DrymR Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut Wolfman, Je ne connaissais pas du tout comme revendeur. Tu penses que le pack contient le DK31 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Aucune idée...c'est pas précisé sur le site. Ce sera la surprise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Commandé il y a 12 jours chez expansys, toujours pas reçu. Et vous ? Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Je l'avais reçu en 2 jours. (DHL). Je te conseille de poster un message sur leur page facebook. Commandé il y a 12 jours chez expansys, toujours pas reçu.Et vous ?Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Je le suis par colissimo, il vient d'arriver à la plateforme île de France nord. Demain, je l'aurais dans l'os, il arrivera lundi. 15 jours après validation de mon paiement. La smartwatch, je l'aurais peut être avant 2015 Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Stock disponible sous 6 jours maintenant pour la smartwatch2 chez Expansys. Est-ce qu'on l'aura un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 La bonne arnaque Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Voilà les infos que je viens d'avoir : effectivement les montres n'ont pas été reçues. Ce ne sont pas celles des stocks normaux, mais un lot qui doit être envoyé par Sony, et Sony a fait défaut pour aujourd'hui. La prochaine date de réception prévue et le 8, mais bien sûr, pas de garantie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Moi j'ai reçu un mail me disant : "Nos stocks pour les smartwatch2 devrait arriver aujourdhui 04/10/13" et non devait donc je ne sais plus trop quoi penser. Et si la réception est prévue pour le 8 se serait normalement noté dans notre suivi dans 4 jours et non dans 6 jours Sinon chose originale, normalement les montres devraient être avec le bracelet en silicone mais là apparemment c'est en bracelet métallique si on clic sur le lien sur notre suivi Edit : Sur le compte facebook ils annoncent que les montres ont du retard et ne seront expédiées que la semaine prochaine (s'ils les reçoivent bien) : "Petite déception de fin de semaine : les SmartWatch 2 ont du retard. Pas d'inquiètude ceci-dit : nous devrions commencer les expéditions la semaine prochaine si tout va bien. Nous espérons que vous profitez bien de votre Z1 ou Z Ultra quand même !!!" Modifié 4 octobre 2013 par thelittleidiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Hello, perso, commandé chez SFR le 19/09 j'attends toujours mon colis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Première fois que je commandais chez Ubaldi, et pour l'instant, je suis bluffé par leur rapidité : commande passée jeudi après-midi, colis parti en Chronopost aujourd'hui, je récupère mon colis demain B) Bon évidemment, je verrai demain si je reçois bien ce que j'ai commandé ou pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Hello, perso, commandé chez SFR le 19/09 j'attends toujours mon colis... téléphone au service clients car c'est pas normal si longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Première fois que je commandais chez Ubaldi, et pour l'instant, je suis bluffé par leur rapidité : commande passée jeudi après-midi, colis parti en Chronopost aujourd'hui, je récupère mon colis demain B) Bon évidemment, je verrai demain si je reçois bien ce que j'ai commandé ou pas :lol: J'ai commandé une malongo chez Ubaldi.. Pas de probleme et super performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiviloV Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, le bootloader est verrouillé chez B&YOU. Le téléphone affiche "Bootloader unlock allowed: Yes" en utilisant la méthode suivante : https://forum.frandroid.com/topic/118196-savoir-si-le-bootloader-est-verrouiller/#entry1904236 Modifié 4 octobre 2013 par ReiviloV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Oui. Mais c'est marqué autorisé à déverrouiller par Sony. donc c'est tout bon. Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Ca ne sert a rien de dire qu'il est verrouillé, il est TOUJOURS verrouillé. la seule variable est s'il est DEVERROUILLABLE ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Hello, perso, commandé chez SFR le 19/09 j'attends toujours mon colis... Bizarre j'ai passé commande après toi et je l'ai reçu il y a 1 semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiviloV Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Pour ceux que ça intéresse, le bootloader est verrouillé chez Virgin Mobile. Le téléphone affiche "Bootloader unlock allowed: Yes" en utilisant la méthode suivante : https://forum.frandroid.com/topic/118196-savoir-si-le-bootloader-est-verrouiller/#entry1904236 Erreur Il s'agit du téléphone commandé chez B&You alors que j'avais annulé ma commande et qu'il n'était pas censé être expédié -_- Je le sais parce que j'avais écrit le complément d'adresse différemment. Ce n'est donc pas un téléphone de chez Virgin Mobile, dont le site indique toujours que ma commande n'a pas été expédiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Reçu enfin ! En charge. Prochaine etape : pose des films avant et arrière puis root. Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Je vais le chercher cet après-midi youhouuuuuuuuuuuuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Colis Ubaldi récupéré. Je vous confirme la présence du Dock dans la boite !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Je vais le chercher cet après-midi youhouuuuuuuuuuuuu ! tu vas le charger a 100% avant de l'allumé ? Modifié 6 octobre 2013 par Kr0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 C'est mieux Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour Krow, je l'ai eu hier et la première chose que j'ai faite c'est le mettre à charger d'attendre deux heures après que la led aie été verte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 oki :) bon a savoir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.