Aller au contenu

Test du Lg G2

Tony.G

Recommended Posts

Tout est indiqué sur le lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=45293512

1) Il faut installer LG mobile support tool

2) Il faut installer FlashTool (R&D Test Tool)

3) Il faut installer les drivers LG

4) Il faut télécharcher la ROM souhaitée

5) Il faut éteindre le G2, appuyer sur Volume Haut et le brancher en USB (il doit alors s'allumer en mode Download)

6) Dans FlashTool il faut exécuter UpTestEX.exe

7) Dans la fenêtre R&D Test Tool, il faut :

Select Type = 3GQCT (haut à gauche)
PhoneMode = DIAG (haut à droite)
Select kdz file = choisir la ROM *.kdz
Click "Normal web upgrade test" (en bas à droite)
Une fenêtre "read phone information" s'ouvre, cliquer sur le bouton "Upgrade Start"
après quelques secondes une autre fenêtre s'ouvre "Select Country & Language", 
=> Country=Republic of Korea
=> Language=English 
Cliquer OK pour lancer le flash, et c'est tout!

Il est conseiller de faire un reset après le flash.

J'ai jamais pratiqué chez LG, mais est-ce que ce type de flash est aussi simple et sans danger que les flash Sony ou Samsung??

Perso j'ai un souci sur le navigateur par défaut : il crashe systématiquement sur certains sites en version pc (wearemobians ou frandroid). Le navigateur se bloque et au bout de qques minutes j'ai juste un message qui me dit qu'il veut se fermer et me propose de fermer ou d'attendre (si j'attends il ne se passe rien et j'ai le même message qui réapparait après un moment).

Du coup obligé d'utiliser Chrome, qui ne plante pas mais qui ne permet pas de masquer la barre de notification. Et donc écran encore un peu réduit (remarque il y a eu du progrès parce qu'avant avec Chrome la barre d'adresse restait visible tout le temps, alors qu'elle se masque à présent quand on scrolle vers le bas...).

J'attends de voir les roms customs qui vont sortir... je me passerais volontiers des softkeys dans l'écran et j'utiliserais bien le navigateur natif !

Donc si un camarade du forum peut uploader la ROM ailleurs, ça serait sympa ;)

Je viens de recevoir mon LG g2 de la bay. Fonctionne sur Bouygues 3G et j'essayerai la 4G plus tard dans paris. C'est bien un 32GO et il y a tout de fonctionnel avec la langue française de paramétrable 

Quel délai après expédition?

Alors tu l'as reçu ? C'est bien un 16 ? :)

Non je le reçois demain mais de boulanger, y'avait un délais de plusieurs jours à cause de la quick window case sur Expansys donc j'ai laissé tomber ^^

EDIT : ayé reçu, impressionnante la bête, en charge!  B)

Modifié par Rémi1987

Pour ceux qui l'ont commander sur la bay, c'est quoi le taux de conversion AUD/EUR ou DOL/EURO? On est pas loin de 1.35 sur la bourse, mais j'ai le sentiment que paypal preleve sa com...

Edit, j'ai ma reponse. En fait il faut aller dans paypal, mon compte --> mes preference --> mon argent, puis cliquer sur devises. Il y a un calculateur de paiement, donc aujourd'hui, pour le LG G2 32G0 blanc a 615+10=625 AU$, ca nous fait 455 euro, soit 1.37 AU$/euro, alors que la banque est aujourd'hui a 1.41. Ca reste correct...

Modifié par greg_p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...