Aller au contenu

disponibilité et prix du Note 3


Recommended Posts

 

 

2) De plus, je pense (c'est un avis personnel), qu'à l'approche de Noël, comme les gens ont envie d'acheter (cadeaux obligent), l'ODR va s'arrêter (ça, on le sait), et le prix va baisser, mais pas de 100 Euros. Tu risque donc de l'avoir un peu plus cher. Le but du prix actuel (ODR incluse), est de capter les budgets des acheteurs avant Noël.

En ce qui concerne le Note II, l'ODR a continuée jusqu'au mois de Mai (au minimum) de cette année, sauf qu'elle est passé de 70€ à 50€...Samsung a annoncé qu'il arrêtaient leur ODR?

Me concernant, l'offre pour le Note II, puisqu'on compare, était bien plus intéressante à l'approche de Noel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté chez Darty à 199€ - 100€ d'odr = 99€ avec un Forfait Sensation 4G Premium 8Go  à 44,90€  avec le premier mois offert

 

Salut, je crois que je vais m'orienter vers cette offre, sauf que je vois une proposition "Ideo" qui est à 37.99€ par mois et la tienne "sensation" qui est à 44.99€..Les deux proposent la 4G et 8GO, donc je ne comprend pas qu'elle est la différence...Ils offrent 100€ si y a portabilité avec "Ideo" et 50€ avec le forfait "Sensation", j'ai du mal à comprendre ou est le piège la...Parce que sinon vu que le Note 3 est à 199€ du coup il est "gratos" avec l'ODR Samsung en plus. Quelqu'un peut m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je crois que je vais m'orienter vers cette offre, sauf que je vois une proposition "Ideo" qui est à 37.99€ par mois et la tienne "sensation" qui est à 44.99€..Les deux proposent la 4G et 8GO, donc je ne comprend pas qu'elle est la différence...Ils offrent 100€ si y a portabilité avec "Ideo" et 50€ avec le forfait "Sensation", j'ai du mal à comprendre ou est le piège la...Parce que sinon vu que le Note 3 est à 199€ du coup il est "gratos" avec l'ODR Samsung en plus. Quelqu'un peut m'éclairer?

Je l'ai acheté mardi à darty avec le forfait sensation 8 go à 44,99€. L'offre ideo est proposée si tu passe une box bouygues ou que tu en prend une.

Franchement à l'heure actuelle c'est la meilleure offre avec abonnement trouvée sur le net et je ne suis pas déçu de mon achat. Passant d'un note 2, le 3 est un vrai petit bijoux qui fait vraiment classe, rapide à souhait et avec la 4G sérieusement c'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci! J'avais pas pensé à ça...Donc du coup il me reviendrais à 49€, et c'est vrais que l'abonnement est intéressent. Merci pour le plan en tous cas, j'espère pouvoir faire ça très vite...
Sinon ceux qui sont passés du Note II au 3, avez vous revendu votre Note 2? Et si oui, quel est son prix approx d'occaz? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci! J'avais pas pensé à ça...Donc du coup il me reviendrais à 49€, et c'est vrais que l'abonnement est intéressent. Merci pour le plan en tous cas, j'espère pouvoir faire ça très vite...

Sinon ceux qui sont passés du Note II au 3, avez vous revendu votre Note 2? Et si oui, quel est son prix approx d'occaz?

Je suis dans ce cas là. Je pense que tu peux en tirer au mini 250€ et aller jusqu'à 300€ si l'état de ton note 2 est nickel. Darty le récupére 206€ je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhh!!!! ca c'est de la réponse claire, rapide et 100% utile!!!! MERCI!!!

Je vais donc attendre un peu... :P

 

Moi aussi, je tergiverse si je le prends avec l'ODR ou attendre les fêtes...

Mais, sur Amazon même .fr , j'ai peur qu'il soit importé & ODR > KO ?  :emo_im_undecided:

 

 

@Weider: ton Note3 Blanc est celui de la boutique: T-Setter sur Amazon ?

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je tergiverse si je le prends avec l'ODR ou attendre les fêtes...

Mais, sur Amazon même .fr , j'ai peur qu'il soit importé & ODR > KO ?  :emo_im_undecided:

 

Pas de risque en choisissant Amazon en direct:

Z3zP5HS.png

 

Par les autres boutiques marketplace il peut y avoir un risque.

 

Sinon le modèle "import" est bien sir une page distincte du site, http://www.amazon.fr/gp/product/B00F07WTLG/

PG8xJu1.png

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

Moi, j'avais vu celui-ci: à 610 € mais boutique Wowcamera en Chine... http://www.amazon.fr/Samsung-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-m%C3%A9moire-M%C3%A9gapixels/dp/B00F8C885E/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1382956192&sr=8-1&keywords=galaxy+note+3

 

Celui-ci (Blanc à 629€): je n'arrive pas à trouvé l'origine... Boutique T-Setter mais indiqué: "expédié par Amazon"...

http://www.amazon.fr/Samsung-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-m%C3%A9moire-M%C3%A9gapixels/dp/B00F8C89HQ/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A2UQTELKDRPH6Q

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un z1 mais il me saoule.

Moi c'est mon Z qui me gonfle.

C'est pourquoi je me suis abonné a ce fil  ^_^

 

Quels sont les délais de livraison chez amazon ? C'est rapide ?

Quand c'est indiqué comme "en stock" et que c'est en direct chez Amazon c'est tres rapide oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, y a pu qu'a vendre le z1

 

Faudra juste éviter de le mettre en vente dans la rubrique achats/ventes de frandroid, apres le mal que tu as probablement du en dire (j'aurai le méme problème pour mon Z cela dit  :huh: )

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ma commande de ce matin (voir post #355) :

Date de livraison estimée : 4 novembre 2013 - 15 novembre 2013

 

Et j'ai finalement annulé la commande. Même à 530 euros, ça fait trop d'argent.

J'ai acheté un Note 2 vieux de 6 mois pour 280 Euros.

Du coup, je vends mon Note 1. Je vais aller poster dans le bon topic.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...