Lightning- Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Boutique Officiel : Sony Officiel : 649€ - Xperia Z1 Noir / Blanc / Violet - En stock Boutiques Tierces : Amazon : 510€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - En stockExpensys : 529€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - En stockCdiscount : 551€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - En stock Topachat : 569€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - En stock RueDuCommerce : 599€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - En stock Darty : 599€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - En stock Materiel.net : 619€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - En stock Boulanger : 629€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - En stock LDLC : 639€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - En stock Boutiques Opérateurs : B-&-You : 629€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - Forfait obligatoire (?), Sans engagement - En stockVirgin : 629€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - Forfait obligatoire, Sans engagement - En stock Bouygues : 629€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - Forfait/carte prépayé obligatoire, Smartphone simlocké, En stockSosh : 649€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - Forfait obligatoire, Sans engagement, Smartphone simlocké - En stock SFR : 649€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - Forfait/carte prépayé obligatoire, Smartphone simlocké, En stockOrange : 659€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet - Forfait obligatoire, Engagement 12 Mois mini, Smartphone simlocké - En stock Modifié 30 décembre 2013 par Lightning- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Nous avons enfin une offre intéressante du coté d'Expansys ! Expensys : 679€ - Xperia Z1 Noir | Blanc | Violet + SmartWatch 2 offerte ! - Disponible sous 6 jours Modifié 12 septembre 2013 par Lightning- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 On est sur du simlockage chez Sosh ?Autre point, ca sera intéressant de rajouter l'état du bootloader (déblocable ou pas) quand on aura l'info des premiers acheteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) D'après ce que j'ai lu, c'est des smartphone simlocké avec possibilité de désimlocké après 3 mois. Après, je suis pas client donc je ne sais pas plus en détail. EDIT : En stock chez Sosh ! Modifié 12 septembre 2013 par Lightning- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Normalement chez Sosh on peut le désimlocké directement quand on l'a. Je n'ai jamais essayé par contre. Pour ce qui est du bootloader il sera bloqué chez Sosh sinon j'aurai pris de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpote Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Dispo chez Sosh ! Mais pas dispo chez orange ??? Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Me tarde qu'il soit proposé chez SFR Red ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 En stock chez Orange. Sinon, petite information concernant Expansys : le smartphone est un modèle UK, ils intègrent un chargeur EU gratuitement. Ça n'est pas indiqué lors de la commande, ça vous est informé qu'après quelques heures sur votre suivis .. tout ceci je présume, pour bénéficier de l'offre SmartWatch 2 gratuite, disponible en temps normal uniquement en UK. Ah, et accessoirement, ils demandent des justificatifs dans le cas d'une première commande.. * La copie recto-verso d'un document d'identité (Carte nationale d'identité, permis de conduire, passeport, etc.).* La copie recto-verso de votre carte de crédit. Vous pouvez effacer un groupe de 4 chiffres (sauf le premier) sur la copie de votre carte bancaire si vous le souhaitez.* Un justificatif de l'adresse de livraison de moins de 3 mois au nom de la commande (copie de facture EDF, GDF, France Télécom, fournisseur d’accès à Internet... ou autre justificatif d'adresse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 tu l'as commandé chez Expansys ? Comment ça se passe pour la garantie vu que ça vient d'Angleterre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Aucune idée, quand j'ai commandé il n'était écrit nul part que c'était un modèle UK, c'est passé tout seul de Z1 EU à Z1 UK.. donc déjà, ça, ça me passe un peu au travers de la gorge. Mais je me dis que c'est le prix à payer pour la SmartWatch vu que personne n'est décidé à faire d'offre de ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 J'hésite moi aussi à le prendre chez Expansys, il y a pas mal de soucis avec eux avec des stocks qui ne sont pas toujours là. Il me le faut le plus tôt possible pour faire le test sur mon blog. J'aurai bien pris chez Sosh, mais le bootloader est bloqué normalement. Tu peux toujours annulé ? Tu as été débité ? C'est vrai que la smartwatch2 pour moins de 100€ par rapport à Sosh c'est intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Oui on peut toujours annuler (en leur envoyant un mail), et on est débité seulement à l’expédition. Je leur envoi un mail pour en savoir un peu plus, mais je pense que c'est habituel que ce soit des modèle UK qui soient envoyé. Niveau prix, offre et disponibilité, ça reste bien plus intéressant que les autres offres donc je n'annule pas. Modifié 13 septembre 2013 par Lightning- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ca c'est certain que c'est bien plus intéressant. Ce qui me fait peur c'est la garantie et surtout la réelle disponibilité. Ils ont du se baser sur les dates supposées en Angleterre, mais apparemment rien n'est sûr. Je suis d'ailleurs étonné que Sosh ait déjà le Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 C'est d’ailleurs assez étonnant cette disponibilité global, à peine une semaine après l'annonce officiel. Certains feraient bien d'en faire autant. Sinon pour les demandes de justificatifs chez Expansys, à peine envoyé (tout sur un seul document), 5 minutes plus tard, la commande est entièrement validé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 COMMANDER CHEZ EXPANSYS en leur exigeant de le recevoir JEUDI OU VENDREDI,sinon qu'il annule ma commande LOL,au moins c'est direct!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Le fait qu'il soit disponible chez Sosh m'interpelle, ne serait-ce pas un attrape-ni...t? Quelqu'un l'a commandé chez eux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpote Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je leur ai demandé les délai de livraison sur la page FB de sosh ... Aucune réponse ! Dispo chez orange aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 j'ai déjà commander y'a un petit moment chez expansys un acer cloudmobile pour ma sœur et il on vite fait pour le livré il y'avais un chargeur de rechange compatible, pour le sav je c'est pas il marche impec'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Eh pour EXPANSYS ,l'angleterre c'est en europe,donc la garantie fonctionne puisque le smartphone est europeen!!Moi commande déja validé,j'attends la reponse qu'il me donneront pour les questions assez dur que je leurs ai posé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Petite actualisation chez Expansys au niveau de m'a commande : J'ose espéré que la SmartWatch ne va rien faire retarder. + Disponible chez SFR en préco. Modifié 13 septembre 2013 par Lightning- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je me tâte avec le note 3 ou le Z1 dur de choisir l'apn du z1(est'il meilleur que le note 3?) par contre dommage avec la taille du z1 un 5.2 ou 5.3'' aurais était super, après l'offre de epansys et vraiment top face au prix du note 3 pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 EXPANSYS ... Euh super c'est passé a 6 jours si [color=red][b]sa[/b][/color] nes'arrange pas d'ici lundi pour les dates ,j'annule direct ma commande!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 [color=red]jspr[/color] qu'il sera bientôt dispo chez bouygues en renouvellement !! mais je me fait pas de soucis ils sont rapide chez bouygues niveau nouveauté je vais le prendre en renouvellment en essayant de négocié au maximum je vous dirait a combien je l'aurais j'ai vu qu'il y avait déjà des ODR 100€ sur le site d'Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Chez Expansys il faut surement payer 14€ pour avoir la livraison partielle et donc son Xperia Z1 dès qu'il sera en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpote Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Livré en 3 jours chez orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.