Aller au contenu

ZTE V987 - 5" - 720 x 1280 - WCDMA 900/2100 Mhz - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Milou
Pour ton problème de son, soit le hp arrière est HS, soit un des connecteurs est déffectueux.
Le problème est survenu comment, un petit choc, ou il s'est coupé comme ça.

Loulou
Si tu pouvais remettre la rom sans les gapps, merci.

 

Pour ceux qui découvrent MIUI, voici le tuto, j'e l'ai aussi ajouté en 1ère page :

TUTO UTILISATION DE MIUI V5

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisation intensive, comme je suis en vacances chez ma fille, j'ai même filmé, pris des photos, beaucoup surfé, un peu de jeux, du bidouillage, du phone des sms,

Enfin la totale, en fin de journée je suis encore à 40% de batterie, donc c'est vraiment correct.

dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer les mises à jour de la Rom MIUI 

           

FAIRE UN BACKUP DE LA VERSION ACTUELLE EN RECOVERY

Ensuite faire une sauvegarde sur la rom Miui, avec l'app intégrée, et :

Pour ceux qui ont converti des apps en apps system, faire un backup de ces applications avec Titanium Backup

 

Ensuite j'intègre le pack lang à la rom :

- J'ouvre les 2 zip sur le PC

- Je prends le dossier system du pack lang et je le colle dans le zip de la rom, je confirme le remplacement.

De cette manière le pack langue est intégré à la rom

 ensuite :

....

Dany

Bonjour Dany,

 

Tout d'abord, merci pour le fil de discussion et les informations fournies.

 

Une petite confirmation, le dossier system\ provenant du zip lang (e.g. miuiandroid_lang_P188F04-3.10.18.zip) remplace tout simplement celui contenu dans le zip de la rom (e.g. miuiandroid_P188F04_3.10.18_jb-4.2.zip), est-ce bien cela ?

 

Ma question provient du fait que le zip de la rom contient une aborescence plus complète que celle du zip lang :

    system\app

    system\bin

    system\data

    system\etc

    system\fonts

    system\framework

    system\lib

    system\media

    system\mobile_toolkit

    system\res

    system\tts

    system\usr

    system\vendor

    system\xbin

    system\build.prop

 

est-ce, donc, normal de les "perdre" ?

 

Merci d'avance

 

weboll

version actuelle installée 3.10.11

Modifié par weboll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milou

Pour ton problème de son, soit le hp arrière est HS, soit un des connecteurs est déffectueux.

Le problème est survenu comment, un petit choc, ou il s'est coupé comme ça.

 

Le probleme est arrivé d'un coup. Depuis hier matin.

Parfois j entends la sonnerie, parfois je l'entends pas.

Ce matin le reveil n'a fait que vibrer, et au rappel suivant il y a eu vibreur+sonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est arrivé d'un coup. Depuis hier matin.

Parfois j entends la sonnerie, parfois je l'entends pas.

Ce matin le reveil n'a fait que vibrer, et au rappel suivant il y a eu vibreur+sonnerie

 

Je confirme que le haut parleur arriere en bas semble défectueux

je vais avoir droit à faire une demande de SAV

je l ai acheter à TO2C

j espere que ca va bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour info, et après avoir, lu, sur le topic du 967s 

 : "carte de TF USB Micro 32 Go 64 Go testé et supporté Semble mal supporté"

 

Sur mon V987, (rom V3.0R2MOD de bgcngm d'XDA), j'utilise depuis 2 mois une micro SD Samsung de 64 go sans problème (encore 26Go de dispo  :D )

Je l'ai prix chez Amazon en "direct"

http://www.amazon.fr/Samsung-Carte-mémoire-Micro-Classe/dp/B009HPFUGI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1383077444&sr=8-1&keywords=micro+sd+64+go

 

Je pense que les éventuels soucis viennent des fausses cartes de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

pouvez-vous me dire quel type de chargeur il faut acheter (1A, 500ma ou 700ma) car j'ai acheté des chargeur qui ne marche pas charge ultra lente (indiqué 1A). C'est surement un pb de qualité des chargeur mais bon avant de repasser une commande j'aimerai ce qu'il faut.

