Aller au contenu

disponibilité et prix du Note 3


Recommended Posts

je pose ma question ici n'ayant pas de réponse ailleur dans le fofo

 

je compte changer mon N4 au début je voulais prendr ele n3 mais le cout est important je me dema,de si il ne vaudrait pas mieux prendre le note2 

 

vous qui avez eu les deux en mains, est ce que le note 2 est il encore largement suffisant ? est ce que cet effort financier se justifie pleinement entre le n2 et le N3,

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu annuler ta commande depuis temps ? :o

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

 

Je l'ai fait le dimanche 20/10. Je le dis seulement maintenant.

Mais comme le colis était déjà en préparation, ils l'ont envoyé quand même.

J'ai refusé la livraison le 25/10.

J'attends le remboursement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour tous a priori . Je suis allé chercher le mien en relais a l'instant je le bidouille mais putain qu'il est beau cet ecran. J'enleve tous les gadgets qui pourraient bouffer ma batterie et que je trouve qui ne servent a rien. La j'essaie d'enlever le son quand on appuie sur les touches pour les textos je trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour tous a priori . Je suis allé chercher le mien en relais a l'instant je le bidouille mais putain qu'il est beau cet ecran. J'enleve tous les gadgets qui pourraient bouffer ma batterie et que je trouve qui ne servent a rien. La j'essaie d'enlever le son quand on appuie sur les touches pour les textos je trouve pas

Il faudrait une Rom Custom ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :) C'est vrai belle offre ! Mais l'ODR quelqu'un a posé la question...

 

Téléphone provenant d'espagne je pense pas que cela fonctionne l'ODR

C'est risqué effectivement:... :huh: réponse du vendeur Espagnol:

 

> Pourra-t-on bénéficier de l'offre de remboursement de Samsung à savoir 100 euros si on l'achète avant le 20 Novembre ?

 

Réponse de Compuchip_es:

Je ne peux pas vous confirmer. Pour cette sorte d'information, veuillez contacter Samsung. Cordialement

 

 

Je l'ai acheté le 28/09, j'ai dû envoyé l'ODR le jour même ou le lendemain.

Tu l'a acheté sur un site Francais ?

Aïe... :emo_im_undecided:  Elle n'a pas l'air très sérieuse cette Sté...  :emo_im_lips_are_sealed:

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/flytouch-superpad-vii-materiel-defectueux-t142913.html

 

Et n'est plus chez Ebay... :mellow: > http://myworld.ebay.fr/compuchip-es

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans parametres rubrique appareil /son / en bas clavier samsung décocher la rubrique son touches ;)

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Merci!

 

La je cherche a ce que les emails que je lis sur le pc soit aussi comme lu sur le téléphone des le rafraichissement de mes emails ou que ceux que je suppriment sur mon téléphone soir supprimer sur mon compte réélement car je dois repasser sur l'oridinateur les supprimer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...