Aller au contenu

Test du Lg G2


Tony.G

Recommended Posts

Android File Transfert n'a jamais fonctionné sur mon Mac, quelque soit le mobile android, je n'arrive jamais à m'y connecter.

Je trouve dommage que le G2 soit vendu qu'en 16Go pour l'instant, c'est trop peu.

Si la version 32Go ne sort pas en France, je me dirigerai vers le Z1 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a Androïd File Transfer ! Cependant cette application ne fonctionnant une fois sur deux je préfère utiliser une application dédiée.

Comme par exemple Kies pour Mac qui au fil des années c'est grandement améliorée ; les fonctions sont quasiment les mêmes que sur la version windows. Aucun souci de synchronisation ou de MAJ avec mon GN2.

J'ai aperçu sur Amazon un modèle 32Go (je vais retrouver le lien).

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changes d'ordinateur et prends toi un Mac ;)

Comme annoncé le lien sur Amazon pour la version 32Go (le vendeur n'est pas Amazon) : "LG Optimus S G2 F320S LTE-A 32GB White Snapdragon 800 Unlocked Smartphone Phone de LG

http://www.amazon.fr/dp/B00DBBDIV8/ref=cm_sw_r_udp_awd_RATqsb0AB5RDR

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais :p

Sinon pour ce qui est de ton lien, il faut faire attention :

1. Not a hardware problem, Not accept return.

2. Item from China. shiping by EMS,Sometimes delay by customs.

3. Price not include customs duties, declare Low value.

4. Unlocked, new & original. It's Korea or China Version phone, Not European version.

;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon prochain mobile : dès sa sortie il est dans ma poche. Je l'ai précommandé chez Grosbill, j'espère qu'ils n'auront pas de retard !!

J'ai failli prendre le Z1 car je n'ai plus de tél en ce moment et j'ai vraiment du mal à m'en passer, mais tous les tets lus me donnent le g2 devant, notamment pour la taille d'écran (et malgré l'erreur encore une fois réitérée de placer les softkeys dans l'écran), et l'autonomie qui a l'air excellente (aussi bonne que le Note 2 !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le truc qui me chagrine le plus sur le G2 c'est que LG ait cédé en mettant les softkeys dans l'écran, mais au moins ils ont gardé le bouton menu à la place du bouton multi-taches qui ne sert quasiment à rien (ou alors rarement) et évite ainsi la barre noire avec les 3 points sur toute la largeur de l'écran dans pas mal d'applis.

Et même avec les softkeys dans l'écran, il garde autant de surface utile que le S4 qui lui a les softkeys en dehors de l'écran.

Je redoute juste que LG nous impose Chrome comme navigateur, je préfèrerais le navigateur natif d'android, notamment sa dernière mouture qui permet un plein écran total avec le mode lab, en masquant y compris la barre de notification, et dans lequel on appelle les softkeys en swipant depuis le bord de l'écran vers l'intérieur, comme sur certaines roms customs du Nexus 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras tester le port infrarouge et me dire ce qu'il en est  ?

 

Lu sur le web :

Quick Remote: Universal remote control with IR blaster. Now, the G2 learns the pattern from ANY IR remote controller – like garage car openers too, on top of the usual TV ones. Point the other remote to the LG G2’s IR blaster, and it’ll learn the pattern of the IR.

 

Si ça s'avère vrai je vais pouvoir dire adieux a toutes les télécommandes  de la maison, que j'égare, ou il faut changer les piles etc......

Modifié par bernard71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, l'appareil est entre mes mains! Voici quelques clichés de déballage :

 

 

mu9z.jpg
1mxw.jpg
j8tq.jpg
jdba.JPG
 
La finition générale est plutôt bonne, aucun défaut de finition même si on regrettera peut-être la coque arrière en plastique gloss!
 
9f4o.jpg
f9xh.jpg
dyfg.jpg
2qvg.jpg
7yul.jpg
 
Les boutons me faisaient douté mais ils sont finalement très efficaces et je ne peine pas à les chercher, ils tombent directement dur mes doigts.  :)
 
i87e.jpg
 
Sinon, qualité d'écran et performance tous deux au rendez-vous, je ferai un test de l'appareil photo et de l'autonomie dans les jours à venir! ;)
 
9ryr.jpg
4rz.JPG
u4z7.jpg
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton acquisition. J'attends le mien pour bientôt j'espère.

Tu l'as commandé où ? Sur la bay ? Du coup tu as une facture / garantie ?

N'hésite pas sur les retours...

Voici le lien où je l'ai commandé (il a baissé de prix depuis que je l'ai commandé!) Facture je vais la demander, ils ne l'ont pas mise sinon j'aurai payé des frais de douanes. Garantie 1 an chez eux. :)

C'est clair les retours sont les bien venu :-)

Sent from my LG-E975 using Forum FrAndroid mobile app

Je ferai un retour dans les prochains jours, je suis en famille ce soir. ;)

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4

Question con y'a un petit pic fourni pour ouvrir le slot de la micro sim?

Oui. ;)

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...