Aller au contenu

Maj 4.3

Recommended Posts

Bonjour, je suis chez B&You et j'ai eu la MaJ hier (700mo) suivi de 2 autres petites MaJ de quelques Mo censé améliorer la stabilité de l'appareil.

Étrange, sur le Note 3 il y a bien le mode "photo panoramique" en 4.3.

Malheureusement je ne trouve pas de mode photo panoramique dans l'appareil photo. Seulement mode panorama, qui permet de prendre des photos panorama (ce qui est également nouveau) :(

J'ai l'impression d'etre malvoyant depuis ma maj en 4.3... dans les sms la police est plus grosse même au minimum que avant la maj... vous aussi ???

je suis en minuscule en taille  dans affichage et samsung sans et normal en police et rien a faire toujours trop gros... 

Comme toi. Par contre, je n'ai pas encore essayé de bidouiller les paramètres.

Finalement rien d'exceptionnel dans cette maj , je vais pas la faire du coup , mon tel tient très bien niveau batterie , est très stable , pas de lags , je vois pas pourquoi j'irais mettre une maj , qui va le faire merder !

du moins pour l'instant , de toutes façons rien chez SFR alors !!!

Dites moi, quelqu'un a réussi à installer DN3 sur le galaxy note 4g (n7105) ?

Car je vois qu'il faut patcher un bootloader mais en voyant la référence n7100 dedans, ça me fait un peur x)

(j'aimerai bien testé cette rom :P)

Modifié par wamilou

Dites moi, quelqu'un a réussi à installer DN3 sur le galaxy note 4g (n7105) ?

Car je vois qu'il faut patcher un bootloader mais en voyant la référence n7100 dedans, ça me fait un peur x)

(j'aimerai bien testé cette rom :P)

Disponible ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2541860

Alors les gens pour régler la taille des caractères dans l'application sms il faut utiliser la touche pour régler le volume sur le téléphone. Ensuite le mode panorama était déjà présent avant cette maj

ça ne me dit absolument rien le mode panorama sur la 4.1.2

il se trouve dans les options en mode photo dans "mode de capture"

il y  a un souci avec le déplacement des appli vers la Sd car elle ne se déplacent pas .... lors du déplacement rien ne se met cotès SD

j'ai même fais un test d'installer "mappy gps" du google play et bien elle s'installe uniquement sur la mémoire interne et le fait de déplacer le dossier vers la Sd rend l'appli inutilisable.

Je ne vois aucune option qui permet de choisir entre mémoire interne ou SD

Alors les gens pour régler la taille des caractères dans l'application sms il faut utiliser la touche pour régler le volume sur le téléphone. Ensuite le mode panorama était déjà présent avant cette maj

Volume dans application SMS, OK pour moi.

Merci du conseil.

Edit : Par contre, mon téléphone ne s'allume plus quand je sors le stylet.

Je n'ai trouvé nulle part de paramètre pour ça.

Quelqu'un a trouvé la solution ?

Merci d'avance.

Modifié par fredjm31

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème depuis que je suis passé sous Android 4.3 la barre de notification devient flou, comme ci il y avait 2 barres l'une sur l'autre. Je vous envoie un screenshot. Pouvez vous m'aidez silvouplait ? Merci à tous.

Modifié par sh1992

Hey ! 

Dites, j'ai acheté mon Note 2 4G chez Bouygue. Je n'ai donc toujours pas de maj 4.3 

J'aimerais donc l’installer avec ODIN une version nu en 4.3 mais le firmware n'est pas sur SamMobile http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-N7105&pcode=XEF#firmware 

Savez vous ou je peux le trouver ?  

C'est quand même incroyable qu'il y ai autant de soucis pour une mise a jour tant attendue !

comment cela se fait , vos tel ont été rootés , bidouillés avant la MAJ ???

le miens est tout d'origine pas touché , et j'ai la trouille de la faire cette maj , du coup !!!

il y a ces soucis sur tous les note 2 ?

RAS de mon coté. Mon Note II a bien la MàJ (les 3, hein ^^) et tout va bien. Note II pas rooté ni rien du tout. Moi aussi j'ai eu cette "Mise à jour des politiques de sécurité" et j'ai validé, tout marche bien, fait en 2 sec...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...