Aller au contenu

Maj 4.3


Recommended Posts

La mise à jour a commencé hier, dans les pays nordiques pour le N7105 (4G) et en Inde pour le N7100.

Les autres pays vont suivre.

 

A savoir que pour le N7105 (4G), elle est dispo en français, je l'utilise actuellement, ce qui n'est pas le cas il semblerait pour le N7100.

La procédure pour l’installation sur le N7105 se trouve ici : http://www.planetegalaxy.com/forum/n7105xxuemk5-pays-nordiques-19-11-t25726.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas eu de baisse d'autonomie.

Tu as regardé ce qui a pompé comme ça ?

⇒ RAGE AGAIN THE CAGE

je n'ai pas compris le principe mais à priori cette appli liée au root cherchait le root non Stop. je n'avais pas fait de wype avant de flasher' du coup réinitialisation d'usine et depuis ça marche parfaitement autonomie normal

Modifié par anthony224
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gain de réactivité ?

Je n'ai pas encore pu mesurer les gains Eventuels mais pas encore rencontré de ralentissements Comme Ca m'est arrivé en 4,1'2. donc c'est plutôt positif pour le moment surtout Vu ce que Je Lui met dans la tronche depuis ce matin I

Euh.... :( on a pas les même choses que le note 3 ? ?

ben... heu ...

Par Contre Je ne retrouve plus le navigateur contextuel depuis la maJ. et rien trouvé à ce sujet ... Pour le moment c'est le seul bémol pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement au niveau des ralentissements, la MAJ améliore t'elle la fluidité lorsqu'on fait défiler une conversation avec des SMS ?

Parce que en 4.1.2 je trouve que ça lague pas mal comparé même à mon ancien téléphone bien moins puissant.. 

 

Mercii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement au niveau des ralentissements, la MAJ améliore t'elle la fluidité lorsqu'on fait défiler une conversation avec des SMS ?

Parce que en 4.1.2 je trouve que ça lague pas mal

comparé même à mon ancien téléphone bien moins puissant..

Je n'ai pas envoyé beaucoup de SMS depuis la maJ et comme je ne conserve pas les historiques je n ai rien restauré donc je ne peux pas dire pour le moment.

Mercii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj installée depuis 3 jours ( version anglaise ) beaucoup plus rapide, autonomie légèrement en hausse menu plus fluide, le seul problème c'est que pour le stylet ça reste du note 2 pas d'amélioration du 3 dommage!

J'attend la version Française pour être au top et puis retour SAV car toujours soucis avec la navigation et le GPS qui se perd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Note 3 je suis en 4.3, il y a largement moins de fonctionnalités que sur Android 4.2, plus de restrictions et Samsung KNOX qui est pète c**illes donc bon au final la 4.1.2 c'est pas si mal !

J'ai actuellement le Note 3 avec 4.3 et je peux vous dire qu'un Note II avec 4.1.2 est bien plus complet en fonctionnalités, OK les nouvelles fonctionnalités du Note 3 sont cool mais ils ont viré tout ce qui était bien dans le Note II je suis quand même dégouté !

Après une semaine d'utilisation Note II et Note 3 en même temps j'ai vendu mon Note II... Mais sachez que 4.3 c'est pas une réussite, il y a des restrictions et Samsung KNOX est vraiment casse-c**illes.

Je continue à suivre le Note II via Jyb@i` que je connais IRL. On en reparlera mais il y aura de nombreux coups de g**ule + retours vers la 4.1.2 ;-)

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon note 2 revient du SAV darty . Il est revenu avec la MAJ 4.3 ce jour. 

J'ai voulu remettre mes sauvegardes mais les préférences ne fonctionnent pas .

Donc tout a parametrer. 

 

Par contre le Tel est plus fluide et changement de Design. C'est cool. 

 

Note 2 acheté Nu pour info;

Modifié par aikicop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...