Aller au contenu

Sony Xperia Z1 : Précommandes et disponibilités


Lightning-

Recommended Posts

Tite question aux acheteurs expansys. Ils vous ont demandé une photocopie de pièces d'identité et facture edf ou il n'y a que moi ?

Sur ma commande, il y a une prise murale usb que je n'ai jamais commandé, c'est normal ?

Envoyé par avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est normal.

 

Ils verifient que c'est bien toi qui passes la commande et qu'on ne t'a pas volé ta CB.

 

Pour la prise c'est parce que chez Expansys c'est des modeles UK donc dans la boite tu auras un chargeur UK pas compatible, il le savent alors ils mettent en plus un chargeur grancais (gratuit).

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci mais je ne fais que vous dire l'état de la situation du Z.

https://forum.frandroid.com/topic/152627-new-d%C3%A9v%C3%A9rouillage-bootloader-alowed-no/

 

Plus de 4500 consultations pour un sujet sensé etre anecdotique et marginal, rempli de gens qui pleurent, je fais tout pour que le moins de personnes possible soient dans ce cas pour le Z1 mais a la demande générale je vais me taire jusqu'à l'apparrition de ce meme topic dans la rubrique Z1... dans un mois quoi :P

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter Widget, si je prend sur Sosh, c'est uniquement parce qu'ils ont l'option paiement en 4 fois. J'ai eu mon premier Android en 2010 qui a fini plus tard sous une rom Cyanogen. Donc je m'y connais un minimum. Autant je peux me démerder pour débourser chaque mois environ 150€, autant je suis incapable de débourser d'un coup plus de 650€. Et tant pis si sont bootloader est verrouillé. Bien que tous mes téléphones aient connu une rom Cyanogen, je préfère utiliser Sony UI, rien que pour l'application Walkman qui n'a pas d'égal niveau ergonomie, j'y suis trop habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne veux pas prendre la place d'Alex, et surtout c moi qui ai commencé en lui disant ça...

Mais lui dire une fois ça suffit pas besoin de lui répéter c'est de l'anarchement là... Et l'acharnement ça ne sert a rien a part ""blesser""

Bref désolé Alex pour le hors sujet je ne posterai plus que sur le sujet maintenant :P

Par contre, je sais pas si tu as vu mais j'ai fais un sujet sur l'autonomie, qui je pense pourrait être important comme pour le z..

Mais personnes ne postent dessus :P

Pourrais tu y diriger les discussions sur l'autonomie ? :D

(Oui je suis un gosse qui veux avoir son topic important :D) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai vu que le xperia Z1 était à 589 euros avec la smartwatch 2 (1 euro de plus) chez SFR (prix total sans réengagement, ancien client, je crois que c'est à peu près pareil pour nouveau client).

Par contre pas de chance, j'ai pas réussi à acheter le matin pour un problème de carte bleue et le soir, plus de modèle violet chez SFR, il ne reste que blanc ou noir :-(

Je me demande si il sera rapidement disponible de nouveau et si la promotion smartwatch sera toujours là (meme si je ne suis pas un grand fan, à un euro ca serait bête de pas pouvoir en profiter...). Je vais essayer de les appeler, mais je me demandais si quelqu'un savait si les téléphones sony on tendance à se renouveler rapidement?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un mail d'Expansys me disant "Commande partiellement envoyée", le Z1 vient d'etre envoyé et que la montre le sera plus tard.
Il faut donc bien activer la livraison partielle sur le suivi de commande.

 

----------

Cher Client,Votre commande a été partiellement envoyée. En voicile résumé :Articles envoyés :  Facture   Code   Description                                  Envoyé  3821131  240120 EXPANSYS EU AC Adaptor with USB                 1                  Connector without LOGO (5V/1A, Black, Cy           253079 Sony Xperia Z1 (UK, White)                      1Articles à envoyer :   Code    Description                                       A envoyer  252892  Free Sony SmartWatch 2                                  1
Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange. Dans mon cas c'est passé automatiquement à "Merci de garder à l'esprit que la livraison partielle de la commande a été autorisée".

Enfin .. je suis pas plus avancé pour autant dans la mesure ou ma commande n'a pas avancé d'un iota. Pourtant, on me dit que tout est en ordre.. 

 

EDIT : Il y a du mouvement sur ma commande. Elle est maintenant indiqué comme partiellement expédié sur le suivi au niveau de mon compte. Pas encore reçu de mail pour le numéro de suivi mais j’espère que ça ne devrait surement plus tarder. Je me demande néanmoins si c'est normal de ne plus voir le Z1 sur le suivi.

 

d87Zl.jpg

Modifié par Lightning-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...