PrinzB Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Je l'ai trouvé sur un site de download... C'est tout petit: 54,22 ko ! Y'en a qu'un de Fotakill ? J'ai installé Disable Service et désactivé update... il le faut en plus de Fotakill ? C'est cela ? Édit: je viens d'installer les deux apk, je vais reprendre 1Go sur mon Joe Mobile... Je vais voir combien de temps cela va durer ! :unsure: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Modifié 2 septembre 2013 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Merci :-) je suis sur la SlimBean 4.2.2 de El Liberator Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je n'ai pas ce problème avec ma build SlimBean 4.3 Beta 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut El Liberator. Normal que tu n'as pas le souci vu que t'es en 4.3. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 ah ok , c'est uniquement sur les 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Tout à fait jeune homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je viens de rechargé mon data, pour voir si j'avais ce problème, et bien malheureusement oui... 20mb, en moins de quelques minutes pas le services google :'( bon sur 2 gb c'est pas énorme mais en quelques minutes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Moi, ça a l'air de fonctionner : 6Mo en une heure, en surfant plus Tapatalk ! :) Mais, j'attends une journée complète, demain ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Aski : fais gaffe, ça va très vite. Pour les autres à qui j'ai filé la solution, n'oubliez pas de me faire un retour. Merci. Prinze : tu as foutu le fotakill dans le system / app ? N'empêche que c'est un Bug de fou, comment les dev ont pu passer à côté de ça, ça me dépasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Fotakill, je l'ai juste installé avec ES Explorer, sans rien préciser ! J'ai eu le msg d'info comme quoi cela s'est bien installé. Mais, je ne le vois pas... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Modifié 2 septembre 2013 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je suis quelques thread sur XDA, mais ça ne bouge plus trop... Peut-être que l'OTA s'est barrée de chez eux et qu'elle est maintenant rien que pour nous, tel le nuage de Tchernobyl. Je ne sais pas trop comment se déroule ce genre de processus mais ça va bien s’arrêter un jour ! Affaire à suivre. Bonne nuit à tous et j'attends vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ils n'y ont pas pensés, et logiquement non cela ne s'arrêtera pas car tu resteras en 4.2 alors que l'ota veux que tu sois en 4.3. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Wait and see. Pour l'instant, c'est réglé pour moi mais deux jours où mon temps a été monopolisé. J'ai la rage mais bon, l'erreur est humaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Je rejoints le groupe ainsi qu'un collégue, 1go en 3 jours pour moi et 380go pour lui (c'est pas crédible car son suivi conso indique 6go)On est chez sosh, lui n'est pas bridé, moi si, rrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Pour l'instant ça fonctionne : plus de data consommées par l'OTA depuis l'installation des 2 Apk hier soir ! :) Bon, on va voir d'ici la soirée si toujours OK... B) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Depuis 24H aucune conso data avec les deux apk d'installées. Mais j'ai perdu mes 3Go de data sosh. Je vais encore devoir faire 15 jours bridé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Tu ne peux pas acheter de datas comme moi sur Joe Mobile ? (1Go pour 6€) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Non, enfin après il y a peut etre les carte prépayés qui peuvent s'ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bon ben heureux que cette histoire à la con se termine... Moi aussi, débit bridé pour vingt jours, ça va être gai, surtout à la fréquence où j'utilise le net. Les boules. Bref, associer fotakill + disable service fut une bonne idée (pas certain qu'utiliser une des deux uniquement aurait eu le même effet). Vous avez comme moi foutu l'apk dans le system /application ou vous l'avez installé traditionnellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) J'ai installé le disable service, sans fotakill, je vous dit quoi plus tard Modifié 3 septembre 2013 par Aski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Moi je l'ai installé normalement fotakill Modifié 3 septembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Moi aussi, juste intall ! Lorsque AOKP sortira un 4.3, il faudra les supprimer ces 2 apk, on se sera fait par l'installation de la nouvelle ROM ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Modifié 3 septembre 2013 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Hum, pas prêt de voir sortir une aokp en 4.3. J'espère me tromper. Peux-tu préciser ta question Prinze ? Quelqu'un connaît la différence exacte entre installer un apk traditionnellement ou le glisser dans system / application ? Hormis que cet apk devient une application system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Je voulais dire est ce que Fotakill et Disable service seront gênants pour la 4.3? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai eu aussi une grosse utilisation de batterie mais pas de données des services de google. En ce qui me concernne un redemarage du telephone a regler le souci je precise ROM stock avec les dernieres mise a jour. et je n'avais fait aucune nouvelle installation d'apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Prinz B : non, je pense que le problème sera réglé d'ici là. Il y a même plutôt intérêt. Et bon, si rien n'est précisé, je garderais les soft au chaud. Non, si t'es en stock et que t'as fait la MAJ Ota, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.