reremi Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Salut. Tout d'abord merci barome pour ta rom. Ensuite j'ai un petit problème. J'ai flashé le pack de transition stock car la custom me fait mal à la tête. Or après ce flash impossible de recevoir les SMS j'aimerais donc savoir comment enlever ces transitions proprement. Finalement, il est impossible de mettre le thème noir pour les réponses rapide de messages ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Pour le kernel je ne l'ai pas encore teste je dirai ça après. Pour les transitons c'est dans "options de développeur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je dois être miro je trouve pas. Par contre j'ai beaucoup de Fc IU lorsque je "tire" les côtés de l'écran sans que l'option sois activé. Comme ring par exemple ou la barre sur le côté gauche Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 @Reremi : Encore des FC... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Lol oui mais que de system IU En ce moment android et moi ça fait deux. J'utilise spotify et noozxoide n'a aucun effet sur le son. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 14 septembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) bon je viens d'allumer mon nexus pour la premiere fois , je le root vite fait et j'attends ta rom euh wep ca commence bien j'arrive pas a installer sdk ahahahaha bon je prend le toolkit ca me soule c est bon tout est ok j'installe ta rom en attendant que la nouvelle soit up Modifié 14 septembre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Lol oui mais que de system IUEn ce moment android et moi ça fait deux. J'utilise spotify et noozxoide n'a aucun effet sur le son. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Comment ça ? Ma compilation a planté au bout de 3h... Je l ai relancé mais vous ne l'aurez que ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) salut barome dit moi tu pense que ta rom sera fini de up bientot ( je suis pas pressé c'est juste une question) ok pas de souci j'installe l'autre en attendant Modifié 14 septembre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Barome, en attendant, ta PAC est-elle basée sur la RC1 de paranoid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Elle sera up vers 21h... @ iAndrowind : j ai déjà répondu a ça plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Comment ça ? Ma compilation a planté au bout de 3h... Je l ai relancé mais vous ne l'aurez que ce soir... Que veux tu comme précisions ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Lol oui mais que de system IUEn ce moment android et moi ça fait deux. J'utilise spotify et noozxoide n'a aucun effet sur le son. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Comment ça aucun effet sur le son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Oui j'ai beau toucher aux réglages rien ne change. J'ai mis à jour l'app mais j'ai pas encore testé. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Oui j'ai beau toucher aux réglages rien ne change. J'ai mis à jour l'app mais j'ai pas encore testé. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Tu utilise quoi comme casque ? Nouveau build : http://tinyw.in/JscC Avant le flash, désactivez le wifi pour éviter tout bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je dispose d'intra D-Jays de chez Jays. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Et tu n'as aucune différence avec mes réglages par rapport au son d'origine du N4 via Appolo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Strictement aucune je vais flasher la build du jour et je te fais un retour ;-) Édit : pardon avec appolo je n'ai pas testé mais l'autre appli de musique pas de différence. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 14 septembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Essaie Appolo. Certaines applis ont leur propres libs sonores hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Je suis passé sous ta nouvelle build aucun soucis :) dommage qu'elle n'a pas corrigé les Fc IU. Pourrais tu intégrer la pression longue sur les touches volumes pour changer de chanson ? Merci Ça fonctionne bien avec appolo mais pas avec spotify. Pourtant dans les réglages de celui ci "effet audio" ouvre bien nooxzoide Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 14 septembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Spotify a ses propres libs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 salut bon j'ai installer la nouvelle version , , j'ai l'agenda qui ne veut pas se lancer, et focal qui ne fonctionne pas comme il faut ,pac console qui ne se lance pas , le widjetsclock s'intalle mais disparait directement j'ai peu etre omis quel que chose sinon j'ai root et unlock mon n4 avec le toolkit ma procedure dans trwp manager install ta rom add les slim minimal installation tout les wipe et le tel fait tout tous seul rien de plus je decoche la cache qui charge les parametres du compte google, jene sait plus exactement le nom je vais essyer une autre rom voir si j'ai le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Repart sur quelque chose de propre : - Wipe Factory Reset (Data/Cache/Dalvik) - Format /system (très important quand on change de rom car il y a souvent des scripts de récupération de données existantes) - Install de la rom & Gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) salut oui c'est ce que me suis dit je suis entrain de repasser par la stock ( le toolkit) j'ai tellement toucher que j'ai tous virer dans le tel et je vais tous refaire proprement car la il est bloquer sur google Modifié 15 septembre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 salut bon j'ai installer la nouvelle version , , j'ai l'agenda qui ne veut pas se lancer, et focal qui ne fonctionne pas comme il faut ,pac console qui ne se lance pas , le widjetsclock s'intalle mais disparait directement j'ai peu etre omis quel que chose sinon j'ai root et unlock mon n4 avec le toolkit ma procedure dans trwp manager install ta rom add les slim minimal installation tout les wipe et le tel fait tout tous seul rien de plus je decoche la cache qui charge les parametres du compte google, jene sait plus exactement le nom je vais essyer une autre rom voir si j'ai le meme probleme En effet Agenda bug. Il faut le réinstaller depuis le market... Et je viens de voir que Focal marche pas mais honnêtement Focal est un peu pourri comme appli lol ! Le reste marche bien et le kernel degomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Perso l'agenda fonctionne chez moi. Tu préconise le kernel stock plutôt que le hells ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.