Aller au contenu

Sony Xperia Z1 : Précommandes et disponibilités

Lightning-

Recommended Posts

Si le bootloader est deverrouiABLE alors c'est effectivement des mobiles nus.

Non simlocké ne veut pas dire nu... ne pas oublier ca aussi ;)

Je suis sur que des vendeurs se font un plaisir de mettre en avant l'argument "mobile nu" juste parce qu'il est non simlocké.

Modifié par Widget

Le cas de VM est particulier. Ils ont à la fois un accord avec SFR et Orange. De ce que j'ai vu, aucun des smartphones HDG qu'ils vendent jusqu'ici n'était simlocké.

Le Xperia Z vendu chez eux avait un bootloader non verrouillé.

Il faudrait savoir si le Z1 l'a aussi, car si tel était le cas ça deviendrait fort intéressant.

J'ai recu le Z1 mais une question me taraude...

Tout va bien mais j'ai constaté que la boite n'avait AUCUN badge collant ou etiquette a enlever pour ouvrir la boite, la boite aurait pu tres bien etre ouverte ouis refermée sans que je le sache. Le telephone a bien tous les films etc, il est comme neuf mais bon, une boite sans scellé c'est un peu bizarre non?

Modifié par Widget

Il me semble que la première charge est la plus importante puisqu'elle permet de calibrer la batterie si je me souviens bien donc une charge complète à 100% est certainement mieux. Maintenant si 30min suffit tant mieux...

Petit chipotage normal du mec qui vient de recevoir son nouveau telephone a 700€:

Cela n'a l'air de poser aucun probleme mais j'ai remarqué que la lentille de l'objectif photo n'etait pas parfaitement centrée par rapport au trou...
Avez vous cela aussi?

EDIT: J'ai dis n'importe quoi c'est un jeu d'ombre qui m'a donné cette illusion désolé!

je viens de me rendre compte que comme je ne l'avais pas encore recu j'etais dans ce topic (normal) mais maintenant j'ai plus rien a foutre ici, mes posts sont sensés allé dans AVIS APRES ACHAT. Sorry pour le HS alors.

Modifié par Widget

J'ai recu le Z1 mais une question me taraude...

Tout va bien mais j'ai constaté que la boite n'avait AUCUN badge collant ou etiquette a enlever pour ouvrir la boite, la boite aurait pu tres bien etre ouverte ouis refermée sans que je le sache. Le telephone a bien tous les films etc, il est comme neuf mais bon, une boite sans scellé c'est un peu bizarre non?

C'est scellé pour moi de Sony Store.

J'ai recu le Z1 mais pas la SW2... Faut dire que depuis que j'ai le Z1 la SW2 n'est plus une priorité. Surtout que je compte la revendre neuve jamais ouverte... si ca interesse quelqu'un... une SW2 direct de chez Expansys neuve de chez neuve ;)

Modifié par Widget

Moi aussi ma sw2 est passé en stock sous 5 jours.

La sw2 dispo sur Expansys est le modèle avec le bracelet métallique. La noir sera en silicone (le modèle à 189€).

Merci Widget de ne pas faire la pub pour ta vente à chaque fois que l'on parle de la sw2. Tu mettras ton annonce comme tout le monde.

Sauf erreur de ma part, c'est la version bracelet métallique. L'offre était pour une sw2 à 199€. Je demande.

Moi aussi ma sw2 est passé en stock sous 5 jours.

La sw2 dispo sur Expansys est le modèle avec le bracelet métallique. La noir sera en silicone (le modèle à 189€).

Merci Widget de ne pas faire la pub pour ta vente à chaque fois que l'on parle de la sw2. Tu mettras ton annonce comme tout le monde.

Sauf erreur de ma part, c'est la version bracelet métallique. L'offre était pour une sw2 à 199€. Je demande.

Chez Sony Store, ds la brochure y avait la SW2 cuir, et finalement j'ai eu droit à la silicone, y avait pas marqué "photo non contractuelle" ou un truc du genre.

J'ai pensé râlé un peu pour ça mais tellement content de mon Z1 que je l'ai pas fait. Finalement la silicone est pas male :-)

Le service client Expansys raconte souvent n'importe quoi. Je ne sais plus qui ici c'était vu dire que la smartwatch serait dispo déjà depuis un peu plus d'une semaine. Alors que c'était bien précisé qu'elle ne serait pas dispo avant le 4 octobre.

Vu que la smartwatch 2 avec le bracelet métallique était disponible dans la journée, si c'était celle qui était prévu avec notre pack on l'aurait déjà en envoi.

Après j'espère me tromper.

Ca ne viens pas du service client. 

C'est Sylvie, je crois qu'elle est CM sur leur compte facebook.

Le service client Expansys raconte souvent n'importe quoi. Je ne sais plus qui ici c'était vu dire que la smartwatch serait dispo déjà depuis un peu plus d'une semaine. Alors que c'était bien précisé qu'elle ne serait pas dispo avant le 4 octobre.

Vu que la smartwatch 2 avec le bracelet métallique était disponible dans la journée, si c'était celle qui était prévu avec notre pack on l'aurait déjà en envoi.

Après j'espère me tromper.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...