Aller au contenu

Sony Xperia Z1 : Précommandes et disponibilités


Lightning-

Recommended Posts

Bah si y a pas la mention "+ Dock" dans le titre normalement c'est qu y a pas.
Il se font une telle concurrence que généralement si y a le dock ils le precisent bien...

 

Par exemple che LDLC c'est bien: Sony Xperia Z1 Noir + Dock DK31

 

Mieux vaut le prendre chez LDLC c'est un des sites les plus fiables pour les mobiles nus, Expansys offre la SmartWatch 2, c'est la plus belle offre concernant le Z1, au dela de cette offre je conseillerais pas Expansys en premier mais LDLC ;)

 

LDLC c'est super bien géré en general, avec possbilité d'acheter en magasin dans certaines villes, de livrer en magasin aussi, ou en point relais etc...

Expansys c'est pas un mauvais site mais bon c'est basique quoi, ca vient d'UK, et il me semble pas qu'il y ai beaucoup d'options pour la livraison comme LDLC. Mais bon c'est pas pour autant qu'on va pas recevoir notre Z1... enfin j'espere! XD

 

Donc tant que y a la SmartWatch offerte (200€!) GO EXPANSYS sinon LDLC.

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent le meilleur prix il y a aussi SFR qui propose à moins de 600€ avec un forfait RED (résiliable de suite et normalement pareil pour le desimlockage) avec la smartwatch 2 incluse (pas le dock et boatloader bloqué)

 

Et sinon pour LDLC ce n'est pas forcément mieux que la concurrence. Tu vas chez Boulanger tu l'as en magasin c'est encore plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a toutes les langues dans n'importe quelle rom Android. Ce qui change c'est que le chargeur Sony dans la boite sera anglais, c'est pour cela qu'on a a coté un chargeur francais livré avec, c'est tout.

 

L'Europe dispose du meme modele, pour plus de precisions:

Il y a le C6902 qui n'est pas 4G, je crois que c'est pour l'Inde etc...
Le C6903 qui est le modele europeen.
Le C6906 (americain?)
Le C6943 qui je crois est vous savez les Xperia japonais qui on une antenne TV qu'on peut sortir du telephone.

 

C'est souvent pareil pour tous les Xperia. Vous remarquerez par exemple qu'à chaque fois les roms stock (FTF) sont toujours Europeennes, avec "UK", "CE", "PL", etc... Sony concidere l'Europe comme un pays en gros donc pas d'inquietude :)

 

RESEAUX:

C6902 : 3G ONLY

C6903 : 4G LTE 800 / 850 / 900 / 1700 / 1800 / 1900 / 2100 / 2600 

C6906 : 4G LTE 700 / 850 / 900 / 1700 / 1900 / 2100 / 2600

C6943 : 4G LTE 800 / 850 / 900 / 1700 / 1800 / 1900 / 2100 / 2600 + 1seg TV

 

XperiaA_Hands_5.jpg

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une précommande de Sony Store avec l'offre: Z1 + SW2 à 699€

Reçu un coup de fil tout à l'heure pour récupérer le joujou. J'ai pas attendu trop longtemps pour aller le récupérer  B)

 

Contenu: Z1 + Dock DK31 et SW2 silicone noir.

 

Ayant un iPhone 5, ça change en taille !!!

Je vous ferai mes retours au plutôt, mnt soirée découverte  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'est eu au Sony Store de Georges V cet aprés midi, et je suis arrivé lors du deballage des stock :)  Donc peut etre je suis le premier acheteur francais, mais j'ai pas du faire la queue :P

 

Par contre, comment on a les 100€ offerts ? Merci

Modifié par rayan210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'est eu au Sony Store de Georges V cet aprés midi, et je suis arrivé lors du deballage des stock :)  Donc peut etre je suis le premier acheteur francais, mais j'ai pas du faire la queue :P

 

Par contre, comment on as les 100€ offerts ? Merci

 

Pas de chance sur ce coup, j'y était avant toi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La smartwatch 2 est déjà dispo en France et nous rien en Angleterre. Sony est un peu bizarre, ils proposent le téléphone en avance en Angleterre en offrant la SmartWatch 2. En France le téléphone arrive plus tard et la SW est réservée qu'à une poignée de personnes. Et la montre arrive avant l'Angleterre.

 

@Widget : Tout dépend ce que tu as pris comme envoi, soit par DHL, soit par collissimo. Si c'est DHL normalement si c'est envoyé aujourd'hui tu l'as demain en fin de matinée - début d'après midi. Je dis bien normalement, parce que les premiers qui ont eu leur Z1 envoyé par Expansys ont vu leur colis bloqué en Belgique et n'arrivé donc un jour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'est eu au Sony Store de Georges V cet aprés midi, et je suis arrivé lors du deballage des stock :)  Donc peut etre je suis le premier acheteur francais, mais j'ai pas du faire la queue :P

 

Par contre, comment on a les 100€ offerts ? Merci

 

Eu aussi hier soir le z1 et la SW2 :) 

 

pour les 100€ c'est par l'application xperia privilege qui te permet de DL 5 films et d'avoir 60 jours a leur service de musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi quoler, mais une collègue qui a commandé 2 heures avant moi a son colis en cours de livraison au point relais :emo_im_foot_in_mouth:

elle a du commander avant 16 heures dans ce cas. malheureusement, je pense que pour nous c'est mort pour cette fin de semaine. je ne sais pas s'ils livrent le samedi en point relais. 

Je suis curieux de connaitre le contenu exact de la boîte et espérer que la SW2 est bien dans le colis. Je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que la montre aura du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...