Aller au contenu

Maj 4.3


Recommended Posts

Perso je préfère attendre la version officielle, mais si quelqu'un tente cette version est-ce qu'il peut nous faire un retour? Apparemment il y a l'application "Knox", et vus les retours qu'il y a sur cette apli sur les Note 3, j'espère qu'on pourra s'en débarrasser facilement...Elle sert à quoi au juste cette application à part pomper la batterie et le proc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi attendre la version finale officielle.

 

=> http://www.samsung.com/fr/business/solutions-services/mobile-solutions/security/samsung-knox

 

A priori, ça n'a pas l'air vraiment utile pour les particuliers...

En tout cas, j'espère aussi qu'on pourra désactiver cette appli !

Modifié par max--13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu passer une news cet été comme quoi le note 2 aurait Android 5 (c'était avant la surprise kitkat)

Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk 4

Merci pour l'info.

On va attendre de voir ca dans les faits mais Knox a l'air pas mal, du moins sur le papier...

J'étudierai ca plus longuement quand on aura la MàJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

 

Le Note 2 aura bien KitKat ;)

 

J'ai lu un article intitulé "GALAXY NOTE 3 : ANDROID 4.4 KITKAT VA ÉTENDRE LE BLOCAGE SIM AUX GALAXY S3 ET NOTE 2" sur un site concurrent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Note 2 aura bien KitKat ;)

 

J'ai lu un article intitulé "GALAXY NOTE 3 : ANDROID 4.4 KITKAT VA ÉTENDRE LE BLOCAGE SIM AUX GALAXY S3 ET NOTE 2" sur un site concurrent ;)

Merttre les sources c'est toujours mieux, et je ne pense pas que Frandroid prenne ombrage de ca ;)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en copiant le lien j'ai un gentil message me disant que le lien est interdit ;)

 

Sinon je l'aurais mis ^^

En effet je viens de tester.

:facepalm:

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom wanam installée avec pour base ce leak et je retiens une meilleure autonomie, fluidité supérieure et après par contre il n'y a pas toutes les nouveautés de la Rom du note 3

Vus que ce n'est pas une version "finie" on peut espérer avoir plus de fonctions sur l'officielle...Je croise les doigts en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'on prenait tous pour android 5 au début de l'été est ce qu'on appel android kitkat aujourd'hui ....donc 4.4

 

et oui il a été question que le note 2 l'ai aussi ... la question est: va t-on avoir un communiqué de samsung nous annonçant que l'arrivé de kitkat était fait (mi octobre je crois), il prefére nous faire attendre et passé le note 2 directement a android 4.4 sans passé par android 4.3 ... pour le premier trimestre 2014 .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur, comparer a LG qui annonce des MAJ qui font jamais et Huawei qui a l'aire d'être de la même trempe ... perso samsung s'en sort très bien vis a vis de ce qu'il y a à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...