Aller au contenu

disponibilité et prix du Note 3


Recommended Posts

le prix a remonté (temporairement comme d'habitude...)

 

j’espère que demain, il redescendra...

 

En direct chez Amazon, je le vois toujours à 631€ pour ma part.

 

Mais comme le stock est en cours de re-appro ("bientôt disponible"), c'est automatiquement une offre d'un vendeur marketplace qui s'affiche par défaut dans ce cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'hésite encore avec le LG G2, je pense quand meme prendre le Note 3 chez Bouygues avec forfait 4G mais je n'arrive pas comment trouver la partie chat avec un conseiller pour obtenir une reduction supplémentaire sur le téléphone.

Modifié par Vincent2235
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dispo immédiatement pour le note 3 en blanc, malheuresement je le veut en bleu/noir et il faut attendre 3 a 4 semaine lol dur dilemne !!

 

il serais pas dispo au alentour du même prix en bleu "ailleur" que amazon ?

Modifié par edem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dispo immédiatement pour le note 3 en blanc, malheuresement je le veut en bleu/noir et il faut attendre 3 a 4 semaine lol dur dilemne !!

 

il serais pas dispo au alentour du même prix en bleu "ailleur" que amazon ?

 

Tu vas avoir du mal a la trouver en bleu.

 

Même sur le site Samsung il n'est présenté qu'en 3 couleurs: noir, blanc et rose.

VT2dA2q.png

 

Pourquoi pas simplement le prendre en blanc et de lui mettre un coque bleue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis BLEU je veux dire par la cette couleur qui tire vers le Bleu/Noir

 

et oui ma dernière solution reste de prendre en blanc et mettre une coque bleu oui mais c'est tip top une fois le tel ouvert et voir une facade blanche...


@FREDJM31 : attention quand même l'odr fini le 20 novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis BLEU je veux dire par la cette couleur qui tire vers le Bleu/Noir

 

Ah bon? Me semblait avoir lu qu'il est franchement noir, et qu'a la limite ça pourrait tirer plutôt sur un brun très foncé.

 

Mais je suppose que c'est que tu as pu le manipuler et donc constater de visu:  comme ce n'est pas mon cas, je m'incline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 cette couleur qui tire vers le Bleu/Noir

Huh ?  :huh:  C'est du noir sans ambiguïté, pas comme le S3 (bleu galet) ni même le Note 2 (gris mais glossy)... C'est vraiment noir quoi, comme le Galaxy S2 ou les iPhones.

Effectivement ça fait plusieurs fois dans le thread que tu parles de "Bleu/Noir", j'avoue que tu m'intrigues :P

Et au passage, j'ai mis le lien de la photo à titre d'exemple mais j'ai un Note 3 dans les mains, donc je ne me base pas sur une question d'éclairage ou autre effet de la photo.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai eu le note 3 "noir" pdt 3 jours, et peut-être le faite qui soit "brillant" mais une chose de sur il est pas noir comme un s2 noir ou un autre smartphone "rèellement" noir

mais bon peu importe lol disons Noir puis voila lol

 

je pense que je vais cracké et le prendre en blanc !

 

ps : c'est l'avant du téléphone qui pour moi n'est pas rèellement noir

Modifié par edem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : c'est l'avant du téléphone qui pour moi n'est pas rèellement noir

:rolleyes:  C'est pas par esprit de contradiction mais vraiment, si, c'est noir. Autant que le S2 sur l'avant (j'ai pris la comparaison parce que c'est presque le même design qu'un S2 grossi), et puis vu que l'arrière n'est pas brillant y'a pas de toute non plus...

Suffit de le comparer à n'importe quel autre truc noir (un écran de PC, une chaise, un clavier ??) pour t'en convaincre. Si vraiment tu vois une différence sur le tien, je veux bien une photo.

Mais sinon, tu serais pas légèrement daltonien ^_^ ? (j'ai même demandé confirmation autour de moi, promis il paraît que j'ai pas d'hallucinations)

 

edit : Je viens de réaliser que vu tes posts précédents, tu n'as probablement pas de Note 3 sous les yeux à ta disposition, donc ça s'explique un peu plus

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FREDJM31 : attention quand même l'odr fini le 20 novembre...

 

Je sais. J'ai bien identifié le PB.

Mais je me dis que Amazon tiendra son délai (entre 2 et 4 semaines).

S'ils ne tiennent pas, il faut que je négocie une facture datée < 20 novembre.

Si pas possible, j'annule ma commande et je le prends éventuellement en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...