danycmoi Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Pour activer et mettre à jour les fichiers EPO, il suffit d'aller dans les paramètres, Accès aux données de localisation, activer le GPS, cliquer sur Satellite GPS, activer EPO, aller dans le réglage EPO et mettre à jour les fichiers, éventuellement cocher en automatique. Activer aussi AGPS. Les ZTE n'ont besoin que de ça, leur GPS est excellent. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guena Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour. J'ai reçu aussi mon V987. Est-ce que ceux qui ont une ROM minideal installée peuvent me dire le numéro de build ? Car la ROM fournie par GeekBuying est bien en 4.2.1 multi-langue (et le mobile rooté), mais elle ne semble pas traduite tout a fait partout. Autre exemple, l'heure dans la barre en haut à droite n'est pas au format 24 H. Pour info, le mien est : ZTE-CN-9B18D-P188F04V1.1.1 Sinon, effectivement c'est un beau bébé, l'écran est vraiment de qualité, et me permet de voir que mon ZP910 à bien un souci de qualité d'écran (il va repartir chez Antelife). Pour la batterie, déjà ca m'étonnerait que ce soit une 2500 Mha, elle est de même épaisseur mais bien plus petite que celle de mon ZP910 qui est une 2300 Mha. Je suis un peu déçu pensant que l'autonomie allait être encore meilleure que mon ZP910 (qui est très bonne). Pour le GPS, il fixe effectivement très vite, mais sur Waze je n'ai pas trouvé qu'il était très précis. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour. J'ai reçu aussi mon V987. Est-ce que ceux qui ont une ROM minideal installée peuvent me dire le numéro de build ? Car la ROM fournie par GeekBuying est bien en 4.2.1 multi-langue (et le mobile rooté), mais elle ne semble pas traduite tout a fait partout. Autre exemple, l'heure dans la barre en haut à droite n'est pas au format 24 H. Pour info, le mien est : ZTE-CN-9B18D-P188F04V1.1.1 Sinon, effectivement c'est un beau bébé, l'écran est vraiment de qualité, et me permet de voir que mon ZP910 à bien un souci de qualité d'écran (il va repartir chez Antelife). Pour la batterie, déjà ca m'étonnerait que ce soit une 2500 Mha, elle est de même épaisseur mais bien plus petite que celle de mon ZP910 qui est une 2300 Mha. Je suis un peu déçu pensant que l'autonomie allait être encore meilleure que mon ZP910 (qui est très bonne). Pour le GPS, il fixe effectivement très vite, mais sur Waze je n'ai pas trouvé qu'il était très précis. A suivre. ROM MINIDEAL AVEC NUMERO DE BUILD: ZTE-CN-9B18D-P188F04V1.1.1, donc le même build. Pour le GPS, avec IGO c'est très précis. Yan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Je confirme que sur iGO primo, le GPS est très précis.Pour la batterie, aucun soucis elle tient 2 jours, pour mon utilisation.Dany Modifié 12 septembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 La batterie me tient 2 jours si et seulement si je n'utilise pas la data. Chose que j'ai fait durant mes vacances et où là j'ai même quasiment eu 3 jours d'autonomie. Par contre, pour mon utilisation quotidienne, chaque matin je commence à 100 % et le soir je suis vers 40 %, donc le téléphone se recharge chaque soir. Pourtant je ne joue quasiment pas, je n'utilise jamais le gps et à part mon application métier et le téléphone, je ne fais pas grand chose de plus. Après pour moi ça correspond à ce que j'ai toujours connu depuis que j'ai un téléphone tactile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Pour ceux qui voudraient testé une rom Lewa ou Miui originale, ou la rom officielle du ZTE, voici une application pour traduire la rom. Il restera peut être certain menu en anglais; mais moins de 20% normalement. Bien sur faites toujours un backup au péalable, de vore rom actuelle. https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale&hl=fr Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Petit Hors sujet mais est-ce que quelqu'un a récupéré un recovery (tactile ou pas) qui marche pour le 967S ? