fredjm31 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) A propos de ma commande de ce matin (voir post #355) : Date de livraison estimée : 4 novembre 2013 - 15 novembre 2013 Mail de Amazon : Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'article suivant vous sera expédie plus tôt que prévu : "Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué, Ecran 5,7 pouces, 32 Go mémoire, 13 Mégapixels, Android 4.3 Jelly Bean, 3Gb RAM, Noir" Date d'arrivée précédemment estimée : 04 novembre 2013 - 15 novembre 2013 Nouvelle date d'arrivée prévue : 24 octobre 2013 De plus, il est dispo (à 749) vendu par Amazon. Modifié 18 octobre 2013 par fredjm31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevardo Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 J'espère qu'il va vite revenir au 630 euros de la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Peut-être qu'Amazon a remis ce prix très élevé car ils en ont marre que les gens qui l'ont payé 749 demandent à se faire rembourser... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Commandé aujourd'hui chez Pixmania ! Le prix d'achat peut sembler cher (729€) mais Pixmania propose une ODR de 60€ en plus de l'ODR de 100€ de Samsung. En plus une remise de 10€ supplémentaire avec le code SOGEPIX2013. Donc finalité le Note 3 revient à 729-60-100-10=559€ Bon plan pour une dispo immédiate dans une "grande" enseigne du web ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 L'ODR de 60 €, c'est du Cash ? Parce que la dernière fois que j'ai eu une ODR de 100€, c'était ça : Bonjour, Suite à votre participation à l'opération Promotionnelle « 50€ offerts dès 100€ d'achat », nous avons le plaisir de vous adresser vos 2 bons d'achat : 1 er Bon d'achat : BAJUIN2012JXVJU 25 € valable du 01 juin 2012 au 30 juin 2012. dès 150 € d'achat.* 2 ème Bon d'achat : BAJUIL2012XGYKZ 25 € valable du 01 juillet 2012 au 31 juillet 2012. dès 150 € d'achat* Nous vous remercions de votre confiance et vous donnons rendez-vous très vite sur www.pixmania.com L'équipe PIXMANIA *Bons d'achats à usage unique, non remboursables, non sécables et non cumulables avec d'autres offres en vigueur (*). Valables sur tous les produits vendus et expédiés par Pixmania hors livres, abonnements, produits d'occasion, Hors produits soldés. (*) Et comme les produits sont quasiment toujours en promo ... On ne m'y reprendra pas. En plus, j'espère qu'il ne vont pas t'envoyer un import des pays de l'est comme ils l'ont fait avec ma télé. Pour moi, Pixmania, à part pour des babioles, c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 oui c'est bien 60€ en cash viré le 7 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 attention offre valable jusqu'au 21/10 en ce qui concerne le remboursement des 60€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevardo Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 C'est bon 653 euros sur Amazon ça redescend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 599€ chez redcoon http://www.redcoon.fr/B491974-Samsung-Galaxy-Note-3-noir-EU_Mobiles-sans-forfait?refId=netaff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Intéressant chez Redcoon mais apparament pas en stock (sous 5 jours) et à mon avis pas éligible à l'ODR Samsung (matériel provenant de l'UE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 oui mais la facture sera au nom de redcoon .fr j'ai déjà acheté chez eux et ma facture est bien avec l'adresse française de redcoon donc ça ne devrait pas poser de problème pour l'odr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Si l'ODR fonctionne chez redcoon c'est une offre imbattable pour le moment. Pour l'ODR je pensais que la provenance du matériel avait une importance. Il suffit donc d'avoir une facture d'une société commerciale française? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kantx Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) bonjour, D'apres vous le note 3 baissera beaucoup son prix pour les fetes de noël? Sachant que l'odr finit le 11/11 je crois... il vaut mieux l'acheter maintenant avec ODR ou plus tard??? Quelle est la politique habituelle de samsung et des opérateurs pour cette période? Modifié 19 octobre 2013 par kantx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 D'apres vous le note 3 baissera beaucoup son prix pour les fetes de noël? Sachant que l'odr finit le 11/11 je crois... il vaut mieux l'acheter maintenant avec ODR ou plus tard??? Quelle est la politique habituelle de samsung et des opérateurs pour cette période? A titre de comparaison, voici un graphique de l'évolution du prix Note 2 chez Amazon, sorti peu ou prou à la mème époque de l'année: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kantx Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 ouahhh!!!! ca c'est de la réponse claire, rapide et 100% utile!!!! MERCI!!! Je vais donc attendre un peu... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 A titre de comparaison, voici un graphique de l'évolution du prix Note 2 chez Amazon, sorti peu ou prou à la mème époque de l'année: **EDIT** Et au passage je me dis qu'un Note 2, à 422€ reste une sacré affaire, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 bonjour, D'apres vous le note 3 baissera beaucoup son prix pour les fetes de noël? Sachant que l'odr finit le 11/11 je crois... il vaut mieux l'acheter maintenant avec ODR ou plus tard??? Quelle est la politique habituelle de samsung et des opérateurs pour cette période? Pour ma part, je n'ai pas raisonné comme ça. 1) Je l'ai eu (tj en commande) (livraision le 24/10) (vendu par Amazon) à 630 - 100 d'ODR = 530. Je vois que le GN2 est à 420. J'ai pas envie d'attendre 1 an pour ne gagner que 100 Euros. 2) De plus, je pense (c'est un avis personnel), qu'à l'approche de Noël, comme les gens ont envie d'acheter (cadeaux obligent), l'ODR va s'arrêter (ça, on le sait), et le prix va baisser, mais pas de 100 Euros. Tu risque donc de l'avoir un peu plus cher. Le but du prix actuel (ODR incluse), est de capter les budgets des acheteurs avant Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Azl Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Moi le tel me revient au final a 480€ chez BT avec le forfait 3Go Sensation, ce calcul prend en compte les 5€ mensuels en plus sur le forfait (35€ au lieu de 30), les 8€/mois de financement du telephone, les 319€ versés a l'achat et les ODR de 100€ de samsung et de 50€ de Bouygues, et je pourrais meme ajouter le mois de forfait offert ce qui donne 445€, imbattable je n'ai pas attendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kantx Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 en fait je pense que le but serai d'attendre le dernier jour de l'ODR le 20/11. Le prix aura bien baisé, aux alentour de 500/550 € je pense! Moins les 100€ de l'ODR moins 50 ou 60 € de la part de l'opérateur on arriverai aux alentours de 400€!! Je rajoute un petit forfait 3G sans engagement en attendant que la 'G soit BIEN implantée partout.... Bon calcul d'aprés vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Azl Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ouais ca peut le faire, mais pas sur qu'il perde 100€ en 1 mois le telephone !!! A Rennes la 4G est bien la en tt cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Mmmhhh. Tu me paraît optimiste. En plus, avec le yoyo des prix d'Amazon, j'ai préféré profiter d'un créneau "bas". Bon calcul ? Je n'en sais rien. En tout cas, si tu fais ça, vérifie que la facture sera datée de la date de commande, et non d'expédition, qui pourrait bien être > 20/10 (fin de l'ODR). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kantx Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 ouaip!!! faut la jouer fine!!! Au final je vais peut etre craquer avant!.... ou changer de choix....... Parce qu'il est gros quand meme!!! mais le stylet est genial!!!! dur dur de depenser des sous!! lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 je l'ai acheté chez Darty à 199€ - 100€ d'odr = 99€ avec un Forfait Sensation 4G Premium 8Go à 44,90€ avec le premier mois offert donc il me revient à 99€ + 12 mois - 1 mois offert donc 11 mois X 44.90€ ( 493.90€ ) + 3 mois de la loi chatel à 44.90€ X 3 ( 134.70€ ) soit un total de 99€ + 493.90€ + 134.70€ = 727.60€ donc moins cher que le prix en nu chez Darty ( 749€ ) et je profite de 8GO et de la 4G et de plus le mobile est nu et desimlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Finalement j'ai annulé ma commande chez pixmania. Par contre j'ai conservé le mail de confirmation avec date de commande et prix facturé. Pensez vous que ça pourrait servir pour l'ODR en commandant ailleurs ? (pô bien !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Azl Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Non car le code barre sur la boite du tel ne correspondra pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.