ben1977 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Pour votre problème de mail qui se coupe, ca fait partie des bugs référencés sur la rom minideal du V967S (qui m'a l'air vraiment très ... très proche ...). Vous n'avez pas un problème avec le tethering wifi par hasard également ? (il manque la possibilité d'avoir accès au réglage du mot de passe ...) http://www.movilesdualsim.com/foro/threads/39719-Listado-de-Errores-y-Soluciones-de-la-Rom-Multilenguaje-Minideal-ZTE-v967s (lien à ouvrir de préférence avec Chrome pour activer la traduction de cette page espagnole en Français) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Pour l'application Email, j'ai résolu le problème, - Rennomer dans system/app email.apk, en emailoriginal.apk par exemple. - Coller celui-ci à la place. - Remettre les autorisations comme ci-dessous - Redémarrer le phone - Reparamétrer vos compte Email. Enjoy... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Pour l'application Email, j'ai résolu le problème, - Rennomer dans system/app email.apk, en emailoriginal.apk par exemple. - Coller celui-ci à la place. - Remettre les autorisations comme ci-dessous - Redémarrer le phone - Reparamétrer vos compte Email. Enjoy... Dany Question qui peut te paraitre idiote mais, comment fait on ... J ai un doute, Root explorer,superSU?. Avec root explorer il me dit que email apk est en lecture seule... Modifié 14 septembre 2013 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 il suffit de modifier la lecture dans root explorer en haut à droite tu le mets en Monter r/o au lieu de Monter r/w Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 il suffit de modifier la lecture dans root explorer en haut à droite tu le mets en Monter r/o au lieu de Monter r/w Dany Merci, avec quoi tu copies un apk dans system? Esexplorer ou autre? Yan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'utilise Root explorer, tu peux en utiliser un autre, l'image des autorisations est issue de Root explorer. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1977 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Avez vous essayé d'activer le tethering de 3G en wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 la fonction Wifi hotspot fonctionne parfaitement. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Idem pour moi, j'en parle sur le post. J'ai installé k9mail. Il faut essayer de réinstaller les gapps. Tu les trouveras dans le 1er post. Dany Désolé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 davy50130 J'ai mis un tuto pour réinstaller email.apk en 1ère page. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) davy50130 J'ai mis un tuto pour réinstaller email.apk en 1ère page. Dany Merci !!! Super ça marche nickel !!!! je peux lire mes mails !!! J'ai également installé TWRP fait un backup du system !!!! Merci mille fois Danycmoi.. Modifié 14 septembre 2013 par davy50130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizou_10 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Confirme aussi c'est OP ! Merci Dany... Notre Mac Gyver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizou_10 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Avez vous essayé cette rom ? Merci. http://miuiandroid.com/community/ Modifié 15 septembre 2013 par Zizou_10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 C'est la dernière version de la rom miui. La version précédente avait été testé, elle fonctionnait bien, mais il faut être adepte de Miui. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guena Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Par contre ton lien est sur les dernières ROM MIUI, la dernière est actuellement la 3.9.13, et c'est anglais ou chinois. Si tu veux du MIUI en français, tu peux récupérer par un autre lien la 3.8.16 + le pack multi-langue pour le V987 (voir le premier post de Dany sur ce sujet). Je suis dessus depuis hier. Pour le moment, tout va bien. Mais il faut aimer le style. Personnellement, j'adore, je connais bien MIUI, je l'utilisais sur mon S2 avant et aussi sur un Desire S. Les différences ne sont pas que esthétiques, il y a aussi beaucoup de fonctionnalités supplémentaires, un peu comme les Cyanogen. J'ai testé le pack multi-langue sur la 3.9.13, marche pas. Dommage. Edit : Apparemment sur le lien au-dessus (MIUI ANDROID), il parle bien de la 3.9.13 avec un pack multi-langue. Par contre, je ne le trouve pas. Re-edit : Ok, j'ai compris. La ROM MIUI ANDROID 3.9.13 (soit la dernière) est la : http://miuiandroid.com/community/threads/3-9-13.22079/ Le pack multi-langue pour la MIUI ANDROID 3.9.13 est la : http://miuiandroid.com/community/threads/miui-multi-lang-3-9-13.22085/ Téléchargement en cours, je l'installe ce soir. Modifié 15 septembre 2013 par Guena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 davy50130 J'ai mis un tuto pour réinstaller email.apk en 1ère page. Dany Après avoir collé le nouvel email.apk dans apps, tu l installes ou pas?. les autorisations tu les mets sur systemui.apk ou sur email.apk? Yan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Tu remets les autorisations sur email.apk, l'image en exemple donne juste les cases à cocher. Inutile de réinstaller, juste à redémarrer le phone. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Tu remets les autorisations sur email.apk, l'image en exemple donne juste les cases à cocher. Inutile de réinstaller, juste à redémarrer le phone. Dany C est ce qu il me semblait. En fait si je ne remet pas les autorisations, il n'apparait pas dans les applis. Pour moi c est ok si je ne veux utiliser que K9. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Cette solution c'est pour utiliser email, j'ai utilisé k9mail pendant 3 semaines, sans soucis, j'avais gelé Email. Ayant trouvé cette solution, j'ai remis email et supprimé k9mail. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizou_10 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Tu ns tiens au cours Guena pr avoir ton ressenti stp, il parait que le fixe gps est au top (10 secondes ?!) Modifié 15 septembre 2013 par Zizou_10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guena Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Elle est installée, tout va bien pour le moment. Pour le GPS, premier test demain matin. Je l'ai installée également pour le GPS car avec Waze et la ROM stock, j'ai un manque de précision quand on roule dans des endroits denses au niveau route. Par moment, Waze me voit sur une route a coté, et je trouve le temps de réaction important en cas de changement de direction. Je compare avec mon ZP910 ou je n'ai pas eu ce genre de souci. J'ai l'impression que Waze est plus exigeant au niveau du GPS qu'une application classique. Envoyé depuis mon ZTE V987 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Pourtant le GPS est nettement meilleurs que sur le H9500+, qui est la copie du zp910. Tu avais quelle rom et avec quel modem ?? Waze n'est pas forcément plus exigeant, surement moins précis dans ses calculs ou sur ses cartes. Je peux dire qu'avec igo primo c'est très précis. Dany Modifié 15 septembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir !! Dany, on le trouve ou Igo Primo car sur Google Play il n'y a pas pour la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Il n'est pas sur le playstore. Dany Modifié 16 septembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Slt, pour waze faut rouler un peu avec pour qu'il se "calle". Bizarrement sur mon A820 à la première installation pas de soucis il était direct correcte. A la seconde installation (je l'ai réinstallé suite à un bug apriori du aux favoris), j'ai du faire 50km avant qu'il arrête de me mettre 20 m à coté de là ou j'étais, du coup en ville il recalculait sans arrêt. Je me demande si c'est pas du au fait que la seconde fois j'étais garé sur le parking privé de mon immeuble, du coup pas sur une route existante. Et il a du croire que j'étais dès le démarrage sur la route la plus proche, alors que j'étais en fait sur le parking, d'où apriori se décalage qui s'est corrigé tous seul en roulant. Igo primo j'ai jamais utilisé mais je veux bien tester ;-) @++ Benxico Modifié 16 septembre 2013 par benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.