takin76 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 De rien :) c'est vrai que pour ceux qui n'habite pas Paris par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takin76 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 n'habitent ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 En prenant d'autres facteurs, forcément, Virgin s'en tire bien, j'avais acheté mon XS sans surcouche et désimlocké chez eux à à sa sortie à 1€ avec un forfait à 20€ par mois avec engagement de 1 an. Après, je pense qu'ils ont compris qu'ils n'étaient pas bénéficiaires sur le coup parce que le téléphone est vite passé à minimum 49€ avec forfait à 35€ avec engagement sur 2 ans. Mais n'empêche qu'il n'y avait pas de smart tags -_- Et justement, concernant le désimlockage, il me semble qu'il est instantané et gratuit sur Sosh (pas de période de 3 mois donc). OMG je suis choqué ^^ j'ai une offre comme ça pour le Z1 j'hésite pas il ont du se planter nan ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Moi il est marqué 3 jours sur EXPANSYS ET 17 JOURS POUR LA SMARTWATCH....pour le moment sa suis sont cours a peu prés normalement..ouf...on verra mercredi ce que sa dit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 @VANDV d'abord il t'envoie le z1 et après la smartwatch ou tu doit attendre les 17 jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 D'abord Le Z1 (alors cela c'est normalement quoi) je tiens au jus!! @VANDV d'abord il t'envoie le z1 et après la smartwatch ou tu doit attendre les 17 jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je n'ai pas encore ma commande de validé chez Expansys. Mais j'ai le Xperia Z1 en stock sous 2 jours et la montre "disponible pour une précommande" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je n'ai pas encore ma commande de validé chez Expansys. Mais j'ai le Xperia Z1 en stock sous 2 jours et la montre "disponible pour une précommande" ATTENDS QUE TA COMMANDE SOIT VALIDER,ENSUITE LES DISPOS VONT CHANGER,C'EST CE QUI M'EST ARRIVER! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) En vente chez LDLC avec livraison vers le 27/09/2013 à 669.90 € avec dock DK31 - noir : http://www.ldlc.com/fiche/PB00153609.html#53198c881dbea - blanc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00153610.html#53198c881dbea - violet : http://www.ldlc.com/fiche/PB00153611.html#53198c881dbea Modifié 16 septembre 2013 par joelrol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 REPONSE D'EXPANSYS CE MATIN! Sender: info@expansys.fr Mime-Version: 1.0Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"Date: Mon, 16 Sep 2013 10:19:47 GMTX-Mailer: ICS SMTP Component V2.45Cher Client,Nous vous remercions pour votre message et vous informe que votre produit Sony Xperia Z1 commande sur demande est en attente d arrivee de stock prevue d arriver a notre depot le 17 septembre 2013Nous n hesiterons pas a vous informer pour toute evolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Ma commande est validé et la montre dispose toujours du même statut. Je leur ai envoyé un mail pour en savoir plus, notamment quand est-ce que la montre sera reçue. Ils mettent combien de temps pour répondre généralement ? Si ça arrive bien le 17, on peut l'espérer pour mercredi. En tout cas maintenant on peut commander par paypal, ce qui signifie généralement que les produits sont en stock chez Expansys. Modifié 16 septembre 2013 par thelittleidiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Jpense au mieux Mercredi pour expansys...si ta prit "livraison rapide" au pire jeudi et je pense la semaine d'aprés pour les livraisons en mode "normal" ^_^ content de changé de tel...jvais pouvoir comparez le Z et le Z1 niveau photo comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Ton statut est toujours à 2 jours ou 3 jours ? Maintenant j'ai 17 jours pour la montre et 3 jours pour le Z1. Et sur le site on passe de 2 jours à 4 jours et le paypal n'est plus noté. J'ai l'impression que les stocks sont limités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Ton statut est toujours à 2 jours ou 3 jours ? Maintenant j'ai 17 jours pour la montre et 3 jours pour le Z1. Et sur le site on passe de 2 jours à 4 jours et le paypal n'est plus noté. J'ai l'impression que les stocks sont limités Sur le site c'est 4 jours...sur ma commande c'est 3 jours...pour le Z1! 17 pour la montre,rien n'a bougé de mon coté ,les stocks pour la france doivent etre ultra limite,je pense,on verra bien si je reçois le tout jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Et voila expansys le Z1 est repoussé au 24....je leur avait dit et bah,j'annule ma commande!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 MAIL RECU PAR EXPANSYS Sur le site c'est 4 jours...sur ma commande c'est 3 jours...pour le Z1! 17 pour la montre,rien n'a bougé de mon coté ,les stocks pour la france doivent etre ultra limite,je pense,on verra bien si je reçois le tout jeudi Bon j'vais quand meme gardé ma commande sur expansys,j'avais CLOVE.CO.UK sinon,mais le temps que le virement se fasse,je recevrais la commande de expansys,surtout qu'il m'ont déja envoyé l'adaptateur offert,dans la commande partielle,hallucinant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 j'hésite sur la couleur du mobile ! il est bien aussi en noire avec les bord du téléphones en métal ca le fait grave ! Noir ou blanc pour vous ? Moi je suis pas encore décider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je n'ai pas eu de mail moi ni à ma question. Ton statut a changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 C'est passé de 3 jours à 5 jours pour moi. + Aucune réponse à mon mail envoyé depuis le 13 .. très sérieux tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Toujours 3 jours. Vous avez commandez quand et pour quelle couleur ? Pour la SmartWatch2 il est indiqué qu'elle sera envoyé à partir du 4/10. Etonnant ces changement de statut pas pour tout le monde. Edit : Nouveau statut chez moi, Généralement expédié en 1-2 Jours Modifié 16 septembre 2013 par thelittleidiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Reçu aucun mail. Modifié 16 septembre 2013 par Lightning- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je n'ai eu aucun mail non plus. Tu as pris l'option livraison en 1j ? La différence avec moi c'est que j'ai commandé un noir. J'ai hésité avec le blanc, mais j'ai bien fait de prendre le noir on dirait. Même si ça ne me changera pas du Z que j'avais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Oui, j'ai pris la livraison en 1J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.