Aller au contenu

ZTE V987 - 5" - 720 x 1280 - WCDMA 900/2100 Mhz - OTG


danycmoi

Recommended Posts

C'est vrai qu'il n'y a pas l'option pour déplacer les Appli, ou alors je ne l'ai pas trouvé, sur Miui en natif.

Soit on le fait avec titanium, link2SD ou on force l'installation sur la SD.

 

Dim13

 

Vérifies tes APN sur cette page : http://chinandroidhospital.com/viewtopic.php?f=50&t=23&p=29&hilit=apn#p29

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info pour le doublage des numéro. c'est malgré tout un peu lourdingue car a chaque ajout de numéro d'un contact, il faut penser à rajouter les 2...

 

si on remplace simplement les 06 par les +336, ca marche pas ? il faut forcément 2 numéro dans le contact ?

 

Du coup, ce problème de numéro ajouté au  le free wifi, plus les 150 Mo de ram en plus ca vaut pas le coup de rester avec les roms :

 

S4 Ui 2013-09-No Root  ou rom brunov3 ?

 

A moins qu'elles aient d'autres défaut plus gênant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le bootanimation de la rom miui par un boot Miui France :*

 

 

Je vous le mets en téléchargement : BootAnimationMiuiFrance

- Copier le bootanimation.zip sur la ySD

- Avec root explorer copiez le dans system/media, après avoir renommé l'original 

- Mettre les autorisations rw-r--r-- au nouveau bootanimation.zip, comme ci dessous :

droit%20fichier%20modem.jpg

:lol:  Lorsque vous ferez une mise à jour, copiez le bootanimation.zip dans le zip de la rom, dans sytem/média.

 

 

Le voici aussi en MTZ, pour installation par le dossier Thème de Miui : http://magic243.free.fr/MIUI_bubulle.mtz

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'utilise la rom MIUI-3.11.01.
Je rencontre la question suivante : si j'arrête et redémarre le V987, la disposition de mes icones est changée.

L'option "Garder la disposition actuelle" est bien cochée dans les paramètres du lanceur.

Bien sur, je peux restaurer le bureau depuis sauvegarde MIUI, mais ...

 

Toute bonne idée est bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémarres, décoches l'option garder Garder la disposition actuelle.

Reconfigures ton bureau, et essaies de redémarrer sans recocher la case.

Si c'est bon recoches là et redémarres pour vérifier.

 

Si ça ne fonctionne pas essai en faisant un Wipe cache.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies de retirer la batterie et redémarres, mais tu dois avoir quelque chose qui ne tourne pas rond.

Un wipe cache ça ne dois pas empêcher le smartphone de booter, 

Si ça ne boote toujours pas, si tu as bien fait un backup, restaures le.

 

Sinon essaies de reprendre l'installation du début, pour repartir sur sur du neuf.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Link2SD n'est plus obligatoire, Miui gère les appli sur la SD depuis la dernière version.

La partition Ext4 est nécessaire pour lié les applications, la différence c'est quand on démonte la SD pour la lire sur le PC, les appli liées continuent de fonctionner, alors que celle transférées sur la SD ne fonctionnent plus."

Dany

 

si j'install Link2SD aprés avoir fait toutes les installations, aussi bien en interne que sur la SD, puis je les lier, et ensuite faire ma sauvegarde avec titanium?

Le but étant lors d'une restauration de titanium que mes applications se restaurent au bon endroit quelques soit le paramétrage du stockage.

Ô¿Ô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir restauré link2SD, et tes applications, il faut lancer link2SD pour qu'il crée le script de démarrage.

Quand je fais une Mise à jour sur Miui, mes appli liées n'apparaissent pas tant que Link2SD n'a pas été lancé et le script créé.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour Miui v5 3.11.8 disponible, lien en 1ère page.

 

Au passage, j'ai constaté que l'installation de certain thème, pertube la prise en comptes des appli installées sur la SD,

Au redémarrage elles se retouvent sur la page des nouvelles applications installées.

Elles sont toujours fonctionnelles, seules leur emplacement sur le bureau a changé.

 

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien ne fonctionne pas pour moi.

 

Oups, il fallait insister ... c'est bon ! Installation faite.

 

Je n'arrive pas à remettre mon ancien thème par défaut (présent en local sur l'ancienne rom, celui de couleur orange) ?

Modifié par franel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, j'ai constaté que l'installation de certain thème, pertube la prise en comptes des appli installées sur la SD,

Au redémarrage elles se retouvent sur la page des nouvelles applications installées.

Elles sont toujours fonctionnelles, seules leur emplacement sur le bureau a changé.

 

ne serait-ce pas lié à l'utilisation de link2SD ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière ROM, formatté la SD, réinstallé les applis une à une depuis le store, et restauré contacts, sms, photos ...

La question des icones du bureau n'est pas liée à link2sd (pas réinstallé), mais surement due aux applis sur carte SD. J'utilise le thème std. 

Si tu n'as pas le soucis sur ton V987, quels lanceur et thème utilises-tu ? 

Modifié par weboll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin heureux possesseur d'un V987! Je ne reviendrai pas sur les qualités de ce smartphone (tout marche impeccablement bien, l’écran est beau).

Je voudrais par contre insisté sur un point plutôt négatif pour ma part:

L'appareil manque cruellement de rigidité, tant en torsion qu'en flexion. Pour les futur acquéreurs, pensez à commander une coque rigide ou un flipcase suffisamment rigide pour éviter les bris prématurés d’écran.

Je pense que c'est la principale explication aux quelques rumeurs d’écran fragile sur divers forum inter.

 

Aujourd'hui, deux possesseurs de wiko n'ont pas pu utiliser l'argument du prix quand il ont constaté la faiblesse de leur appareils face au ZTE  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38gtrg238

Tu avais déjà ce phénomène sur la rom originale ??

 

Weboll

J'utilise un thème iphone 5 traduit en Fr, j'essaierai de retrouver le lien.

Mais je continue avec Link2SD, en liant les appli automatiquement à l'installation.

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas conservé la ROM d origine assez longtemps pour le dire (car en Anglais sans play store....)


Est ce qu un ou plusieurs wipes pourraient arranger cela?

Au pire je peux essayer d installer la ROM S4 UI ou la Mindeal, laquelle me conseilles tu? (les 2 sont biens en FR?)

 

merci par avance

Modifié par 38greg38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous signaler quand même le sérieux de To2c, j'avais commandé un ZTE V967s à 112€ le 12 Octobre, envoyé le 15, mais le traking était toujours en introuvable.

Je leur avait signalé le problème, et il m'avait dit qu'il se renseignait auprès de singapourPost.

Au bout de 30 jours j'ai ouvert un litige en demandant soit le remboursement ou l'envoi d'un nouveau portable, donc hier et aujourd'hui remboursement intégrale sur mon compte paypal, au centime près.

Ils n'ont même pas cherché à discuter, c'est vrai que paypal c'est quand même une garantie.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...