Aller au contenu

Sony Xperia Z1 : Précommandes et disponibilités


Lightning-

Recommended Posts

elle a du commander avant 16 heures dans ce cas. malheureusement, je pense que pour nous c'est mort pour cette fin de semaine. je ne sais pas s'ils livrent le samedi en point relais. 

Je suis curieux de connaitre le contenu exact de la boîte et espérer que la SW2 est bien dans le colis. Je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que la montre aura du retard.

 Et non elle a commandé vers 19h, mais il s'agit d'un blanc :mellow: ... son colis est à priori arrivé, elle reviendra avec cet après-midi donc je te dirai s'il y a la SW2 avec ;)

 

Pour moi toujours pas envoyé, donc ce sera sûrement pour la semaine prochaine aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... 649€ c'est pas non plus l'affaire du siecle, il coute environ 669€ nu il me semble. Et NON le bootloader n'est pas deverrouillable.

 

Du coup 649€ au lien de 669€... si tu veux en plus que le BL soit deverrouillable je trouve pas que pour 20€ avoir le BL indeverrouillable soit une tres bonne affaire.

 

Surtout qu'il est a 669€ mais qu'il va peut etre y a voir des offres avec ODR, et meme en ce moment, la SmartWatch 2 est offerte avec (200€) chez Expansys par exemple, que tu peux tres bien revendre pour 150€ minimum ce qui fait le Z1 nu (VRAIMENT NU) avec bootloader deverrouillable à environ 500€! (ce que je compte faire :P )
;)

PS: Apres on a pas tous la meme vie, je sais on est en temps de crise et certains pourront tres bien dire que pour certains 20€ ce n'est pas rien etc... chacun son point de vu. Je ne trouve juste pas que 20€ d'economie vaut un bootloader indeverrouillable... surtout quand on aimerait bien pouvoir de deverrouillé comme ton post le entend en posant la question.

Modifié par Widget
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai récupèré mon nouveau joujou au sony store! Vraiment magnifique! A peine allumé j'avais déjà droit à une mise à jour. J'ai profité du temps ensoleillé pour faire des photos et le résultat est sans appel: nettement superieur au z!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SYLVAIN1505

 

Ca depend ce qu'on appelle un telephone nu... nu n'est pas qu'une question de surcouche.

Ne pas avoir de surcouche, ne pas etre simlocké, ou meme les deux en meme temps, ne font pas de ton téléphone un telephone nu...

 

Relis bien ce qu'il a demandé ca m'evitera d'encore passer pour celui qui fait une fixette.
Il ne parle d'un autre detail un peu plus precis...  ;)

 

T'as vu Axel j'ai réussi a en parler sans dire le mot! Y a du progres! :P

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon meme sans SW2 ton bon plan B&U à 649€... 20€ d'economie ne vaut pas le coup d'avoir un bootloader indeverrouillable, surtout pour toi qui aimerais pouvoir le deverrouiller... 20€ quoi... Si 20€ est reellement problematique, ca peut arriver, au pire attend un peu ;)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon meme sans SW2 ton bon plan B&U à 649€... 20€ d'economie ne vaut pas le coup d'avoir un bootloader indeverrouillable, surtout pour toi qui aimerais pouvoir le deverrouiller... 20€ quoi... Si 20€ est reellement problematique, ca peut arriver, au pire attend un peu ;)

En effet, mais je pensais ou j'avais espéré du moins que B&You ne verouillait pas le bootloader ^^ 

Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après maintes recherches j'ai trouvé un site anglais qui donne encore des SW avec le tel. Mais ma question est la suivante, du fait que c'est un site anglais, est-ce que j'aurais pas de problème le chargeur ? ou toutes autres normes qui est différente là bas. Est-ce que la SW2 vendu en Français est en Fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Xperia Z1 disponible hors market, 4 Fois sans frais disponible tout le week-end !

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-z1-blanc/f-144040203-ericssonxpz1bc.html (à corriger dans le topic donc)

 

698,00 € prix TTC avec frais de port gratuit en relais ! ;) 

 

Commandé en blanc pour ma part =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récupéré mon Z1 et la SW2 en point relais provenant de chez SFR. une carte SIM dans le paquet !!!!!!!!!!!!!! Pourquoi, d'auntant que je viens de passer chez eux depuis 15 jours !!!!!!!!!! enfin chez RED.

pour l'instant c'est en charge.

Pareil pour moi et premiers essais satisfaisants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récupéré mon Z1 et la SW2 en point relais provenant de chez SFR. une carte SIM dans le paquet !!!!!!!!!!!!!! Pourquoi, d'auntant que je viens de passer chez eux depuis 15 jours !!!!!!!!!! enfin chez RED.

pour l'instant c'est en charge.

 

Tout pareil aussi pour moi, le tout est en charge avant de tout configurer ce soir ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dispo à 530€ chez Virgin Mobile, auquel il suffit d'ajouter un abonnement sans engagement à 4€/mois, et si jamais le téléphone est simlocké, le désimlockage est gratuit pour les abonnements sans engagement ;)

 

Par contre on m'a demandé d'expédier des documents par la Poste.

 

Mais c'est quand même mieux que les 658€ FDP inclus chez B&You.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les operateurs bloquent le bootloader. Il existe 3 opérateurs Orange, Bouygues et SFR (OK y a Free aussi mais c'est un autre modele, telephones nus + SIM etc...). pour ces 3 opérateurs inutile d'esperer le bootloader sera verrouillé de chez verrouillé. Pour le reste, comme Virgin, ce n'est pas vraiment un opérateur mais ils sont sur le reseau SFR (je crois) donc reste a savoir s'ils utilisent des stocks nus ou si leur contrat avec le proprirtaire du reseau va jusqu'au stocks et donc si Virgin pioche dans les stocks de SFR, donc bootloader indeverrouillable...

 

PS: Ne jamais oublier que...

 

SOSH = ORANGE

B&YOU = BOUYGUES

CARRE = SFR

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...