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Pour l'instant je n'en ai pas encore trouvé. Du moment qu'il y a déjà le CWR, moins pratique, mais il fonctionne, espèrons que le TWRP suivra. Par contre quand vous changez de recovery, refaire un backup, car pas compatible d'un recovery à l'autre. Edit Peut être du nouveau ici : http://www.androidbilgini.com/recovery-cannibal-open-touch-recovery-v2-1-3-for-zte-v967s.html Dany Modifié 12 septembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 tu as le lien vers un CWR fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Comme je n'ai pas encore reçu le phone, je n'ai encore rien téléchargé, mais en cherchant sur google,on doit pouvoir trouver. Pour le V987 les question/réponses sur le site ZTE Pour le V967s les Questions/Réponses sur le site ZTE Utilser chrome de préférence pour avoir la traduction. Dany Modifié 12 septembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurking Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je viens de recevoir mon V987. Super ce téléphone.... Par contre le capteur de proximité ne fonctionne pas... Quand je téléphone l'écran tactile reste fonctionnel et ne s'éteind pas.... Avez-vous ce même phénomène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Aucun souci sur le mien, et aucun retour dans ce sens. Ça sent le défaut matériel, essai de les contacter, ou d'installer une autre rom, après avoir fait un backup. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurking Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Je suis sur la ROM Minideal d'origine..... Peut-être a cause de l'écran de protection que j'ai mis.... C'est assez galère car on ne peut pas téléphoner (ça active plein de choses....) Edit: J'ai désactivé le capteur de luminosité et ça ne le fait plus... bizarre... Modifié 12 septembre 2013 par arthurking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@-Kill Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Peut-être que le seuil du capteur n'avait pas la bonne valeur, il me semble qu'il y a des outils pour cela, à voir dans le mode ingénieur ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 je viens de faire le backup imei et backup de la rom via le TWRP a priori tout a marché nikel mais ou est ce que je vois sur la sd mon back up pour etre que tout a marché ? faut -il sauvegarder quelques chose sur son pc au cas ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ton backup est dans le dossier TWRP, si il n'est pas sur la ySD il est sur la SD interne. Les imei sont dans IMEI.bak Tu peux faire une copie des 2 sur ton PC, ça peut toujours servir. Si ton backup TWRP est sur la SD interne, c'est que tu n'avais pas monté ta carte SD dans le Recovery. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Ça veut dire quoi monter la sd dans la recovery Effectivement il est dans la mémoire interne Modifié 12 septembre 2013 par snorkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Tu verras l'option dans le Recovey, mount Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) dans mount j'ai cache / emmc / sdcard de coche il faut faire quoi d'autre ? c'est tout et si je refais un back up il va apparaitre en interne et en externe ? pour déplacer des applis vers la carte SD vous passez par titanium backup ou bien on peut le faire direct ? Modifié 12 septembre 2013 par snorkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Il faut que ce soit sur SDCARD par défaut, tu auras le choix dans le menu backup. Là il est sur emmc par défaut. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 OK vu et je viens de faire le back up sur la sd card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour !!! J'ai reçu hier le V987et j'ai un petit probllème avec l'application Email, je la configure, récupère mes mails et dès que je clique dessus pour les lire l'application cesse de fontionner et se ferme. Je suis sur la rom Minideal, j'ai fait une restauration usine plusieurs fois, j'ai formaté la sd et la mémoire interne mais toujours pareil. Pour pallier j'ai pris l'appli SFR mais si vous avez une idée pour faire fonctionner l'appli stock ce serait bien !!! Merci @+ Davy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Idem pour moi, j'en parle sur le post. J'ai installé k9mail. Il faut essayer de réinstaller les gapps. Tu les trouveras dans le 1er post. Dany Modifié 14 septembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour !!! J'ai reçu hier le V987et j'ai un petit probllème avec l'application Email, je la configure, récupère mes mails et dès que je clique dessus pour les lire l'application cesse de fontionner et se ferme. Je suis sur la rom Minideal, j'ai fait une restauration usine plusieurs fois, j'ai formaté la sd et la mémoire interne mais toujours pareil. Pour pallier j'ai pris l'appli SFR mais si vous avez une idée pour faire fonctionner l'appli stock ce serait bien !!! Merci @+ Davy Si tu ouvres Email par l icone qui se trouve en haut à gauche... celle qui t averti que tu as un mail, cela fonctionne... Sinon K9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Quelqu'un peut me dire ou trouver le même style de flip cover pour le V987 svp http://www.faeamobile.com/catalog/product/gallery/id/10/image/41/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.