Aller au contenu

Sony Xperia Z1 : Précommandes et disponibilités

Lightning-

Recommended Posts

J'ai contacté EXPANSYS ( a la limite de l'harcelement LOL) pour savoir si on doit payé 

l' Expédition partielle (avec une majoration de € 14,05 ) pour recevoir son XPERIA Z1 en premier et ensuite la smartwatch,maintenant j'attends des reponses

Chez Expansys il faut surement payer 14€ pour avoir la livraison partielle et donc son Xperia Z1 dès qu'il sera en stock

Sosh a bien le Xperia Z1 en stock, je connais quelqu'un qui l'a déjà reçu. Le packaging est vraiment au minimum avec téléphone, chargeur et kit main libre. Pas de dock chez orange (d'ailleurs ce n'est pas noté s'il est chez Sony aussi).

J'ai demandé à la personne de vérifier si le bootloader est bloqué ou non (normalement oui, mais j'attends la confirmation vu que c'est drôle qu'Orange ait déjà ses versions de Xperia Z1). SI le bootloader est débloqué il y a de grandes chances que je le prenne chez Sosh. Expansys est plus intéressant mais je suis méfiant sur la véritable opportunité d'avoir le téléphone à temps et avec la smartwatch

Edit : le mobile chez Sosh a bien le bootloader bloqué. Dommage

Modifié par thelittleidiot

Sosh a bien le Xperia Z1 en stock, je connais quelqu'un qui l'a déjà reçu. 

Profites-en pour lui demandé la version du FW et s'il a un écran VA ou PLS, apparemment il y aurait un nouveau scandale avec les dalles, d'après un topic sur xda. 

Par contre pour l'écran, je ne sais pas s'il y a l'info quelque part sur l'engin... :/

Modifié par Artixkop

Pour l'écran je veux bien lui demander, mais il n'y a pas de méthode pour vérifier pour l'instant.

@Super Power : je suis surement bigleux, mais je n'arrive pas à trouver sur le site Sony ce que tu as copié. Pour le Xperia Z j'ai bien vu mais pas pour le Z1 que ce soit sur le site Sony ou Sony mobile

Pour l'écran je veux bien lui demander, mais il n'y a pas de méthode pour vérifier pour l'instant.

@Super Power : je suis surement bigleux, mais je n'arrive pas à trouver sur le site Sony ce que tu as copié. Pour le Xperia Z j'ai bien vu mais pas pour le Z1 que ce soit sur le site Sony ou Sony mobile

Salut le Monsieur qui est aussi chez Hardware.fr

Tiens le lien

http://shop.sonymobile.com/fr/buy/xperia-z1-white/1276-5588/

En fait tu l'as quand tu vas dans la précommande.

Merci, effectivement quand je tente la précommande c'est sur le site Sony que je le fait puisque c'est le seul des 2 qui donne une date.

Ah zut je suis démasqué, tu n'as pas le même pseudo sur hfr si ?

Sisi mais pas le même dessin pour l'avatar, je crois me souvenir qu'il n'y a pas longtemps on parlait de la différence du S4pro et du S600.. et actuellement je discute sur le Z1 sur hardware.. dont surtout le SAV lamentable de Sony.. Mais qui ne m'a pas empécher de précommande le Z1.

Modifié par Alriad

Surtout toujours avec le même test qu'il faut supprimer du net. C'est le seul test en français et il est plus que mal fait.

Pour revenir aux précommandes, je me suis décidé à le prendre chez Expansys. J'ai discuté avec quelqu'un qui a fait plusieurs précommandes (S2 et Nexus) et qui n'a eu aucun soucis. J'espère qu'ils vont respecter les délais.

Sinon pour les commandes via expansys vu que c'est une version anglaise le dock n'est pas inclus

Dans la version française nue il y a le dock. Tout du moins chez Sony sûr, les autres boutiques je ne peux l'affirmer à 100%

Par contre chez les packs opérateurs pas de dock. Peut-être que Virgin proposera des pack Sony donc avec le dock.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve le nouveau dock pas aussi bien que pour le Z.

Test français du z1 : http://www.androidpit.fr/lg-g2-sony-xperia-z1-comparaison

Apn inférieur au g2, etrange.

Tu commence vraiment à être lourd à poster n'importe quoi...n'importe où.

Dernier avertissement.

Par contre chez les packs opérateurs pas de dock. Peut-être que Virgin proposera des pack Sony donc avec le dock.

Oui au début chez Virgin c'est toujours le bon plan concernant cela...des mobile NU à un prix opérateur :D

Quand j'avais acheté mon XS chez Virgin, il n'y avait pas de Smart Tags dedans, donc je pense que c'est mort pour le dock

Virgin a été (très) bon à la sortie du Z :

- pas de surcouche, bootloader débrouillable

- 580€  

- 70€ d'odr même sur les forfait sans engagement sans obligation de resté chez eux un minimum de temps

- dock inclu

- btv25 inclus

attendons leur offre, ainsi que nrj, avant de tirer des conclusions ;-)

• Like 2

En prenant d'autres facteurs, forcément, Virgin s'en tire bien, j'avais acheté mon XS sans surcouche et désimlocké chez eux à à sa sortie à 1€ avec un forfait à 20€ par mois avec engagement de 1 an. Après, je pense qu'ils ont compris qu'ils n'étaient pas bénéficiaires sur le coup parce que le téléphone est vite passé à minimum 49€ avec forfait à 35€ avec engagement sur 2 ans.

Mais n'empêche qu'il n'y avait pas de smart tags  -_-

Et justement, concernant le désimlockage, il me semble qu'il est instantané et gratuit sur Sosh (pas de période de 3 mois donc).

Modifié par SKMBlake

Bonsoir,

Je viens de créer un compte sur le forum pour (entre autre) donner une info qui peut être interressante pour certains membres qui attendent ce Z1. Lundi j'ai reçu un mail du sony store me faisant état d'une offre: le sony xperia Z1 à 699 euros avec la smartwatch 2 offerte! ( une offre quasi identique à celle dont parle lightning avec expansys) L'offre est valable pour les 50 premières réservations (directement au sony store de paris).

Je n'ai pas pu me libèrer avant jeudi... je me pointe donc au magasin juste pour voir le téléphone en démo ( au passage, il est magnifique!) et là, le vendeur me dit que l'offre est toujours valable, les 50 premières réservations n'étant pas atteinte! Je réserve directe, verse un accompte de 140 euros et maintenant j'attends patiemment mon nouveau joujou. Ils doivent me contacter par sms pour le récupèrer courant de la semaine prochaine. Voilà, vu que cette offre semble méconnue je tenais à la faire partager, les réservations ne sont peut-être pas cloturées à l'heure actuelle.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...