Aller au contenu

disponibilité et prix du Note 3


Recommended Posts

Re, j'ai modifier ^^ car le vendeur lui a fait payer le cover en faisant une remise de celui-ci sur le GN3 ^^ d'après ce qu'il a indiquer dans son post.

 

Le but étant de faire une facture pour bénéficier de l'ODR de samy sur le S-cover.

Modifié par davidu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Probable que je dois être mal révéillé car je ne trouve pas clair ton message: a te lire il semble que non seulement le cover est offert mais qu'en plus son prix est déduit du prix du Note??

ok, c'est vrai que ce n'est pas clair... en bref, j'ai payé 749€ avec le cover offert mais sur la facture il est écrit 690€ (et non pas 590€ dsl, écrit trop vite :-/) soit 749 moins le prix du cover et ils facturent le prix du cover ce qui me permet de profiter de l'odr de 20€ sur le cover (chose qui aurait été plus difficile si ils l'avaient facturé 1€ par exemple).

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est vrai que ce n'est pas clair... en bref, j'ai payé 749€ avec le cover offert mais sur la facture il est écrit 690€ (et non pas 590€ dsl, écrit trop vite :-/) soit 749 moins le prix du cover et ils facturent le prix du cover ce qui me permet de profiter de l'odr de 20€ sur le cover (chose qui aurait été plus difficile si ils l'avaient facturé 1€ par exemple).

@++

Ah oui, bonne affaire alors: au final, avec l'ODR, Note+cover vont te revenir moins cher (749-100-20, soit 629,00 €) qu'un Note seul sans cover, toujours avec ODR (749-100 soit 649€)

Fait juste noter que ce n'est pas une promo mais un geste commercial ponctuel du vendeur.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bonne affaire alors: au final, avec l'ODR, Note+cover vont te revenir moins cher (749-100-20, soit 629,00 €) qu'un Note seul sans cover, toujours avec ODR (749-100 soit 649€)

Fait juste noter que ce n'est pas une promo mais un geste commercial ponctuel du vendeur.

Bah... en réalité il y a une affiche dans tous les magasins Boulanger (en tout cas, les 3 que j'ai visité) comme quoi ils offrent le cover si tu précommandes le Note 3. Mais le vendeur m'a dit qu'il pouvait aussi le faire tant qu'ils n'ont pas reçu le cover. Après, suffit de discuter un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant tu te trompe...

rupture quasi partout

Effet d'annonce et très faible quantités dans tous les magasins pour essayer de créer une rupture artificielle et augmenter la demande.

 

749€ ça représente plus de 5000 Francs (pour les anciens) même si le téléphone est je trouve le top de ce qui se fait actuellement le prix est tout de même exagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...