Kyonyx Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Plus sympa en français :) http://www.planetegalaxy.com/le-premier-firmware-de-test-sous-android-4-3-pour-galaxy-note-2-disponible/ Citer
crackerbarrels Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Perso je préfère attendre la version officielle, mais si quelqu'un tente cette version est-ce qu'il peut nous faire un retour? Apparemment il y a l'application "Knox", et vus les retours qu'il y a sur cette apli sur les Note 3, j'espère qu'on pourra s'en débarrasser facilement...Elle sert à quoi au juste cette application à part pomper la batterie et le proc? Citer
max--13 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Je préfère aussi attendre la version finale officielle. => http://www.samsung.com/fr/business/solutions-services/mobile-solutions/security/samsung-knox A priori, ça n'a pas l'air vraiment utile pour les particuliers... En tout cas, j'espère aussi qu'on pourra désactiver cette appli ! Modifié 2 octobre 2013 par max--13 Citer
oliewan Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 J'avais vu passer une news cet été comme quoi le note 2 aurait Android 5 (c'était avant la surprise kitkat) Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk 4 Merci pour l'info. On va attendre de voir ca dans les faits mais Knox a l'air pas mal, du moins sur le papier... J'étudierai ca plus longuement quand on aura la MàJ. Citer
Kyonyx Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Le Note 2 aura bien KitKat ;) J'ai lu un article intitulé "GALAXY NOTE 3 : ANDROID 4.4 KITKAT VA ÉTENDRE LE BLOCAGE SIM AUX GALAXY S3 ET NOTE 2" sur un site concurrent ;) Citer
oliewan Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Le Note 2 aura bien KitKat ;) J'ai lu un article intitulé "GALAXY NOTE 3 : ANDROID 4.4 KITKAT VA ÉTENDRE LE BLOCAGE SIM AUX GALAXY S3 ET NOTE 2" sur un site concurrent ;) Merttre les sources c'est toujours mieux, et je ne pense pas que Frandroid prenne ombrage de ca ;) :D Citer
Kyonyx Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Sauf qu'en copiant le lien j'ai un gentil message me disant que le lien est interdit ;) Sinon je l'aurais mis ^^ Citer
oliewan Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Sauf qu'en copiant le lien j'ai un gentil message me disant que le lien est interdit ;) Sinon je l'aurais mis ^^ En effet je viens de tester. :facepalm: Modifié 3 octobre 2013 par oliewan Citer
silas88 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 qqn l'a test par hasard ? histoire de voir si ça vaux le coup ou non ^^ Citer
pernod Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 moi j'ai un note 2 4G :emo_im_lips_are_sealed: Citer
Kyonyx Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Pareil Note 2 4G donc peut pas tester :( Citer
Quentin95 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Rom wanam installée avec pour base ce leak et je retiens une meilleure autonomie, fluidité supérieure et après par contre il n'y a pas toutes les nouveautés de la Rom du note 3 Citer
pernod Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 si l'autonomie progresse c'est une bonne chose ;) Citer
crackerbarrels Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Rom wanam installée avec pour base ce leak et je retiens une meilleure autonomie, fluidité supérieure et après par contre il n'y a pas toutes les nouveautés de la Rom du note 3 Vus que ce n'est pas une version "finie" on peut espérer avoir plus de fonctions sur l'officielle...Je croise les doigts en tous cas. Citer
silas88 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 bah la c'est une rom custom qu'il a installer pas celle présente plus haut XD mais c'est encourageant dans tout les cas Citer
zehunter Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 ce qu'on prenait tous pour android 5 au début de l'été est ce qu'on appel android kitkat aujourd'hui ....donc 4.4 et oui il a été question que le note 2 l'ai aussi ... la question est: va t-on avoir un communiqué de samsung nous annonçant que l'arrivé de kitkat était fait (mi octobre je crois), il prefére nous faire attendre et passé le note 2 directement a android 4.4 sans passé par android 4.3 ... pour le premier trimestre 2014 .... :) Citer
Kyonyx Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Perso je suis pas contre d'attendre d'avoir directement kit kat Citer
crackerbarrels Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Avoir les deux! 4.3 maintenant et 4.4 en Mars...Sinon ça repousse sans cesse. Ça serait le top! Citer
zehunter Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 pour samsung vu leur rapidité mars c'est bien... Citer
Kyonyx Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Ils sont plus rapides que la plupart des constructeurs... Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk 4 1 Citer
silas88 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 ça c'est sur, comparer a LG qui annonce des MAJ qui font jamais et Huawei qui a l'aire d'être de la même trempe ... perso samsung s'en sort très bien vis a vis de ce qu'il y a à coté Citer
Kyonyx Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Si les délais conviennent pas il faut prendre du Nexus Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk 4 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.