Jump to content

Maj 4.3

Recommended Posts

Samsung ne sait pas communiquer niveau màjs, c'est toujours SamMobile qui fait le boulot à leur place !

Mais je pense que c'est dans leur intérêt de se grouiller à la sortir pour la compatibilité avec la GALAXY Gear

Oui, c'est ce que je me suis dis. Ils ont tout intérêt à fournir cette mise à jour rapidement s'ils veulent écouler un peu plus de Galaxy Gear.

Vaut elle vraiment le coût ?

A priori, elle n'a rien d'exceptionnelle à par le prix !

Je suppose que Samsung le pense, sinon, je ne vois pas pourquoi il aurait sorti un tel produit :)

En ce qui me concerne, les montres connectées ne m'intéressent pas.

(pardon ma française s'il vous plaît ! Je parle anglaise natif !)

J'ai utilisé 4.3 en ma i317 (États-Unis AT&T modèle). C'est un "leak" où xda.

La (le ?) "leak" est bien. (: avez-vous la leak pour le n7105 ou le n7100 (je suis curieux)?

Aussi, comprenez-vous ma française ? C'est mauvais, je connais ! ;) j'ai deux ans de française.

(pardon ma française s'il vous plaît ! Je parle anglaise natif !)

J'ai utilisé 4.3 en ma i317 (États-Unis AT&T modèle). C'est un "leak" où xda.

La (le ?) "leak" est bien. (: avez-vous la leak pour le n7105 ou le n7100 (je suis curieux)?

Aussi, comprenez-vous ma française ? C'est mauvais, je connais ! ;) j'ai deux ans de française.

C'est compréhensible.

Par contre on dit "mon français" et pas "ma française". Mais en deux ans c'est déjà pas mal ! Bon courage.

C'est compréhensible.Par contre on dit "mon français" et pas "ma française". Mais en deux ans c'est déjà pas mal ! Bon courage.
Ah, oui, merci! Je fais ce erreur beaucoup, haha.
Hello no problem your french is good !Yes we have a leak of Android 4.3 Jelly Bean from XDA-developers for the GALAXY Note II (GT-N7100) but for the GALAXY Note II 4G (GT-N7105) no (not to my knowledge, sorry I've the 3G only model)
D'abord le n7100 leak, après ce le i317 leak.Le i317 leak a utilisé en le n7105 (le 4G modèle international), et ce a un erreur: WiFi ne fait pas. La 3G modèle est le modèle achète en France, oui? Vous n'avez pas 4G LTE? Sent from my SAMSUNG-SGH-I317 using Forum mobile app Edited by krluce

Allez, je pense que d'ici 24h on en aura le coeur net ;-). Merci pour ce premier retour j'attends avec impatience de pouvoir faire cette mise à jour même si elle n'apporte rien de révolutionnaire, une meilleure gestion de la RAM est toujours bon à prendre