Aller au contenu

[Résolu] Services Google : consommation de données en arrière-plan

Recommended Posts

Oui ta consommation est en effet excellente... je vais regarder de près (une fois de plus) cette slim bean. J'attends  quand même la version totalement stable. Question en vrac... peux-tu mettre en place une image personnalisée sur le lockscreen ? Pour l'arrière plan des notifications ? Existe t-il le mode dark ? La possibilité de changer la boot animation ? Merci, c'est tout ce qui me vient en tête immédiatement.

peux-tu mettre en place une image personnalisée sur le lockscreen ?

Pour l'arrière plan des notifications ?

Existe t-il le mode dark ?

La possibilité de changer la boot animation ? Merci, c'est tout ce qui me vient en tête immédiatement.

le lockscreen oui 

3RMPdUd.jpg

arrière plan de notif , ba ché pas moi j'ai mes notif dans ma "status bas" donc oui aussi 

mode dark " The Real Dark Slim " oui 

pour le bootannim juste avec un gestionnaire de fichier , dans : /system/media/bootanimation.zip a remplacer lol 

Merci, en fait je te parlais de l'option "Notification Background"... j'adore ce truc, à chaque notification (et j'en ai des centaines par jour), je vois la frimousse de mon petit en arrière-plan ; ça parait con mais c'est le genre de détail indispensable.

je ne sais pas en vrai , je n'utilise pas cette fonction pour les messages 

édit : je pense que pour voir une photo ça fait beaucoup 3.5Go de Data en 3 jours  lol  donc passe a là 4.3 ;)

Modifié par flo07//

Oui ta consommation est en effet excellente... je vais regarder de près (une fois de plus) cette slim bean. J'attends  quand même la version totalement stable. Question en vrac... peux-tu mettre en place une image personnalisée sur le lockscreen ? Pour l'arrière plan des notifications ? Existe t-il le mode dark ? La possibilité de changer la boot animation ? Merci, c'est tout ce qui me vient en tête immédiatement.

Bonjour

-Peux-tu mettre en place une image personnalisée sur le lockscreen ? ==> oui

-Pour l'arrière plan des notifications ? ==> oui

-Existe t-il le mode dark ? => la SlimTeam est l'inventeur du mode Dark ;) , donc oui bien sur

-La possibilité de changer la boot animation ? => comme le dit Flo "suffit de copier le bootanimation dans /system/media/"

@Swano

La SlimBean 4.3 est en beta , mais elle n'a de beta que le nom , elle est super stable , plus d'une team l'aurait passé en stable , mais la Slim Team est perfectionniste ;)

les possibilités de personnalisation sur cette ROM sont nombreuses , quelques exemples

-hauteur de la barre de navigation

-nombre de bouton sur le barre de navigation

-icônes perso de la barre de navigation

-le masquage automatique de la statut barre

-transparence de la barre de navigation et de la barre de statut

-le "coup d'oeil" de la barre de statut (un léger slide la fait apparaître)

-le SlimPie (pour ceux qui aime le PIE)

-le mode plein écran

-la gestion des led de notifications

-le nombre de cibles sur le lockscreen (jusqu'à 8)

-raccourci sur le lockscreen

-la gestion des profils (à la maison , la nuit , au bureau ,etc..)

-la gestion du DPI

-les Gapps compatibles avec le mode dark

-etc..

Désolé pour le HS ;)

Modifié par el liberator

Ça marche cette 'promo' pour la Slim ! Lol :lol:

Je ne la connaissais pas... ^_^

Mais, SLIM veut dite maigre, non ? :D

Je n' avais essayé la rom Miui... que j'ai viré le lendemain ! :rolleyes:

Pour ne changer jusqu' aujourd'hui l'AOKP...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4

Je n' avais essayé la rom Miui... que j'ai viré le lendemain ! :rolleyes:

Pour ne changer jusqu' aujourd'hui l'AOKP...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4

Miui on aime ou pas tout simplement (perso je n'aime pas) et Miui c'est du 4.2.1 

l'AOPK c'est : aokp_mako-userdebug 4.2.2 JDQ39 

je n'arrive pas a comprendre les gents qui s'obstine a rester avec une 4.2.2 ... 

Android 4.4 vas bientôt sortir , vous allez rester encore en 4.1.2 ou en 4.2.2 ?

et après la sortie de android 5 , pareil vous resteraient en 4.1.2 ou 4.2.2 ?

si vous voulaient , je suis presque sur que je pourrais vous trouvez un Rom en 4.0.3 vous en voulaient ,non ?

Modifié par flo07//

Ce n'est pas de l'obstination, juste une histoire de temps et de sécurité (l'utilisation de mon mobile est 80% pro). De plus, la 4.3 n'apporte pas de révolution technologique et s'avère pas très fiable selon certains retours. Je testerais malgré tout.

ok , vu comme ça (malgré que la stabilité est excellente sur là 4.3)

mais , après rien ne sert de pleuré car il y a une conso data énorme sur les devices avec un système de l'an 40 ...

apres, chacun sont choix ! bon courage ! 

ps : je vais changer mon système de mon pc , je vais mettre Windows 95 :D

Modifié par flo07//

la 4.2.2 n'est pas si vieille et c'un bug recent :/ après c'est sur que la version n'est plus officiellement supportée ^^

après j'ai fait 4.2.2 -> 4.3 -> 4.2.2 -> 4.3 et niveau stabilité j'ai pas vu de différence, le seul problème que j'ai eu c'était à cause du kernel qui causait des freezes énormes ^^

Modifié par Meel

Système de l'an 40,le mec n'exagère pas trop ;-) C'est pas parce que t'es en avance d'un mois que ton système t'offre une garantie de performance et de stabilité. Et puis bon, ton parallèle entre la consommation data excessive et la 4.2 est mesquin, très légèrement.

• Like 1

la 4.2.2 n'est pas si vieille et c'un bug recent :/ après c'est sur que la version n'est plus officiellement supportée ^^

exactement ;) 

Système de l'an 40,le mec n'exagère pas trop ;-) C'est pas parce que t'es en avance d'un mois que ton système t'offre une garantie de performance et de stabilité. Et puis bon, ton parallèle entre la consommation data excessive et la 4.2 est mesquin, très légèrement.

la 4.3 est sortie il y a environs 2 mois déjà , après comme j'ai dit chacun sont choix , et je vais changer mon Windows 8 contre Windows 95 ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...