Sylvain1505 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Parceque au niveau prix, ils sont très bien placé... Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 À toi de voir http://m.commentcamarche.net/forum/affich-26452675-valuebasket-site-fiable propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Ok, je vois le topo. Ça me fait penser aux commentaires que j'ai lu concernant expansys, délais de livraison, contact service client... Dommage car je réfléchis à remplacer mon Z par le Z1, et la question du prix est au centre de ma réflexion (vu ce que m'a coûté le Z il y a 7 mois). Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babies57 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Hier nous avons fait 2 sfr de quartier pas de z1 purple Espère en trouve lundi Mercredi je pars a l'étranger et j'aimerais bien l'avoir pour me sépare de mon 4s J'aurais aime avoir même en gadget la montre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 ODR de 100€ sur Z1 et Z Ultra + 100€ de contenus offerts sur Sony Entertainment Network: http://www.sonymobile.com/fr/apps-services/offers/100sationnelles/ Je suis juste un peu perplexe sur la formulation "jusqu’à 100€ remboursés", pourquoi "jusqu'à" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal d'Arcangelo Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Par ce que si tu l’achètes 50€ avec forfait par exemple ils te remboursent que 50€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.