Sausalito Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 En même temps si quelqu'un t'en propose 650 € tu ne vas pas refuser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Je ne vais pas le vendre, je viens de l'avoir... Surtout que ce n'est pas mon annonce. Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 C'est pas ton annonce mais c'est les mêmes photos que tu post içi... C'est bizzare quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Graczyk Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bon j'ai testé un peu l'appareil photo, comparé à un iPhone 5 je trouve les photos plutôt fades.. LG G2 iPhone 5 Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Euh désolé mais les couleurs sont beaucoup plus naturelles avec le G2, les couleurs font trop vives et exagérées je trouve via l'Iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Si tu veux tout savoir, mon ami m'a demandé de lui envoyer des photos pour pouvoir s'en servir pour l'annonce. Par la même occasion je les ai postées ici. La prochaine fois je garderai ça pour moi, ça fera pas d'histoires. ;) Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Euh désolé mais les couleurs sont beaucoup plus naturelles avec le G2, les couleurs font trop vives et exagérées je trouve via l'Iphone... Oui c'est au final ce que j'ai remarqué en regardant les photos sur mon ordinateur :) Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Béh c'est qu'à cause de ton annonce beaucoup ne veulent plus commander sur ebay :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Pourquoi ça ? Je cerne pas trop le rapport là... Et de dis pas "ton" annonce, ça me trouble. ;) Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Modifié 29 septembre 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Béh des gens se demandent si ton tel fonctionne sur le réseau français, du coup c'est pour cela que tu le vends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Je te laisse vérifier par toi même. ;) Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Merci Michael. Bon à voir c'est vraiment le bon tel, mais ce qui me fais peur c'est de commander un produit de Hong-Kong (ça fait loin quand même !) Modifié 29 septembre 2013 par Tony.G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai contacté le vendeur avant pour savoir pour les frais de douanes, il m'a dit que s'il y en avait, il n'y en aurait que peu car il déclare le colis comme un cadeau d'une valeur de 20€. Finalement, je n'en ai pas eu. Ensuite l'envoi se fait très vite et la livraison nécessite 2-3 jours ouvrés. ;) Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai lu que le tiens a été livré dans un entrepôt, c'est obligatoire ou on peux être livré à domicile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Non, il devait m'être livré demain, sauf que vendredi il était au dépôt DHL Orly et vu que j'étais pressé mon ami l'a récupéré pour moi. Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Modifié 29 septembre 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je viens de le commander sur le lien Ebay, je vous tiendrai au courant vers la fin de semaine des reception du joujou ^^ Je ferai un feedback de l'appareil, sachant qu'en ce moment j'ai un Iphone 5 et HTC one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je viens de le commander sur le lien Ebay, je vous tiendrai au courant vers la fin de semaine des reception du joujou ^^ Je ferai un feedback de l'appareil, sachant qu'en ce moment j'ai un Iphone 5 et HTC one Merci, ça rassurera peut être les personnes hésitantes! :) Concernant le mien avant il n'y avait pas de craquement sur la coque arrière mais maintenant si... bizarre. Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Pour les (heureux) possesseurs du G2, avez vous une offre 4G? Si oui, vous trouvez que ca accroche bien p/r à d'autres tel 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Non désolé je n'ai pas de forfait 4G pour essayer. :/ Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Petit retour autonomie pour aujourd'hui... Réveil à 7h et là je pars me coucher. :) Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ah c'est pas mal du tout ! :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Je viens de recevoir mon LG g2 de la bay. Fonctionne sur Bouygues 3G et j'essayerai la 4G plus tard dans paris. C'est bien un 32GO et il y a tout de fonctionnel avec la langue française de paramétrable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Quand tu l'as reçu il été en quelle langue ? Le Français été dans les menus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Reçu en français et il y a bien le français dans les réglages. Kenny tu as eu des frais de douane ? Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Je viens de recevoir mon LG g2 de la bay. Fonctionne sur Bouygues 3G et j'essayerai la 4G plus tard dans paris. C'est bien un 32GO et il y a tout de fonctionnel avec la langue française de paramétrable Noir ou blanc? J'hésite entre les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bon, reçu le mien ce midi. Paramétré à ma main avec mes applis fétiches, mon clavier, mes widgets, et j'en suis très content. Deux regrets quand même : les softkeys dans l'écran, comme de plus en plus de mobiles android, ce que je considère comme une erreur! Et les hauts parleurs sur la tranche inférieure qu'on a tendance à boucher quand on tient le mobile en paysage... J'avais eu l'optimus G il y a peu et je l'avais bcp apprécié. Je regrette que le navigateur ait changé aussi sur le LG G2 : j'espérais que les softkeys se masquent automatiquement via les paramètres avancés, mais bon, on a quand même une belle surface d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 C'est un 16 Go ? Quelle est la capacité accessible à l'utilisateur ? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Personne ne l'a pris en blanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.