navet91 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 retour à 636 sur amazon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 2) De plus, je pense (c'est un avis personnel), qu'à l'approche de Noël, comme les gens ont envie d'acheter (cadeaux obligent), l'ODR va s'arrêter (ça, on le sait), et le prix va baisser, mais pas de 100 Euros. Tu risque donc de l'avoir un peu plus cher. Le but du prix actuel (ODR incluse), est de capter les budgets des acheteurs avant Noël. En ce qui concerne le Note II, l'ODR a continuée jusqu'au mois de Mai (au minimum) de cette année, sauf qu'elle est passé de 70€ à 50€...Samsung a annoncé qu'il arrêtaient leur ODR? Me concernant, l'offre pour le Note II, puisqu'on compare, était bien plus intéressante à l'approche de Noel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Pour le Note 2 c'était exactement la même offre pour Noël qu'à sa sortie ;) C'était une prolongation. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Oui à noel c'était encore le cas, mais au moi de Mai, peut-être avant même, c'était descendu à 50€...Mais c'était juste pour souligner le fait que l'ODR a continué assez longtemps.Je sais pas si il en sera de même pour le Note 3...Si quelqu'un a des infos au passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 je l'ai acheté chez Darty à 199€ - 100€ d'odr = 99€ avec un Forfait Sensation 4G Premium 8Go à 44,90€ avec le premier mois offert Salut, je crois que je vais m'orienter vers cette offre, sauf que je vois une proposition "Ideo" qui est à 37.99€ par mois et la tienne "sensation" qui est à 44.99€..Les deux proposent la 4G et 8GO, donc je ne comprend pas qu'elle est la différence...Ils offrent 100€ si y a portabilité avec "Ideo" et 50€ avec le forfait "Sensation", j'ai du mal à comprendre ou est le piège la...Parce que sinon vu que le Note 3 est à 199€ du coup il est "gratos" avec l'ODR Samsung en plus. Quelqu'un peut m'éclairer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharingan38 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Salut, je crois que je vais m'orienter vers cette offre, sauf que je vois une proposition "Ideo" qui est à 37.99€ par mois et la tienne "sensation" qui est à 44.99€..Les deux proposent la 4G et 8GO, donc je ne comprend pas qu'elle est la différence...Ils offrent 100€ si y a portabilité avec "Ideo" et 50€ avec le forfait "Sensation", j'ai du mal à comprendre ou est le piège la...Parce que sinon vu que le Note 3 est à 199€ du coup il est "gratos" avec l'ODR Samsung en plus. Quelqu'un peut m'éclairer? Je l'ai acheté mardi à darty avec le forfait sensation 8 go à 44,99€. L'offre ideo est proposée si tu passe une box bouygues ou que tu en prend une. Franchement à l'heure actuelle c'est la meilleure offre avec abonnement trouvée sur le net et je ne suis pas déçu de mon achat. Passant d'un note 2, le 3 est un vrai petit bijoux qui fait vraiment classe, rapide à souhait et avec la 4G sérieusement c'est que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ah ok, merci! J'avais pas pensé à ça...Donc du coup il me reviendrais à 49€, et c'est vrais que l'abonnement est intéressent. Merci pour le plan en tous cas, j'espère pouvoir faire ça très vite...Sinon ceux qui sont passés du Note II au 3, avez vous revendu votre Note 2? Et si oui, quel est son prix approx d'occaz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharingan38 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ah ok, merci! J'avais pas pensé à ça...Donc du coup il me reviendrais à 49€, et c'est vrais que l'abonnement est intéressent. Merci pour le plan en tous cas, j'espère pouvoir faire ça très vite... Sinon ceux qui sont passés du Note II au 3, avez vous revendu votre Note 2? Et si oui, quel est son prix approx d'occaz? Je suis dans ce cas là. Je pense que tu peux en tirer au mini 250€ et aller jusqu'à 300€ si l'état de ton note 2 est nickel. Darty le récupére 206€ je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Je l'ai revendu 320€ à une connaissance (avantage : garantie que le portable n'est pas volé et qu'il est fonctionnel) malgré des accrocs sur le contours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEIDER Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonsoir à tous, Mon GN2, vendu ce jour 350 