Kyonyx Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Plus sympa en français :) http://www.planetegalaxy.com/le-premier-firmware-de-test-sous-android-4-3-pour-galaxy-note-2-disponible/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackerbarrels Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Perso je préfère attendre la version officielle, mais si quelqu'un tente cette version est-ce qu'il peut nous faire un retour? Apparemment il y a l'application "Knox", et vus les retours qu'il y a sur cette apli sur les Note 3, j'espère qu'on pourra s'en débarrasser facilement...Elle sert à quoi au juste cette application à part pomper la batterie et le proc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max--13 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 (edited) Je préfère aussi attendre la version finale officielle. => http://www.samsung.com/fr/business/solutions-services/mobile-solutions/security/samsung-knox A priori, ça n'a pas l'air vraiment utile pour les particuliers... En tout cas, j'espère aussi qu'on pourra désactiver cette appli ! Edited October 2, 2013 by max--13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 J'avais vu passer une news cet été comme quoi le note 2 aurait Android 5 (c'était avant la surprise kitkat) Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk 4 Merci pour l'info. On va attendre de voir ca dans les faits mais Knox a l'air pas mal, du moins sur le papier... J'étudierai ca plus longuement quand on aura la MàJ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Le Note 2 aura bien KitKat ;) J'ai lu un article intitulé "GALAXY NOTE 3 : ANDROID 4.4 KITKAT VA ÉTENDRE LE BLOCAGE SIM AUX GALAXY S3 ET NOTE 2" sur un site concurrent ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Le Note 2 aura bien KitKat ;) J'ai lu un article intitulé "GALAXY NOTE 3 : ANDROID 4.4 KITKAT VA ÉTENDRE LE BLOCAGE SIM AUX GALAXY S3 ET NOTE 2" sur un site concurrent ;) Merttre les sources c'est toujours mieux, et je ne pense pas que Frandroid prenne ombrage de ca ;) :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Sauf qu'en copiant le lien j'ai un gentil message me disant que le lien est interdit ;) Sinon je l'aurais mis ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silas88 Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 source (Lien interdit) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Voilà ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 (edited) Sauf qu'en copiant le lien j'ai un gentil message me disant que le lien est interdit ;) Sinon je l'aurais mis ^^ En effet je viens de tester. :facepalm: Edited October 3, 2013 by oliewan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silas88 Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 qqn l'a test par hasard ? histoire de voir si ça vaux le coup ou non ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pernod Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 moi j'ai un note 2 4G :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Pareil Note 2 4G donc peut pas tester :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin95 Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Rom wanam installée avec pour base ce leak et je retiens une meilleure autonomie, fluidité supérieure et après par contre il n'y a pas toutes les nouveautés de la Rom du note 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pernod Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 si l'autonomie progresse c'est une bonne chose ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackerbarrels Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Rom wanam installée avec pour base ce leak et je retiens une meilleure autonomie, fluidité supérieure et après par contre il n'y a pas toutes les nouveautés de la Rom du note 3 Vus que ce n'est pas une version "finie" on peut espérer avoir plus de fonctions sur l'officielle...Je croise les doigts en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silas88 Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 bah la c'est une rom custom qu'il a installer pas celle présente plus haut XD mais c'est encourageant dans tout les cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zehunter Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 ce qu'on prenait tous pour android 5 au début de l'été est ce qu'on appel android kitkat aujourd'hui ....donc 4.4 et oui il a été question que le note 2 l'ai aussi ... la question est: va t-on avoir un communiqué de samsung nous annonçant que l'arrivé de kitkat était fait (mi octobre je crois), il prefére nous faire attendre et passé le note 2 directement a android 4.4 sans passé par android 4.3 ... pour le premier trimestre 2014 .... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Perso je suis pas contre d'attendre d'avoir directement kit kat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackerbarrels Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Avoir les deux! 4.3 maintenant et 4.4 en Mars...Sinon ça repousse sans cesse. Ça serait le top! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 4.4 KitKat pas Mars :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zehunter Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 pour samsung vu leur rapidité mars c'est bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Ils sont plus rapides que la plupart des constructeurs... Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silas88 Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 ça c'est sur, comparer a LG qui annonce des MAJ qui font jamais et Huawei qui a l'aire d'être de la même trempe ... perso samsung s'en sort très bien vis a vis de ce qu'il y a à coté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Si les délais conviennent pas il faut prendre du Nexus Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts