Aller au contenu

disponibilité et prix du Note 3

Recommended Posts

A propos de ma commande de ce matin (voir post #355) :

Date de livraison estimée : 4 novembre 2013 - 15 novembre 2013

Mail de Amazon :

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'article suivant vous sera expédie plus tôt que prévu :

"Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué, Ecran 5,7 pouces, 32 Go mémoire, 13 Mégapixels, Android 4.3 Jelly Bean, 3Gb RAM, Noir"

Date d'arrivée précédemment estimée : 04 novembre 2013 - 15 novembre 2013

Nouvelle date d'arrivée prévue : 24 octobre 2013

De plus, il est dispo (à 749) vendu par Amazon.

Modifié par fredjm31

Commandé aujourd'hui chez Pixmania !

Le prix d'achat peut sembler cher (729€) mais Pixmania propose une ODR de 60€ en plus de l'ODR de 100€ de Samsung.

En plus une remise de 10€ supplémentaire avec le code SOGEPIX2013.

Donc finalité le Note 3 revient à 729-60-100-10=559€

Bon plan pour une dispo immédiate dans une "grande" enseigne du web ;-)

L'ODR de 60 €, c'est du Cash ?

Parce que la dernière fois que j'ai eu une ODR de 100€, c'était ça :

Bonjour,

Suite à votre participation à l'opération Promotionnelle  « 50€ offerts dès 100€ d'achat », nous avons le plaisir de vous adresser vos 2 bons d'achat :

1 er Bon d'achat : BAJUIN2012JXVJU
25 € valable du 01 juin 2012 au 30 juin 2012. dès 150 € d'achat.*

2 ème Bon d'achat : BAJUIL2012XGYKZ
25 € valable du 01 juillet 2012 au 31 juillet 2012. dès 150 € d'achat*

Nous vous remercions de votre confiance et vous donnons rendez-vous très vite sur www.pixmania.com

L'équipe PIXMANIA

*Bons d'achats à usage unique, non remboursables, non sécables et non cumulables avec d'autres offres en vigueur (*).
Valables sur tous les produits vendus et expédiés par Pixmania hors livres, abonnements, produits d'occasion, Hors produits soldés.

(*) Et comme les produits sont quasiment toujours en promo ...

On ne m'y reprendra pas.

En plus, j'espère qu'il ne vont pas t'envoyer un import des pays de l'est comme ils l'ont fait avec ma télé.

Pour moi, Pixmania, à part pour des babioles, c'est fini.

bonjour,

D'apres vous le note 3 baissera beaucoup son prix pour les fetes de noël? Sachant que l'odr finit le 11/11 je crois... il vaut mieux l'acheter maintenant avec ODR ou plus tard???

Quelle est la politique habituelle de samsung et des opérateurs pour cette période?

Modifié par kantx

D'apres vous le note 3 baissera beaucoup son prix pour les fetes de noël? Sachant que l'odr finit le 11/11 je crois... il vaut mieux l'acheter maintenant avec ODR ou plus tard???

Quelle est la politique habituelle de samsung et des opérateurs pour cette période?

A titre de comparaison, voici un graphique de l'évolution du prix Note 2 chez Amazon, sorti peu ou prou à la mème époque de l'année:

82F0YhZ.png

• Like 1

A titre de comparaison, voici un graphique de l'évolution du prix Note 2 chez Amazon, sorti peu ou prou à la mème époque de l'année:

82F0YhZ.png

**EDIT**

Et au passage je me dis qu'un Note 2, à 422€ reste une sacré affaire, non?

bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas raisonné comme ça.

1) Je l'ai eu (tj en commande) (livraision le 24/10) (vendu par Amazon) à 630 - 100 d'ODR = 530.

Je vois que le GN2 est à 420.

J'ai pas envie d'attendre 1 an pour ne gagner que 100 Euros.

2) De plus, je pense (c'est un avis personnel), qu'à l'approche de Noël, comme les gens ont envie d'acheter (cadeaux obligent), l'ODR va s'arrêter (ça, on le sait), et le prix va baisser, mais pas de 100 Euros. Tu risque donc de l'avoir un peu plus cher. Le but du prix actuel (ODR incluse), est de capter les budgets des acheteurs avant Noël.

Moi le tel me revient au final a 480€ chez BT avec le forfait 3Go Sensation, ce calcul prend en compte les 5€ mensuels en plus sur le forfait (35€ au lieu de 30), les 8€/mois de financement du telephone, les 319€ versés a l'achat et les ODR de 100€ de samsung et de 50€ de Bouygues, et je pourrais meme ajouter le mois de forfait offert ce qui donne 445€, imbattable je n'ai pas attendu :)

en fait je pense que le but serai d'attendre le dernier jour de l'ODR le 20/11. Le prix aura bien baisé, aux alentour de 500/550 € je pense! Moins les 100€ de l'ODR moins 50 ou 60 € de la part de l'opérateur on arriverai aux alentours de 400€!!

Je rajoute un petit forfait 3G sans engagement en attendant que la 'G soit BIEN implantée partout....

Bon calcul d'aprés vous?

Mmmhhh. Tu me paraît optimiste.

En plus, avec le yoyo des prix d'Amazon, j'ai préféré profiter d'un créneau "bas". Bon calcul ? Je n'en sais rien.

En tout cas, si tu fais ça, vérifie que la facture sera datée de la date de commande, et non d'expédition, qui pourrait bien être > 20/10 (fin de l'ODR).

je l'ai acheté chez Darty à 199€ - 100€ d'odr = 99€ avec un Forfait Sensation 4G Premium 8Go  à 44,90€  avec le premier mois offert

donc il me revient à 99€ + 12 mois - 1 mois offert donc 11 mois X 44.90€ (  493.90€ ) + 3 mois de la loi chatel à 44.90€ X 3 ( 134.70€ )

soit un total de 99€ + 493.90€ + 134.70€ = 727.60€ donc moins cher que le prix en nu chez Darty ( 749€ ) et je profite de 8GO et de la 4G et de plus le mobile est nu et desimlocker 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...