Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] MiUi V5 Français v3.10.18-2 [JB 4.2.1]


Recommended Posts

Pour ceux qui souhaitent conserver l'application photo d'origine et sont exaspérés par le son intempestif du focus :-D

Petit réglage :

Settings/Audio profiles/Sound switch et vous décochez le Camera Focus Sound :-)

Voilà voilà, fini le bip biip biiip

 

:-D :-D :-D :-D :-D :-D

 

Aaaahhh, vous avez vu, ça fait du bien quand ça s'arrête...

Modifié par dvdjhl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flute, je viens justement de la réinstallée... Et on fait comment pour ne pas l'avoir ???

Pour bien faire :

Faire un backup via l'application de la rom, ça servira pour après.

Comme tu l'avais mis, RETIRER LE CODE Pin car sinon bug oblige.

Faire un full wipe via le recovery et installer la rom.

Une fois installée et l' ensemble reparamétré, aller dans backup pour un restore des réglages Miui et normalement ça devrait le faire.

Pas hésiter, si ce n'est pas fait en tout premier, à faire un backup via le recovery pour faire une sauvegarde qui pourra être restaurer en cas de problème. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'a attendre la version FULL FR :-) Mais la au moins, on peut patienter avec cette version...

Entièrement d'accord, cette version est optimisée et relativement aboutie. Le summum qui reste à obtenir est le full FR de Phoenamandre et là, je pense que l'on aura la cerise sur le macdo :-D

Je note un petit défaut trouvé depuis ce matin, lorsque l'on est dans le playstore, que l'on appuie sur la touche paramètres, la liste proposée est minimaliste où l'on a plus la possibilité de cliquer sur mes applications.

 

Même en nettoyant rien y fait, on obtient de nouveau le choix lorsque l'on retire les mises à jour mais dès que la mise à jour automatique se fait, rebelotte on a plus l'accès.

 

Est-ce pareil chez vous..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ce probleme de code PIN?

 

Comme dans beaucoup de rom Miui, si vous ne désactivez pas le code pin, votre téléphone va rebooter en permanence et ne pas démarrer.

Tu es passé à la version 4.4.2.1 du playstore, c'est pour ça.

L'accès se fait en haut à gauche vers les 3 traits.

 

J'ai pourtant jamais été fâché avec Adidas... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois, j'ai trouvé une ROM et le PIN fonctionne ;)

Donc pour passer sur Miui, vous devez désactiver le code pin de votre sim dans les paramètres de sécurité, sinon comme vous l'avez remarqué, votre téléphone ne va pas démarrer correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...