Invité flo// Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Oui, tu as raison Flo (il va bien réussir à me convaincre le sagouin !) mais comme j'ai trouvé la solution pour cette galère, la 4.3 m'attendra un peu. merci pour le sagouin ... mais je te conseil bien la 4.3 Modifié 4 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Sagouin, sorti de mon clavier, est plutôt sympa et affectueux. Ouais, j'en fais le serment : la première 4.3 que je testerais sera la slim bean d'El Liberator. En plus (même si je ne doute pas que ces ses beta n'ont de beta que le nom), une Milestone sera disponible. Allez, je retourne bosser ! Bonne nuit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) J'ai réussi :) mdr ;) taf bien , bonne nuit ;) Modifié 4 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 la milestone de l'AOKP, soit pas pressé ^^ après je vais pas m'insérer dans le débat de Slim ou pas slim, mais moi j'y suis (mais sur la original ^^) :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ah non Meel ! Tu ne vas pas t'y mettre ! C'est une coalition ou quoi ;) C'est El Liberator qui vous envoie ! Plus sérieusement...qu'est ce que vous reprochez et que vous trouvez génial dans cette rom... niveau personnalisation, on peut dire que c'est une cyano couplée à une aokp mais en plus légère et moins personnalisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Perso je suis sur l'illusionrom, a pars quelque bug (bouton home en soit, résolu en remplaçant par bouton nova launcher) c'est que du bonheur :-P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ba c'est repartie pour moi, je suis en edge car bridé et ca a trouvé moyen de télécharger 150mo en 3h....... j'ai coupé la data du coup. Ma batterie fondait vite ce matin.... 10% par heure en gros. Puff je vais passer en 4.3 slim bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) pour ma part, il semblerait que la désactivation du service SystemUpdateService ait résolu ma fuite d'octet. J'ai fait la manip hier soir, je n'ai pas suffisamment de recul encore. J'ai aussi installé LBE pour avoir un diagnostique plus fin et de savoir qui consomme quoi. Au passage, j'ai aussi Stockage Multimedia qui à l'air de consommer aussi. QQ1 sait à qui ca correspond ? Merci Edit: je ne sais pas vraiment ce qui se cache derrière "Stockage Multimedia", mais j'ai désactivé aussi. Wait and See Edit2: finalement j'ai réactivé "Stockage Multimedia" Android n'aime pas trop ca. Galerie ne marchait plus. Modifié 4 septembre 2013 par morrigan45fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai multimédia qui tourne aussi en fond même en arrêtant l'application bref du coup j'ai laisser les services Google et play store limiter les donnes en arrière plan et sa na pas bouger niveau conso après je pense pas que sa empêche le fonctionnement essayer avec playstor désactiver les donnés en arr plan et allez sur le playstore télécharger une appli je ne peux pas car en débit réduit depuis quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Pour ça que j'ai préciser être sur l'original :-P je suis un indépendant :-D Pour la slim, c'est comme l'amour, ça ne s'explique pas ! On l'aime, elle nous aime, et on vit ensemble pour le meilleur et pour les bugs ! :-D Sinon oui moins personnalisante (néologisme :-D) qu'une aokp mais plus qu'une cm :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 @ Bilouetaudrey : heureux de te lire, ça faisait un bail @ Meel : J'ai bien compris que t'es amoureux, et ça me rend toute chose de le savoir. Plus sérieusement, dès que j'ai un peu de temps (dur ce mois-ci), je teste la sleam. @Psykup : pourquoi ne pas avoir tenter ma solution ? C'est vraiment fiable (48h, aucun problème) @ Limiter les données : je ne sais pas exactement ce que ça provoque, la synchro de pas mal de choses je pense... mais ça ne me tente pas. Autant s'acheter un 32.10 @ Morrigan : hum, pour le multimedia, je pense que c'est l'instant upload, sauvegarde automatique et cie. Publie-nous un screen. Après l'éternel problème, c'est les wakelock qui puisent -épuisent- la batterie. Concentrons-nous sour les datas et leur consommation. Dans 48h, je passe le sujet en résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) attention quand je parlais le consommation, je parlais de donnée et pas de batterie. J'ai le service multimédia qui expédié 12Mo de donnée entre hier soir et ce matin, et j'aime bien savoir quoi !! La batterie, ca va bien, 2.5jours avec la Slim d'El liberator sans jouer. Ca va. Modifié 4 septembre 2013 par morrigan45fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Et moi, je suis obligé d'attendre pour une 4.3 étant en vacances jusqu'au 13... B) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbndsprz Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Disable Services a résolu le problème de consommation data pour moi (toujours en AOKP 421 mr1 build 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 J'avais pour ma part préféré assurer l'affaire avec une double sécurité (fotakill + disable), mais si Disable suffit... Tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhat Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut à tous Il semblerait également pour moi, que la fuite ait été colmaté avec Disable. Je surveille tout ça avec 3g Watchdog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ok & à qui demander mes 12€ de datas que j'ai dû racheter ? :P A google ? lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 À aokp ! On va faire une demande groupée. Ce qui fait rager, j'ai demandé à Frandroid de publier une news sur le sujet, rien, nada. Et ça tombe, ça tombe, ça tombe. Bref. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 C'est clair qu'une news aurait été bienvenue, car moi ca a été si soudain ! presque 2Go de données. Et pourtant je ne suis pas une buse, je controle les choses (données, batterie, synchro ...) mais là j'ai rien vu. Heureusement que Sosh a fait passer à 3Go ses forfaits, mais il me reste encore 20jours à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ils doivent être plus impliqué à soigner leurs partenaires commerciaux. Bref. Si demain, personne ne m'interpelle et m'annonce que ses datas ont augmenté en flèche, je passe le sujet en résolu et... Affaire bouclée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 C'est clair qu'une news aurait été bienvenue, car moi ca a été si soudain ! presque 2Go de données. Et pourtant je ne suis pas une buse, je controle les choses (données, batterie, synchro ...) mais là j'ai rien vu. Heureusement que Sosh a fait passer à 3Go ses forfaits, mais il me reste encore 20jours à faire. Comme moi, étant en vacances: début de forfait de 1Gb depuis 2 jours & en rallumant Icoyote: KO m'indiquant pas de data ! :/ Ils doivent être plus impliqué à soigner leurs partenaires commerciaux. Bref. Si demain, personne ne m'interpelle et m'annonce que ses datas ont augmenté en flèche, je passe le sujet en résolu et... Affaire bouclée. Oui, étonnant cette omerta... :emo_im_lips_are_sealed: Ils s'occupent de IFA de Berlin avec le Sony Z1 & le Sam' Note III ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Pour les curieux qui veulent creuser : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2379690&page=9 Les mecs sur XDA deviennent fous. Bon chez nous, ça semble s'être calmé... restez tous vigilants, sait-on jamais. Imaginez des pays comme l'Iran ou je ne sais quoi qui paie leur forfait data une fortune et chaque dépassement est compté hors-forfait ! Cte blague. Edit : ah aussi, j'ai vu défiler un ou deux cas qui avaient le même problème en custom 4.3 (comme de mémoire, il existe deux builds)... ça me surprend quand même pas mal. Mais si des mecs en 4.3 ont cette consommation surréaliste, venez le signaler ici. Qu'en sera t-il lorsqu'on sera en tous en 4.3 et que la 5.0 sortira. Aahahahahaha Modifié 4 septembre 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 je confirme RAS en 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut Flo, ouais mais tu n'as pas n'importe quoi comme 4.3, faut-il le préciser. B-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Salut Flo, ouais mais tu n'as pas n'importe quoi comme 4.3, faut-il le préciser. B-) c'est vrai ;) ma signature lol ma conso data Modifié 4 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.