Aller au contenu

Test du Lg G2


Tony.G

Recommended Posts

@Michael : c'est un 16 Go ? Tu as combien accessible à l'utilisateur ? C'est une partition unifiée ?

Merci :-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je possède le modèle 32GO.

Il y a à peu près 24GO de dispo je crois, 24,8 je crois bien. :)

Oui c'est unifié.

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié le lien ;)Tu l'as reçu en combien de temps?Quand tu auras un moment, tu pourras passer sur le sujet "avis après achat"?? merci :)
Oups voilà le lien : http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=221285480743Ils l'ont envoyé jeudi soir et je l'ai eu hier soir (un ami est allé le chercher pour moi chez DHL, la livraison était prévue lundi, dédicace à @misytsiky ).
D'accord merci. Et est-ce que le dos garde les traces de doigts ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Non pas trop, moins qu'un Galaxy S4 mais il y en a quand même. ;)y5eny5ud.jpgEnvoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Modifié par Michael77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras tester le port infrarouge et me dire ce qu'il en est  ?

 

Lu sur le web :

Quick Remote: Universal remote control with IR blaster. Now, the G2 learns the pattern from ANY IR remote controller – like garage car openers too, on top of the usual TV ones. Point the other remote to the LG G2’s IR blaster, and it’ll learn the pattern of the IR.

 

Si ça s'avère vrai je vais pouvoir dire adieux a toutes les télécommandes  de la maison, que j'égare, ou il faut changer les piles etc......

 

 

L'ayant acheté aujourd'hui, je peux te répondre. Syncro impeccable avec les 2 télé de la maison. Une Sony et une Samsung.

ça réagit bien et l'interface est propre. 

mini_206767Screenshot20130928234257.png

 

N'hésite pas à me demander d'autre chose. Cependant je n'ai pas de caméra pour film quoique ce soit. 

Modifié par lyrael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'ayant acheté aujourd'hui, je peux te répondre. Syncro impeccable avec les 2 télé de la maison. Une Sony et une Samsung.

ça réagit bien et l'interface est propre. 

mini_206767Screenshot20130928234257.png

 

N'hésite pas à me demander d'autre chose. Cependant je n'ai pas de caméra pour film quoique ce soit. 

 

Génial !!!!! Merci.

Tu as une porte de garage ou portail électrique chez toi pour essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou  http://www.ebay.fr/itm/221285480743?ru=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_sacat%3D0%26_from%3DR40%26_nkw%3D221285480743%26_rdc%3D1

 

Sinon apparemment le G2 arrive en France (Darty l'annonce en stock), est-ce que vous savez où on peut le voir ??

Sur Lyon je vais chercher

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Michael : Ton G2 a été expédié d'Hong-Kong ? Il est en français ? Il y avais bien les écouteurs dans la boîte ?

 

Oui il a été expédié à partir de Hong-Kong, tu peux trouver le lien un peu plus haut dans la discussion. ;)

Ils m'avaient dit qu'il n'y avait que l'anglais mais il est arrivé configuré en français!

Sinon oui il y avait bien les écouteurs QuadBeat2 qui au passage ne sont pas si biens que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui encore ^^

 

Le vendeur est-il super fiable ? Quand il t'as dis que le tel serais en anglais, c'est à dire que c'étais impossible de le mettre en français ? Ou juste il fallait le configurer toi même ?

 

Combien de temps as tu attendus pour recevoir ton tel ? Et à quel prix si c'est pas indiscret ?

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui encore ^^

 

Le vendeur est-il super fiable ? Quand il t'as dis que le tel serais en anglais, c'est à dire que c'étais impossible de le mettre en français ? Ou juste il fallait le configurer toi même ?

 

Combien de temps as tu attendus pour recevoir ton tel ? Et à quel prix si c'est pas indiscret ?

 

 

Merci !

 

Oui il est fiable, aucun soucis là dessus, envoi rapide et très bonne communication avec lui. :)

Il a juste dit que les stocks qu'ils avaient étaient en anglais, mais apparemment il est possible de le mettre en français quand même! :)

 

Il l'a envoyé jeudi matin (heure française) reçu au dépôt DHL vendredi soir et un ami l'a récupéré au dépôt pour moi là-bas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste mes questions ici : 

 

 

- Pour ceux qui l'ont importés (on trouve le 32 Go à 500 € sur ebay) : quelles sont les fréquences compatibles (étiquette sur la boite)? Y'a-t-il des frais de douane? 

- Combien peut-on mettre d'icônes dans le dock? Peut-on y mettre des dossiers?

- Peut on mettre des raccourcis applications sur l'écran de verrouillage?

- Quelles sont les options de personnalisations? (thèmes, différents écrans de verrouillage, gestures...)

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste mes questions ici : 

 

 

- Pour ceux qui l'ont importés (on trouve le 32 Go à 500 € sur ebay) : quelles sont les fréquences compatibles (étiquette sur la boite)? Y'a-t-il des frais de douane? 

- Combien peut-on mettre d'icônes dans le dock? Peut-on y mettre des dossiers?

- Peut on mettre des raccourcis applications sur l'écran de verrouillage?

- Quelles sont les options de personnalisations? (thèmes, différents écrans de verrouillage, gestures...)

 

- Toutes les fréquences indiquées sur la boîte sont compatibles avec les fréquences françaises (c'est le modèle D802, le même qui sera vendu en France) ;)

- J'en ai 5 sur mon dock, dossier je n'ai pas essayé je n'en fais pas!

- Oui on peut mettre des widgets

- Tu peux changer les thèmes, les écran de verrouillage oui. ;)

Euh, pourquoi tu vends ton G2 sur le boncoin ?!?

 

C'est mon ami qui l'a posté, il voulait voir si les gens avaient de l'intérêt pour le G2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...