Lightning- Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Envoi imminent de la Sw2 chez Exp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Smartwatch 2 envoyée par Expansys ! Bon, sachant que j'ai craqué et que je m'en suis payé une avant, je vends celle là, ci ça interesse quelqu'un ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Effectivement la SmartWatch 2 est bien envoyée. Par contre pas de suivi DHL chez moi. j'aimerais bien l'avoir demain. Chose qui n'a rien à voir mon test du Z1 sera en ligne ce soir (encore 50mn d'upload de Youtube) Modifié 9 octobre 2013 par thelittleidiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Déjà merci pour le test. de mon Z1 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank34 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut à tous! Cela fait longtemps que j'envisage de changer pour un Sony. En effet je comptais déjà acheter un Z, mais les problèmes de fissures m'ont refroidi... Ainsi j'envisage sérieusement d'acheter ce Z1 même si sa taille me gêne un peu (cela fait plus de 3 ans que j'ai un iphone 3gs, je peux bien encore attendre quelques mois pour acheter un Z1 mini s'il sort en France bien sûr). Bref, c'était juste pour signaler à ceux que cela intéresse que le Z1 noir est à 599E (+7E environ de frais de port) sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je ne sais pas si vous l'avez déjà signalé, le Z1 SFR n'a pas de dock, ni de film plastci ni rien du tout. On m'en a proposé un en "affaire" (pas de facture, ni garantie, ni que dalle) pour 350€, j'hésite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je ne sais pas si vous l'avez déjà signalé, le Z1 SFR n'a pas de dock, ni de film plastci ni rien du tout. On m'en a proposé un en "affaire" (pas de facture, ni garantie, ni que dalle) pour 350€, j'hésite... bizarre de le vendre a ce prix car sur les site de recyclage il le vendrais au même prix donc il doit y avoir une couille dans le paté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Non non pas obligatoirement ! Moi j'ai un z a 350€ au bout de deux mois de sorties.. Il était neuf dans l'emballage orange ! C'était une combine d'un mec de chez "biiiiiiiiip" Et jusqu'ici aucun problème sauf pour le bootloader ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je ne sais pas si vous l'avez déjà signalé, le Z1 SFR n'a pas de dock, ni de film plastci ni rien du tout. On m'en a proposé un en "affaire" (pas de facture, ni garantie, ni que dalle) pour 350€, j'hésite... C'est SFR qui te le propose ? Perso même si 350€ ce n'est pas cher je te le déconseille parce que sans garantie c'est vraiment pas une bonne affaire. Le plus rentable c'est via Virgin pour l'instant comme je l'ai expliqué ici : http://psy4tech.com/le-xperia-z1-gratuit-chez-virgin-mobile/ Tu peux t'en sortir à 406€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je réédite mon message pour dire que mon z avait une facture ! Donc va voir car ça peut être une bonne affairz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Montre reçu ce midi, et là grosse colère !! Bracelet en silicone ! Ce n'est pas normal, l'offre precisait bien (et expansys me l'a confirmé) des bracelets metal ! Je suis en train de voir une la CM d'expansys pour récuperer un bracelet métal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai reçu aussi la montre avec le bracelet en silicone. Normalement l'offre anglaise était bien avec le bracelet silicone et non métal, même si Expansys avait dit le contraire. Je trouve que le bracelet silicone est pas mal et surtout la grosse surprise, elle est super légère. Tiens nous au courant si tu obtiens quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 De toute manière j'en ai prise une chez Grosbill avec ma boite. Bracelet métal, et il est très bien. celle d'expansys, je la revend pas trop chère (faut me faire une offre). Par contre on pourrait pas ouvrir une section pour la SW2 ? Y'a beaucopup d'appli payante, je trouve ça dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Oui y a bcp d'applis payante, on nous prend pour des pigeons. Après deux semaines d'utilisation, je suis de plus en plus convaincu, avec les fonctionnalités actuelles, que ça reste un gadget de geek. :-) Ah oui, je trouve la silicone meilleure, vu qu'elle est plus légère et plus maniable. Ça reste un avis personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Montre reçu ce midi, et là grosse colère !! Bracelet en silicone ! Ce n'est pas normal, l'offre precisait bien (et expansys me l'a confirmé) des bracelets metal ! Je suis en train de voir une la CM d'expansys pour récuperer un bracelet métal.... C'est indiqué sur la commande et la facture ? ---- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Black metal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je dois recevoir la mienne demain qui sera en vente aussitôt. Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 SW2 vendue 160€. Reçu hier. Un seul appel, le bon. Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 SW2 vendue 160€. Reçu hier. Un seul appel, le bon. Envoyé par avion tu la trouve vraiment gadget ? j’hésite a acheter et elle est en neuf au prix que tu dit chez cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Franchement la SW2 j'adore mais je ne sais pas si ça vaut vraiment aussi cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonsoir, Sujet nettoyé, Il existe une section Achat/vente: https://forum.frandroid.com/forum/31-achats-ventes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) J'ai recu aussi le bracelet en silicone alors que mes mails et la facture precisent bien BLACK METAL...A mon avis c'est un "joli" coup commercial d'Expansys, l'edition métal coute une dizaine d'euros plus cher, beaucoup vont se dire, "chipoter pour 10€..." et c'est la qu'Expansys fait un super coup car 10+10+10+... ;) Pour nous c'est 10€. pour eux c'est 10€ x le nombre de commandes... Modifié 19 octobre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Le pack en Angleterre c'est avec une montre en silicone. Expansys ne se fait pas d'argent sur la montre. Le seul reproche que l'on peut faire à Expansys c'est que les informations sont souvent erronées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, quelqu'un connaît il le site Valuebasket.com, le Z1 est référencé à 539,90€ ? Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bof bof. Sa réputation est plus que mitigé je crois. Fais une recherche sur Google. propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.