pas besoin de le mettre dans ta carte Sd NE TOUCHE PAS A MOUNT AND STORAGE TU RISQUE DE DECOCHER OU DE COCHER SE QU'IL NE FAUT PAS Modifié 3 septembre 2013 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clothilde73 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Déjà fait renaf mais après sa que doit-je faire? Sa n'abouti a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) @Renaf, ça ne serait pas mieux de lui passer un backup, histoire de tout remettre en place ? Edit: jellyAOSP 4.5 de sortie ;) Modifié 3 septembre 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) @Couzben Merci pour l'info de la JellyAOSP le sujet est mis à jour ;) Et je suis en train d'uploadé le backup de la Pillama 0.6 @Clothilde73 on reprend tous depuis le debut : Tu as débloquer ton bootloader , installer le root et CWM ? tu as bien branché ton razr i au pc lorsqu'il est en fastboot ? et tu as dézipper l'archive tous le contenu sur ton pc ? as tu lancer le fichier flash and root ? Dans CWM as tu toujours accès a ta carte sd ? Regarde dans ta carte sd si tu as le fichier clockworkMod et dedans backup . Si tu n'as pas ce dossier créer le "clockworkMod" recopie bien comme je l'ai écris puis dedans tu créer "backup" Modifié 3 septembre 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Woot, les gars... Vous complexifiez les choses, selon moi... Go faire une réinstallation complète via RSD Lite... C'est juste dix fois plus simple, on télécharge le zip de la ROM, on installe RSD Lite, on l'ouvre, on clique sur trois boutons, on attends et (re)welcome sur une ROM toute neuve. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clothilde73 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bootloader débloqué CWM et root installé Razr i bien branché au PC en fastboot Archive et fichier flash and root, le procécus se déroule normalement... J'ai toujours accès a ma carte SD Et je n'est pas de fichiers clockworkMod pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Perso RSD lite , je ne connais pas, l'idée ne m'aurait pas traversée l'esprit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Le Processus se déroule normalement et après est ce que ton téléphone démarre normalement ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clothilde73 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Message d'erreur répétitif sur RSD j'y avait pensé @spoke_ .. Puis je n'est pas de documents .xml dans les rom Modifié 3 septembre 2013 par Clothilde73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) J'avoue que RSDLite est super géniale mais je ne l'utilise absolument pas sur le razr i je l'utilise que pour mon Motorola Defy quand je le brick bien que le defy soit inbrickable et incassable et surtout increvable .... :) j'avoue que l'idée ne m'as pas traversé l'esprit non plus . Donc dans la racine de ta carte Sd tu créer clockworkMod et dans le fichier clockworkMod tu créer backup je vais te donner un lien d'un fichier en .rar qui faudra que tu dézippe et que tu le mette dans backup sur ta carte sd le fichier que tu dois avoir s'appelle 2013-03-14.15.04.50 fichier normal avec tout se qu'il y a dedans biensur j'en suis à 75 % d'upload soit patiente çà arrive Donc c'est le Backup de la ROM pillama 0.6 qui m'a sauver à l'époque j'espère qu'il te sauvera aussi Modifié 3 septembre 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) @Clothilde73 Je t'ai envoyé le lien du zip pour une réinstall' via RSD Lite en message privé... On aurait dû y penser plus tôt, les gars... x) C'était vraiment la méthode la plus rapide, en fait. Modifié 3 septembre 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.