Widget Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Si le bootloader est deverrouiABLE alors c'est effectivement des mobiles nus.Non simlocké ne veut pas dire nu... ne pas oublier ca aussi ;) Je suis sur que des vendeurs se font un plaisir de mettre en avant l'argument "mobile nu" juste parce qu'il est non simlocké. Modifié 29 septembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) PS: Ne jamais oublier que... SOSH = ORANGE B&YOU = BOUYGUES CARRE = SFR Je dirais plutôt Origami = Orange Sensation = Bouygues Carré = SFR et SOSH= Orange B&You= Bouygues Red= SFR Modifié 29 septembre 2013 par SKMBlake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Exact! RED = SFR ... Erreur de ma part ^_^.Merci d'avoir corrigé. Modifié 29 septembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merwnn Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Le cas de VM est particulier. Ils ont à la fois un accord avec SFR et Orange. De ce que j'ai vu, aucun des smartphones HDG qu'ils vendent jusqu'ici n'était simlocké. Le Xperia Z vendu chez eux avait un bootloader non verrouillé. Il faudrait savoir si le Z1 l'a aussi, car si tel était le cas ça deviendrait fort intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) J'ai recu le Z1 mais une question me taraude... Tout va bien mais j'ai constaté que la boite n'avait AUCUN badge collant ou etiquette a enlever pour ouvrir la boite, la boite aurait pu tres bien etre ouverte ouis refermée sans que je le sache. Le telephone a bien tous les films etc, il est comme neuf mais bon, une boite sans scellé c'est un peu bizarre non? Modifié 30 septembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledef Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Si cela peut te rassurer, pas de boîte scellé pour moi également. (expansys) Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Boite scellée pour moi : achat chez SFR. J'avais déjà eu non scellée chez Orange, mais le tel était neuf malgré tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Ah ok merci moi aussi il est neuf de chez neuf, juste pas de scellé...Avant le premier allumage, vous me conseillé de le recharger pile 30 minutes comme indiqué? Ou de le recharger completement? pas du tout? Modifié 30 septembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takin76 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Salut WIDGET! Apparemment c'est minimum 30 min. Pour ma part je l'ai chargé complètement (environ 45 min donc pas beaucoup plus!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Il me semble que la première charge est la plus importante puisqu'elle permet de calibrer la batterie si je me souviens bien donc une charge complète à 100% est certainement mieux. Maintenant si 30min suffit tant mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 +1 même pas allumé et recharge immédiate à 100%, toujours fait ça sur tous mes téls.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Petit chipotage normal du mec qui vient de recevoir son nouveau telephone a 700€: Cela n'a l'air de poser aucun probleme mais j'ai remarqué que la lentille de l'objectif photo n'etait pas parfaitement centrée par rapport au trou...Avez vous cela aussi? EDIT: J'ai dis n'importe quoi c'est un jeu d'ombre qui m'a donné cette illusion désolé! je viens de me rendre compte que comme je ne l'avais pas encore recu j'etais dans ce topic (normal) mais maintenant j'ai plus rien a foutre ici, mes posts sont sensés allé dans AVIS APRES ACHAT. Sorry pour le HS alors. Modifié 30 septembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 J'ai peté un plomb avec expansys, je leur ai envoyé 5 mails ultra sanglants. Du coup, par miracle, mon tel est expédié aujourd'hui. Tain, faut toujours gueuler Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 T'as le suivi colissimo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 J'ai recu le Z1 mais une question me taraude... Tout va bien mais j'ai constaté que la boite n'avait AUCUN badge collant ou etiquette a enlever pour ouvrir la boite, la boite aurait pu tres bien etre ouverte ouis refermée sans que je le sache. Le telephone a bien tous les films etc, il est comme neuf mais bon, une boite sans scellé c'est un peu bizarre non? C'est scellé pour moi de Sony Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Purée ! sur ma commande, la free sw2 est passée de 2 à 5 jours ! Et en même temps j'en vois en stock, 21 pièces ! grrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) J'ai recu le Z1 mais pas la SW2... Faut dire que depuis que j'ai le Z1 la SW2 n'est plus une priorité. Surtout que je compte la revendre neuve jamais ouverte... si ca interesse quelqu'un... une SW2 direct de chez Expansys neuve de chez neuve ;) Modifié 1 octobre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Moi aussi ma sw2 est passé en stock sous 5 jours. La sw2 dispo sur Expansys est le modèle avec le bracelet métallique. La noir sera en silicone (le modèle à 189€). Merci Widget de ne pas faire la pub pour ta vente à chaque fois que l'on parle de la sw2. Tu mettras ton annonce comme tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Sauf erreur de ma part, c'est la version bracelet métallique. L'offre était pour une sw2 à 199€. Je demande. Moi aussi ma sw2 est passé en stock sous 5 jours.La sw2 dispo sur Expansys est le modèle avec le bracelet métallique. La noir sera en silicone (le modèle à 189€).Merci Widget de ne pas faire la pub pour ta vente à chaque fois que l'on parle de la sw2. Tu mettras ton annonce comme tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Sauf erreur de ma part, c'est la version bracelet métallique. L'offre était pour une sw2 à 199€. Je demande. Chez Sony Store, ds la brochure y avait la SW2 cuir, et finalement j'ai eu droit à la silicone, y avait pas marqué "photo non contractuelle" ou un truc du genre. J'ai pensé râlé un peu pour ça mais tellement content de mon Z1 que je l'ai pas fait. Finalement la silicone est pas male :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Sauf erreur de ma part, c'est la version bracelet métallique. L'offre était pour une sw2 à 199€. Je demande. Normalement l'offre en Angleterre c'est avec un bracelet silicone, tout comme en France du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Réponse d'expansys : eXpansys France Il s'agit de le SW2 à 199€, avec le bracelet métallique. Pour info aussi, les dock dk31 arriveront au compte goutte. Normalement l'offre en Angleterre c'est avec un bracelet silicone, tout comme en France du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Le service client Expansys raconte souvent n'importe quoi. Je ne sais plus qui ici c'était vu dire que la smartwatch serait dispo déjà depuis un peu plus d'une semaine. Alors que c'était bien précisé qu'elle ne serait pas dispo avant le 4 octobre. Vu que la smartwatch 2 avec le bracelet métallique était disponible dans la journée, si c'était celle qui était prévu avec notre pack on l'aurait déjà en envoi. Après j'espère me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Ca ne viens pas du service client. C'est Sylvie, je crois qu'elle est CM sur leur compte facebook. Le service client Expansys raconte souvent n'importe quoi. Je ne sais plus qui ici c'était vu dire que la smartwatch serait dispo déjà depuis un peu plus d'une semaine. Alors que c'était bien précisé qu'elle ne serait pas dispo avant le 4 octobre. Vu que la smartwatch 2 avec le bracelet métallique était disponible dans la journée, si c'était celle qui était prévu avec notre pack on l'aurait déjà en envoi. Après j'espère me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Je vous rejoins. Xperia Z1 violet commandé sur Ubaldi à 627€. Je vous ferai un retour à réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.