Viiet_On_Hero Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Sortant d'une présentation avec le commercial de samsung pour lapprésentation du note 3 j'ai eu vent que la mise a jours en 4.3 arriverais début octobre pour lancer la compatibilité avec la galaxy gear. Et donc apporter les nouveautés du note 3 sur le note 2 dont les fenêtres flottantes qui sont a l'utilisation vraiment sympa. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 C'est bon ça, vivement octobre :) Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 MàJ de Windows 8, MàJ Android du Note II... Ca va etre chargé le mois d'octobre :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Depuis le temps qu'on attend une maj du Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Depuis le temps qu'on attend une maj du Note 2 Ca ne me dérange pas si c'est pour passer à la 4.3 (soit la derniere en date). J'aurais tiré la tronche si on était passé à la 4.2 en juillet pour en etre bloqué ad eternam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 merci pour l'info , c'est cool ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Depuis le temps qu'on attend une maj du Note 2Il te tarde d'y connecter une montre ? :lol:Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Le truc moche, cher et qui sert à rien ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Non je m'en fiche un peu car j'achète le Note 3 dès qu'il sort xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Après les améliorations de Touchwizz sont vraiment pas mal. Les fenêtres flottante a la Halo ou chathead de facebook, l'amélioration du s pen c'est une dinguerie. La montre est gadget mais il est vrai qu'en voiture c'est très pratique pour les personnes qui on pas de bluetooth embarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 C'quoi le rapport avec le bluette embarqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 La montre sert de kit mains libre avec haut parleur du coup quand on est dans la voiture on peut conduire en parlant a son appelant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ah ok cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 La montre sert de kit mains libre avec haut parleur du coup quand on est dans la voiture on peut conduire en parlant a son appelant Sinon pour 6 fois moins cher il y a ca ou ca pour moins de 30 €. J'ai ce dernier et pour répondre à un appel urgent, ca le fait bien en voiture oui oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Sinon pour 6 fois moins cher il y a ca ou ca pour moins de 30 €. J'ai ce dernier et pour répondre à un appel urgent, ca le fait bien en voiture oui oui ! J'ai jamais dis le contraire moi même je ne me vois pas acheter une montre a 300€ pour l'utiliser en tant que kit mains libre mais elle est quand même bien complémentaires au note 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Elle est aussi complémentaire du Note II et du S3. Enfin des qu'ils seront passés a la 4.3. Du reste je me demande pourquoi elle ne serait pas compatible avec les autres smartphones en 4.3... Si quelqu'un a la réponse je suis preneur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) J'ai la réponse : elle sera bien compatible avec n'importe quel smartphone tournant en 4.3, ça a été annoncé par Samsung.Certaines fonctionnalités seront bridées sur les appareils non-Samsung (tout ce qui a un rapport avec Touchwizz), mais les applications et fonctions standards seront fonctionnelles. Modifié 16 septembre 2013 par decrescendo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci pour l'info :) Tu as un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Ici par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 ha ok je comprends mieux le lien entre Note 3 et la Gear. La "montre" se connecte via bluetooth 4 et d'apres l'article, cette version 4 n'est supportée que par Android 4.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 moi bah je vais attendre une info officielle et surtout vori qu'il repousse pas encore ... bah ouaih y a android 5 qui arrive donc un "on attend android 5 pour le note 2" bah je sais pas, mais je le sens bien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Salut :) Concrètement c'est quand que notre Note 2 bénéficiera d'une vraie mise à jour apportant de vraies nouveautés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Octobre aux dernières nouvelles. Envoyé depuis mon Galaxy Note 2 4g avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Encore faudrait-il qu'on est des sources écrites officielles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Et vous on parle de NOVEMBRE maintenant.... : http://www.Lien interdit par l'administrateur/android-4-3-arrive-les-galaxy-s4-s3-note-2-mega-5-8-6-3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.