 

si vous aviez des liens (pour un chargeur et aussi chargeur pour voiture)

 

ceux qui ont commandé celui-ci tout marche bien ? http://www.banggood.com/Wholesale-EU-AC-Home-Wall-Charger-Adapter-For-Galaxy-I9000-S2-I9100-Micro-USB-p-47330.html

 

d'avance un gd merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargeur livré avec ne fonctionne pas de ton côté?, j ai eu l'adapteur EU fournis par banggood.

sinon prend un chargeur officiel samsung , htc , sony...

idem pour le chargeur voiture, j ai un chargeur htc, pas encore testé mais il fournissait pas mal d'ampere sur mes anciens phones:

http://www.amazon.fr/HTC-CCC200-Chargeur-voiture-c%C3%A2ble/dp/B002SKF654

Modifié par litepanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement commandé le chargeur que tu cites chez banggood pour tester.

Ca a été expédié le 26/10/2013, du coup je devrais le recevoir d'ici 10 jours je pense.

 

J'ai aussi commandé un chargeur de voiture pour voir, d'habitude je me fournis chez pearl.fr pour les chargeurs parce qu'ils sont pas loin du boulot lol.

 

Bref si tu patientes un peu je ferais un retour ;-)

Mais je confirme que les alim chinoises c'est un peu la loterie, du coup je conseil pas non plus l'import pour les alim 220V.

 

@+

 

Benxico

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info et le lien. Sont lourds avec leurs différents formats. Caa va être bien lourd cet adaptateur en skiant, je sens que ca va se débrancher souvent.

Adaptateur OMTP vers CTIA  reçu Aujourd'hui  http://www.ebay.fr/itm/SONY-CTIA-to-OMTP-Adapter-Converter-Cable-for-Mobile-Headphones-3-5mm-Audio-Jack-/200934239388?_trksid=p3984.m1497.l2649&clk_rvr_id=539110864264&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

 

Fonctionne parfaitement, je l'ai couplé avec ce casque https://outlet.sony.fr/shop/Xperia%26%238482%3B-Tablet-%26-smartphones/Accessoires-pour-Smartphone/ERMH1CNOIR.A

 

Son correct (trop basseux à mon gout), micro intégré et fonctions "titre suivant / titre précédent / pause" opérationnelles :D

 

J'ai ce type d'embouts http://www.ebay.fr/itm/noise-isolating-flange-REPLACEMENT-SILICONE-EARPHONE-headphone-TIPS-EARBUDS-gels-/121129132266?pt=UK_AudioVisualElectronics_HomeAudioHiFi_Headphones&hash=item1c33dbe0ea

Le casque ne bouge plus...

Modifié par Cobbr@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis ce soir est apparu une flèche vers le haut juste après le nom de mon opérateur (en haut à gauche de l'écran).

Dans les notifications il est écrit qu'une mise à jour système est disponible et qu'il faut redémarrer le téléphone pour qu'elle soit prise en compte.

Je clique, le redémarrage s'effectue, j'arrive automatiquement sur le recovery et là je ne sais plus quoi faire. Si je choisis reboot systeme, le message est toujours présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franel  Tu es sur quelle Rom ??

 

Mise à jour vers la MIUI V5 3.11.1 en première page.

J'ai fait la mise à jour en passant par TWRP, sans problème, juste un WIPE Cache Dalvick, puis flash de la rom et du pack langue à la suite.

Démarrage puis redémarrage en Recovery TWRP installation des Gapps.

Comme j'utilise Link2SD, je le lance reconfigure le script et reboot pour récupérer les applis de la SD.

J'ai eu à réinstaller Chrome et Google Search.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany, j'ai cette flèche dans la barre de notifications.

 

Quand je vais dans paramètres, à propos du téléphone, j'ai la version 3.10.25. 

Dans mise à jour système (paramètres), il est écrit ma version actuelle et en plus, la MIUI 3.11.11(version hebdomadaire), en allant dessus il y a la vidéo en chinois de cette nouvelle version et si je clique sur confirmer, il m'est demandé de redemarrer le téléphone pour faire la Maj (comme mis dans mon message précédent).

 

Ces Maj proposées automatiquement par le téléphone ne fonctionnent pas en fait  en Europe ? 

 

Il faut les faire en téléchargeant la nouvelle version sur la sd puis installation avec TWRP comme tu le conseilles et comme j'ai fait pour la version précédente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj faite avec le recovery, impeccable en suivant les indications de Dany. Juste rajouté une restauration du bureau par le programme interne Miui.

Je pense que la notification de Maj n'est qu'une indication, car ça ne marche qu'en manuel avec le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...