Aller au contenu

ZTE V987 - 5" - 720 x 1280 - WCDMA 900/2100 Mhz - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Help

Apres une mauvaise manip et un reboot, une application, Yaste unlocker (payante, donc avec license je suppose) a disparue. J ai essayé de la réinstaller à partir du play store, elle se charge et lors de l installation, code erreur -24. Je suppose qu' un fichier reste quelque part .. comment le retrouver et le supprimer?

Yan

Salut

J ai résolu ce PB en réinitialisant le tel et restaurant avec titanium backup

Cdt

Sent from my ZTE V987 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce modèle, pour le GPS je ne comprends pas trop comment il fait, quand je vois la rapidité et la qualité du fix, même en intérieur....

 

Mais pour le reste il reconnait que la qualité du produit ça change, faut dire que les petites marques chinoises c'est pas toujours ça.

 

En tout cas après plus de 2 mois d'utilisation, aucun soucis, je recommande ZTE, aussi bien le V987 que le V967s,aussi bien pour la qualité du produit que pour le suivi des roms.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de choisir une coque pour mon future ZTE V967S   j'observe que celle vendue sont à la fois pour V967s et V987 !!!!!!!!!!!

  Je vérifie sur la première page de ce sujet et la photo montrant l'arrière du V987 à un APN déporté à gauche, je regarde alors la vidéo du test en Français  et Là effectivement l'arrière est le même que le V967S:

 Donc il serrait judicieux de changer la photo arrière du V987 en page 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulou

J'ai réussi à installer la 3.10.25 en passant par la mise à jour Miui.

Par contre j'ai du réinstaller les gaps, celles de la rom se fermaient.

J'ai aussi viré le market chinois.

Aprés lancement de link2SD,création du script et redémarrage, pour retrouver mes apps liées.

Par contre mise à jour de 22 applications à chaque démarrage.

Tout à l'air de fonctionner.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulou

J'ai réussi à installer la 3.10.25 en passant par la mise à jour Miui.

Par contre j'ai du réinstaller les gaps, celles de la rom se fermaient.

J'ai aussi viré le market chinois.

Aprés lancement de link2SD,création du script et redémarrage, pour retrouver mes apps liées.

Par contre mise à jour de 22 applications à chaque démarrage.

Tout à l'air de fonctionner.

Dany

 

OK, pas évident de préparer la ROM du 987 quand on a pas le téléphone pour tester  :(

Par contre la version 967s que j'ai mis en ligne ce matin fonctionne très bien,

2 MAJ Google App, à part ça, l'installation est propre  B)

 

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Quelqu'un saurai me dire sir ce smartphone est compatible omtp ou ctia ? ( Que j'achete le bon casque ).

Compatible MHL ? Quid de la sortie tv ?

Bonjour

c'est une sortie OMTP, particulièrement pénible car aujourd'hui la majorité des fabricants sont passés à CTIA, donc compliqué pour avoir des bons casques (avec micro)

J'ai commandé un adaptateur 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200934239388&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

En attente pour le test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer la rom miui il faut:

- la rom

- le pack language

- les gapps

Il faut bien sur avoir installé un recovery, et fait un backup de la rom actuelle.

Ensuite suivre le tuto

Dany

Donc dans le tuto, on télécharge la 3.10.11 et on fait ce qui a ecrit au dessus (j ai le recovery TWRP)

Le fait de flasher avec cette rom ne va pas effacer mon recovery?

Serait je encore root? sinon comment faire?

Apres faut recuperer la mise à jour 3.10.25 et l installer? + le son pack langue?

Elle n est sortie que pour ZTE V967

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros probleme, j ai flashé en changeant de rom parce que je pensais que celle d origine avait un soucis sur mon telephone.

mais je m apercois que sur les 2, je n ai plus de sons

 

quelle solution?

quelle piste?

 

j ai le son que si je mets oreillette

je précise aussi que pendant un appel j entends la conversation.

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulou

J'ai réussi à installer la 3.10.25 en passant par la mise à jour Miui.

Par contre j'ai du réinstaller les gaps, celles de la rom se fermaient.

J'ai aussi viré le market chinois.

Aprés lancement de link2SD,création du script et redémarrage, pour retrouver mes apps liées.

Par contre mise à jour de 22 applications à chaque démarrage.

Tout à l'air de fonctionner.

Dany

 

Bonsoir,

 

J'ai suivi la procédure de Dany, Rom 3.10.25 installée facilement sur mon v987 (j'ai fait en plus un wipe dalvik + cache), en effet il faut remettre les gapps.

Applications liées sur la carte sd ne réapparaissent pas après redémarrage de link2sd chez moi. Mais ok après restauration des appli avec Titanium puis restauration de la sauvegarde du bureau avec l'appli interne Miui.

 

Le tout semble un peu plus rapide ... à voir à l'usage.

Modifié par franel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

c'est une sortie OMTP, particulièrement pénible car aujourd'hui la majorité des fabricants sont passés à CTIA, donc compliqué pour avoir des bons casques (avec micro)

J'ai commandé un adaptateur 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200934239388&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

En attente pour le test

 

 

Merci pour l'info et le lien. Sont lourds avec leurs différents formats. Caa va être bien lourd cet adaptateur en skiant, je sens que ca va se débrancher souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...