neuros. Ce soir, commande passée sur Amazon pour un GN3 blanc + 1 étui + une carte 64GO + jeux de protection écran. Y a plus k... Bonne soirée à tous, WEIDER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) ouahhh!!!! ca c'est de la réponse claire, rapide et 100% utile!!!! MERCI!!! Je vais donc attendre un peu... :P Moi aussi, je tergiverse si je le prends avec l'ODR ou attendre les fêtes... Mais, sur Amazon même .fr , j'ai peur qu'il soit importé & ODR > KO ? :emo_im_undecided: @Weider: ton Note3 Blanc est celui de la boutique: T-Setter sur Amazon ? Modifié 28 octobre 2013 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Moi aussi, je tergiverse si je le prends avec l'ODR ou attendre les fêtes... Mais, sur Amazon même .fr , j'ai peur qu'il soit importé & ODR > KO ? :emo_im_undecided: Pas de risque en choisissant Amazon en direct: Par les autres boutiques marketplace il peut y avoir un risque. Sinon le modèle "import" est bien sir une page distincte du site, http://www.amazon.fr/gp/product/B00F07WTLG/ Modifié 28 octobre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Ok ! Moi, j'avais vu celui-ci: à 610 € mais boutique Wowcamera en Chine... http://www.amazon.fr/Samsung-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-m%C3%A9moire-M%C3%A9gapixels/dp/B00F8C885E/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1382956192&sr=8-1&keywords=galaxy+note+3 Celui-ci (Blanc à 629€): je n'arrive pas à trouvé l'origine... Boutique T-Setter mais indiqué: "expédié par Amazon"... http://www.amazon.fr/Samsung-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-m%C3%A9moire-M%C3%A9gapixels/dp/B00F8C89HQ/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A2UQTELKDRPH6Q Modifié 28 octobre 2013 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 mais boutique Wowcamera en Chine. En Chine :huh: , non seulement c'est pas gagné pour l'ODR mais en cas de panne, le parcours SAV risque d'être sportif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'imagine... :D Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Avec les PSM il n'y a plus trop de soucis pour se faire appliquer une garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut, j'ai un z1 mais il me saoule. Quels sont les délais de livraison chez amazon ? C'est rapide ? Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'y avais songé au Z1... puis j'ai lu qu'en fin de compte les photos ne sont pas top malgré 20m pixels & bootloader verrouillé... Il ne te convient pas ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevardo Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut tu a la livraison en 1 jours ouvré payante ou gratuite avec l'offre d'essai amazon premium 1 mois ( c'est ce que j'ai fait :p) ou sinon livraison gratuite en 3 à 5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut, j'ai un z1 mais il me saoule. Moi c'est mon Z qui me gonfle. C'est pourquoi je me suis abonné a ce fil ^_^ Quels sont les délais de livraison chez amazon ? C'est rapide ? Quand c'est indiqué comme "en stock" et que c'est en direct chez Amazon c'est tres rapide oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 et si tu veux un exemple : ^_^ J'ai commandé le mien un mercredi au alentour de 10h45, j'ai pris la livraison en 1 jours au relais colis le plus proche (5.90e) il étais dispo le lendemain (jeudi donc) à 11h au relais colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Merci bien, y a pu qu'a vendre le z1 Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Merci bien, y a pu qu'a vendre le z1 Faudra juste éviter de le mettre en vente dans la rubrique achats/ventes de frandroid, apres le mal que tu as probablement du en dire (j'aurai le méme problème pour mon Z cela dit :huh: ) Modifié 29 octobre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 A propos de ma commande de ce matin (voir post #355) : Date de livraison estimée : 4 novembre 2013 - 15 novembre 2013 Et j'ai finalement annulé la commande. Même à 530 euros, ça fait trop d'argent. J'ai acheté un Note 2 vieux de 6 mois pour 280 Euros. Du coup, je vends mon Note 1. Je vais aller poster dans le bon topic. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Tu as pu annuler ta commande depuis temps ? :o Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.