dvdjhl Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Comment puis-je vérifier ? Sinon pour le moment niveau batterie rien a dire c'est déjà niquel ;). Regardes mon commentaire numéro 324 page 33, j'avais déjà mis le zip à flasher directement... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chancerone Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 D'accord, mais j'ai un soucis je n'ai pas de 3G là donc aucunes connexions internet. Ce qui est un peu embettant, et le GPS à priori n'arrive pas à se fixer, mais je ne me suis pas attardé dessus. C'est surtout le 3G qui me gène la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolas Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 T'as du mal l'installer car moi aucun problème ! Jai fait un wipe cache, installé la rom..et ça a marché! J'ai juste le pb de fix gps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chancerone Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai installé exactement pareil. J'ai fait un full wipe. Suivi les conseils juste au dessus... Il affiche 3G mais impossible d'accéder au web. Donc c'est pas un soucis d'installation ;) Car je ne peux rien faire d'autre de plus au niveau installation là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) J'ai installé exactement pareil. J'ai fait un full wipe. Suivi les conseils juste au dessus... Il affiche 3G mais impossible d'accéder au web. Donc c'est pas un soucis d'installation ;) Car je ne peux rien faire d'autre de plus au niveau installation là. Tu as quoi au niveau de ton APN..? Paramètres/Mobile networks/Access Point Names Vérifies qu'il est bien paramétré pour ton fournisseur... :-) Modifié 7 novembre 2013 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chancerone Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je vais devoir en creer un car je n'ai rien du tout :/. Je vais aller voir sur B&You pour les Paramétrages. C'est ok pour le web, j'en ai profiter pour faire de même avec les mms donc ça à l'air d'être good. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 En effet, les apn français ne sont pas paramétrés dans cette rom, je vais les ajouter. Merci d'avoir souligné le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) En effet, les apn français ne sont pas paramétrés dans cette rom, je vais les ajouter. Merci d'avoir souligné le problème ! De rien, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses de ce type que je vois, que je corrige machinalement et donc je ne pense pas forcément à remonter l'information. Ce qui est une erreur de ma part vu l'engouement grandissant du nombre d'utilisateurs qui souhaite utiliser la rom ultime de Phoenamandre (bon le cirage de pompes, c'est bon, c'est fait) :-D :-D :-D Modifié 7 novembre 2013 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chancerone Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il n'y à pas de quoi, tant que ça permet d'aider à développer ;). Et vu que ça faisait un moment que je n'avais pas bidouillé sur téléphone, j'ai pas eu forcément les reflexes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolas Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Moi en tout cas les apn free se sont mis automatiquement, je n'ai rien eu à faire! Modifié 7 novembre 2013 par pipolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Nouvelle maj 3.11.3 (non ota). Je vais la tester Nouvelle maj 3.11.3 (non ota). Je vais la tester Nouvelle maj 3.11.3 (non ota). Je vais la tester Nouvelle maj 3.11.3 (non ota). Je vais la tester Nouvelle maj 3.11.3 (non ota). Je vais la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Oùpuis-je télécharger la dernière version MIUI pour le Wiko CInk Five? Modifié 7 novembre 2013 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Voici le lien pour la toute derniere version: http://en.miui.com/thread-9968-1-1.html Voici le lien pour la toute derniere version: http://en.miui.com/thread-9968-1-1.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Y a t il le bug du code PIN ? :) Une nouvelle mise à jour demain ;) Modifié 7 novembre 2013 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je ne sais pas, je suis encore entrain de la téléchargé ,c'est vraiment lent. Comment sais tu qu'il y aura une mise a jour demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Sur le facebook de MIUI FRANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chancerone Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 @DVDJHL : J'ai mit à jour le modem et impec'. Merci bien pour le coup de patte, car je ne captais vraiment rien en campagne... fgfggvd fddf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Version 3.11.3 installée. On frise la perfection là... :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Version 3.11.3 installée. On frise la perfection là... :-DJe ne me suis pas encore décidé... Qu'apporte-t-elle..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Deja le code pin fonctionne. La led de notification pareil. Il y a une petite amelioration des performances (13832 sur antutu ). Batterie je ne peux pas en conclure pour l'instant. Viper a ete supprimer ( tant mieux). Voila en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je rajouterais que la son est plus fort, que la météo marche enfin et que la rapidité générale de la rom est encore améliorée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pour ma part, j'abandonne cette version 3.11.3, celle-ci n'arrête pas de me donner un bug sur un gel d'écran m'obligeant à éteindre le téléphone en appuyant longuement sur le bouton on/off et de le rallumer. Dommage, surtout que je ne comprends pas la raison... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronboubou Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, est ce normal sur Miui que lorsque je rcois un appel,le nom et la photo de l'appelant (qui fait partie de mes contacts) ne s'affiche pas Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolas Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Moi j'ai pas de pb particulier sur la 11.3, la batterie est un peu meilleure, par contre la consommation ram c'est fou, j'ai que 200mo de mémoire dispo.. je vais donc sûrement revenir sur la 11.2 fr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, est ce normal sur Miui que lorsque je rcois un appel,le nom et la photo de l'appelant (qui fait partie de mes contacts) ne s'affiche pas Merci d'avance de vos réponses. Regardes tes réglages dans l'application téléphone car je pense tout bêtement que ton répertoire n'est pas synchronisé sur ton compte google par défaut... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.