Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] MiUi V5 Français v3.10.18-2 [JB 4.2.1]

Recommended Posts

oui mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'oblige a rester en mode général.

mon tél est toujours sur vibreur, mais la je trouve que les touches vibre fort et je souhaiterais la désactiver du profil Meeting (vibrate only).

bon après c'est un détail, je fais avec sinon ^^

Alors là oui je n'ai jamais eu ce cas de figure car j'utilise le téléphone soit en sonnerie, soit silencieux...

Bonjour. Ceux qui on la ROM peuvent me dire comment tient la batterie SVP ?

Pas mal je trouve mais comme toujours cela dépend de l'utilisation...

post-190825-13792614848842_thumb.jpgpost-190825-13792615090349_thumb.jpg

oui mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'oblige a rester en mode général.

mon tél est toujours sur vibreur, mais la je trouve que les touches vibre fort et je souhaiterais la désactiver du profil Meeting (vibrate only).

bon après c'est un détail, je fais avec sinon ^^

Trouvé... Hi hi

Faire descendre la fenêtre de notifications/raccourcis ensuite rester appuyé sur vibreur et aller tout en bas désactiver vibrer au toucher

Voilà voilà

• Like 1

Ça c'est classe 8) Je n'avais pas vu cette option non plus.

Merci.

Par contre, bonjour le temps pour télécharger chez FREE :-( :-( :-(

J'avoue que je n'essaye jamais de la télécharger ;)

L'avantage de free, c'est que j'ai un lien direct, pas comme sur mega, donc je pourrai mettre la m-a-j OTA sans problème... Mais je vais peut-etre (problème d'accent circonflexe) installer un miroir !

Trop bizarre chez moi... RIEN n'est en FR, le launcher c"est bien celui de MIUI... FC systemUI ca n’arrête pas...LE clavier pour entrer le code pin est trop GROS du coup je ne vois pas le bouton 0 ni OK ni CANCEL...

C'est le bon lien en 1ere page ???

EDIT : J'ai téléchargé la version STABLE au lieu de la DAILY...

Modifié par steph_du_38

Nouvelle version stable :

http://dl.free.fr/rL6iTfXKf

Nouveautée :

Français

M-à-j OTA

Suppression pour le moment des dailies, puisqu'on fera tout en OTA, je proposerai une m-à-j pour les beta-testeurs !

Marcos, j'accepterais un peu d'aide au niveau des miroirs (un mega par exemple !), j'ai une petite bande passante en upload ;)

Modifié par Phoenamandre

Sur ce lien-ci ? http://dl.free.fr/rL6iTfXKf

Sinon, oui je vais mettre des screens, mais seul le "home" est différent visuellement de la rom MIUI de ninis !

Bonjour

Juste une petite question, comment fait-on pour télécharger la rom directement sur le téléphone sachant que free demande du flash qui n'est pas supporté par nos appareils..?

Euh... Je n'ai pas de flash par ici, en cliquant sur le lien ci-dessus j'ai immédiatement le téléchargement... Ce n'est pas le cas chez toi ?

Et non, ça m'envoie sur la page free qui me met une fenêtre publicitaire avec une vidéo à visionner pour rentrer un code et une fois que l'on a rentré celui-ci, le téléchargement commence. En fait je ne l'ai jamais signalé mais cela a toujours été ainsi depuis que je télécharge tes rom via free. Il faut donc que je passe via ordi ce qui n'est pas très pratique :unsure:

Modifié par dvdjhl

c'est bon j'y suis arrivé finalement, ça venait de mon firefox qui ne m'affichait pas le captcha de free.

je suis en train de telecharger les apps supprimées pour remettre le home d'origine miui. j'aime pas l'interface du smartlauncher, je mets trop de temps pour trouver une app

Bon, OK, verdict : je vais prendre un autre service ;)

Merci pour ce retour. Peut-être du fait que j'envoie les fichiers, je ne suis pas obligé de passer par les vérifications (je n'ai même pas de captcha !)

Bon, j'y suis arrivé, réglage à faire dans les différents navigateurs (User Agent à basculer sur ordinateur ou desktop) malgré cela il y a que Opera qui pour le moment a réussi avec quelques subtilités. Je vais essayer avec d'autres navigateurs pour voir lequel y arrive presque instantanément. Mais ça marche...

Édit : bon ça ne marche plus quelque soi le navigateur, joie de courte durée... :(

Modifié par dvdjhl

c'est sur que lorsque l'on veut telecharger le zip par le tel, c'est galère. Moi je passe par l'ordi puis je transfere.

PS : après avoir remis le theme miui d'origine , c'est le pied. Tout est simplifié je trouve dans miui.

Presque tout est en FR.

On peut tout personnaliser en plus une fois inscris sur xiaomi (ecran verrouillage, barre notif etc...)

On se rapproche de plus en plus de la rom parfaite MIUI FULL FR

Modifié par cedylo

OK super, j'attend le nouveau lien (Perso j'aimerais bien le home MIUI mais, n'ayant pas tester SmartLauncher je ne peux pas être sur...)

Comment vous faites pour l'avoir en FR ??? chez moi c'est IMPOSSIBLE :-( :-( :-(

Modifié par steph_du_38

Bonsoir tout le monde. Déja, Merci Phoenamandre pour ta rom. J' ai trouvé une sorte de solution pour que la rom soit plus fluide avec le launcher mihome. J'ai installé les tweaks de la rom Wite1 et comme par magie je tournais entre 550 et 520 de ram, mais le soucis est que la rom n'était plus reconnue comme rom miui donc j'ai perdu le root... J' ai un soucis sur cette rom, ces que certaines applications ne peuvent pas etre effacé meme par Titanium backup. En effet, j'ai voulu supprimé smartauncher,et LMT et impossible de les supprimés... Aurait-il une solution a ces problemes ? merci 

Vous voulez une version avec le home MIUI + Gallery MIUI directement ?

DVDJHL, j'envoie tout sur mon hébergement OVH, ça ne posera plus problème !

Double réponse,

Oui, je pense que sur l'ovh ce sera impeccable

Oui, intéressé par la version avec le home miui + gallery

Modifié par dvdjhl

Bonsoir tout le monde. Déja, Merci Phoenamandre pour ta rom. J' ai trouvé une sorte de solution pour que la rom soit plus fluide avec le launcher mihome. J'ai installé les tweaks de la rom Wite1 et comme par magie je tournais entre 550 et 520 de ram, mais le soucis est que la rom n'était plus reconnue comme rom miui donc j'ai perdu le root... J' ai un soucis sur cette rom, ces que certaines applications ne peuvent pas etre effacé meme par Titanium backup. En effet, j'ai voulu supprimé smartauncher,et LMT et impossible de les supprimés... Aurait-il une solution a ces problemes ? merci 

Tu as vérifié d'avoir activé le root ? Dans le programme nommé "permission", ensuite deuxième ligne (je n'ai pas mon téléphone sur moi). À partir de là, tu peux utiliser es explorer. Il fait tout, dont désinstallation simplifiée d'applications systèmes !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...