Aller au contenu

Sony Xperia Z1 : Précommandes et disponibilités

Lightning-

Recommended Posts

Je le suis par colissimo, il vient d'arriver à la plateforme île de France nord. Demain, je l'aurais dans l'os, il arrivera lundi. 15 jours après validation de mon paiement. La smartwatch, je l'aurais peut être avant 2015

Envoyé par avion

Voilà les infos que je viens d'avoir :

effectivement les montres n'ont pas été reçues. Ce ne sont pas celles des stocks normaux, mais un lot qui doit être envoyé par Sony, et Sony a fait défaut pour aujourd'hui. La prochaine date de réception prévue et le 8, mais bien sûr, pas de garantie....

Moi j'ai reçu un mail me disant : "Nos stocks pour les smartwatch2 devrait arriver aujourdhui 04/10/13" et non devait donc je ne sais plus trop quoi penser.

Et si la réception est prévue pour le 8 se serait normalement noté dans notre suivi dans 4 jours et non dans 6 jours

Sinon chose originale, normalement les montres devraient être avec le bracelet en silicone mais là apparemment c'est en bracelet métallique si on clic sur le lien sur notre suivi

Edit : Sur le compte facebook ils annoncent que les montres ont du retard et ne seront expédiées que la semaine prochaine (s'ils les reçoivent bien) : "Petite déception de fin de semaine : les SmartWatch 2 ont du retard. Pas d'inquiètude ceci-dit : nous devrions commencer les expéditions la semaine prochaine si tout va bien. Nous espérons que vous profitez bien de votre Z1 ou Z Ultra quand même !!!"

Modifié par thelittleidiot

Première fois que je commandais chez Ubaldi, et pour l'instant, je suis bluffé par leur rapidité : commande passée jeudi après-midi, colis parti en Chronopost aujourd'hui, je récupère mon colis demain  B)

Bon évidemment, je verrai demain si je reçois bien ce que j'ai commandé ou pas  :lol:

Première fois que je commandais chez Ubaldi, et pour l'instant, je suis bluffé par leur rapidité : commande passée jeudi après-midi, colis parti en Chronopost aujourd'hui, je récupère mon colis demain  B)

Bon évidemment, je verrai demain si je reçois bien ce que j'ai commandé ou pas  :lol:

J'ai commandé une malongo chez Ubaldi.. Pas de probleme et super performant.

Pour ceux que ça intéresse, le bootloader est verrouillé chez B&YOU. Le téléphone affiche "Bootloader unlock allowed: Yes" en utilisant la méthode suivante : https://forum.frandroid.com/topic/118196-savoir-si-le-bootloader-est-verrouiller/#entry1904236

Modifié par ReiviloV

Pour ceux que ça intéresse, le bootloader est verrouillé chez Virgin Mobile. Le téléphone affiche "Bootloader unlock allowed: Yes" en utilisant la méthode suivante : https://forum.frandroid.com/topic/118196-savoir-si-le-bootloader-est-verrouiller/#entry1904236

Erreur

Il s'agit du téléphone commandé chez B&You alors que j'avais annulé ma commande et qu'il n'était pas censé être expédié -_-

Je le sais parce que j'avais écrit le complément d'adresse différemment.

Ce n'est donc pas un téléphone de chez Virgin Mobile, dont le site indique toujours que ma commande n'a pas été expédiée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...