linksilver Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 @julz quels sont les défaults majeurs de son kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Hormis le fait qu'il ne soit pas d'actualités, les premières sorties étaient non testées par le dev... J'ai flashé les 3 bêtas en JSS et je n'ai eu que des soucis (un qui refuse de booter et les 2 autres qui étaient instables...) Modifié 23 septembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Aucune réponse sur les problèmes de bluetooth. Je suis le seul ? Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 @nono : Testé ce matin avec la build du 20 : aucun soucis avec le BT de ma voiture (Hyundai) Parfois j'ai dû désassocier complètement la voiture de mon téléphone et recommencer dans les 2 sens pour que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Barome, je viens de faire la première update, par contre sur le site "officiel" de xda, il est dit de flasher le cache et le dalvik cache et tu ne le mentionnes pas, donc quel est le mieux ? Edit : Premier bug : le processus com.google.process.gapps s'est interrompu, deux fois de suite après le redémarrage. Tu as bien réinstallé les gapps ? Le Dev du kernel en question a clairement dis que le Hell's Core officiel est pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut Barome, La version actuelle est-elle basé sur Android 4.3r3.1 ? Merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Yep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 @Zeldomar : oui, c'est une base JLS36G (4.3r3.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linksilver Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Le Dev du kernel en question a clairement dis que le Hell's Core officiel est pourri ! Est ce que cela fait en sorte que son kernel soit moins bien ? car il a peut etre corrigé des bugs ou des failles de son kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 @ Linksilver : Regarde ma réponse plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) @nono : Testé ce matin avec la build du 20 : aucun soucis avec le BT de ma voiture (Hyundai) Parfois j'ai dû désassocier complètement la voiture de mon téléphone et recommencer dans les 2 sens pour que ça fonctionne. Complément, avec cette ROM (me souviens plus pour d'autres), il me faut rentrer 2 fois le code PIN pour l'association. La 1ère fois il me dit erreur (sur ma voiture), puis la seconde fois c'est OK. Ce n'est pas une erreur de saisie je précise ;) Cet après-midi, full wipe et c'était la même chose, obligé de valider 2 fois le code. Modifié 23 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Merci pour la réponse. Je ressaierai. Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Tu as bien réinstallé les gapps ? Le Dev du kernel en question a clairement dis que le Hell's Core officiel est pourri ! Pfff, je suis une quiche, j'ai été trop vite et j'ai oublié les gapps, donc je suis inexcusable là-dessus. Sinon pour ce qui est du cache et dalvik en update seulement, tu préconises quoi ? Pour cette histoire de kernel, ce n'est pas moi qui en ait parlé, c'est une discussion entre julz et linksilver ! J'ai le b38 comme tu le recommandes et j'en suis satisfait. Au passage, barome, comme tu personnalises bien la PAC comme il faut, qu'est-ce que tu penses de changer l'apk des messages pour la remplacer par une qui permet d'augmenter le nombre de lignes lorsque l'on compose un message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Pas besoin de wipe :) Pour l'ampli SMS pas pour le moment... On verra ce que KitKat nous réserve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Barome, il va y avoir une build aujourd'hui ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Demain ! Compilation ce soir ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Nouveau build dispo dans 30 minutes ! (en upload) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Miam, merci Barome ! ^_^ Modifié 25 septembre 2013 par iAndrowind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Petite question : peut-on modifier la grille sur le bureau et le nombre d'icônes dans le dock etc. comme sur les launchers et surtout comme sur la ROM Paranoid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Via le launcher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai hâte d'avoir ça sur Android, le multi-fenêtres : http://www.Lien interdit par l'administrateur/multi-fenetres-bientot-realite-android-grace-ixonos-video.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Un peu marre de CM (entre l'actualité et l'envie de flasher), je viens de passer sur la PAC. :) Premières impressions : WTF, qu'est-ce que c'est ce nombre de paramètres de personnalisation ??? :o Par contre, ça tourne. bien. très bien même. B) Merci Barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Du coup, tu testes la PAC ou la Carbon ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Julz il a 30 Nexus, donc il teste toutes les roms en même temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bon sorry Minux j'ai lâché ta Paranoid pour passer sur la PAC B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.