Aller au contenu

Maj 4.3


Recommended Posts

Faudrait qu'ils aient un blog chez Samsung, ça permettra de suivre un peu l'actualité de source..."sûre"? Bon sinon je finis par me demander pourquoi je l'attends étant donné que les nouveautés sont tout de même assez mineures. A la limite, j'espère qu'il n'y aura plus de coupure lorsque je suis en communication avec mon correspondant. Oui, c'est ça j'en attends plus de correction de bugs que de nouveautés à proprement parlé.
 

Modifié par Owein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour 4.3 n'apporte peut être pas grand chose de transcendant en soit, mais c'est plutôt les amélioration apportées par la 4.2 qui sont chouettes et ajoutées à la 4.3 c'est déjà pas mal.

 

C'est plutôt en ce sens que je l'attends. Ensuite les ajouts du stylet ça aurait été bien, mais bon pour les très intéressés il y a les rom customs.


Photo panoramique (et non "panorama", C'EST Photosphere !

Ah bah super. Merci pour cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre bénin comme mise à jour mais le phone je l'ai payé 600 boule nu en mars depuis aucune mise à jour...... quand j'ammène mon coupé au garage pour une vidange j'attend pas 6 mois pour le récupérez ! donc moi excuse moi mais ça me gonfle.....

 

mais bon samsung préfère passez son temp à sortir des montres..... les note 2 son déjà sortis et vendu y'a belle lurette pas besoin de se pressez.....

Modifié par jak_mesrine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi du moment qu'il fait ce qu'il a a faire correctement , il est fluide , rapide , la batterie me dure 3/4 jour quand je bosse etc , moi ça me va , j'ai pas envie de tout recommencer a installer juste pour avoir des icônes différentes !!! :(

quand vous achetez des télé ou caméras ou appareil photos au même prix il n'y a pas de mises a jours , là si elle arrive tant mieux sinon , il va continuer a téléphoner et prendre des notes ! ^_^

j'achète pas mon tel pour avoir des MAJ mais pour téléphoner et m'en servir , et ça il le fait bien , faut pas oublier qu'ils sont fait pour ça ! :P

désolé mais je vais pas me faire des copains , mais je vais pas pleurer car j'ai pas eu la toute dernière MAJ , il y a des choses plus graves en ce moment !!!

mais bon si elle arrive un jour je la ferais , une ou deux semaine après comme d'habitude , j'attends toujours les retours avant !!! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour annoncée pour juillet octobre novembre décembre ? ... Pas de mise à jour :D

 

Carrément vrai lol

En même temps notre note 2 fonctionne à merveille et cette mise à jour n'est pas révolutionnaire ( je l'ai en anglais ) donc je ne vois pas pourquoi autant de messages d'impatience à l’égard d'une mise à jours bénigne!

:huh:

 

Simplement que certaines applications bien pratiques il faut être en 4.2 mini !

Modifié par ArcaneXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté si mon téléphone ne coupait pas en pleine conversation, je me foutrais de cette mise à jour comme de l'an 40. Sauf que voilà, c'est vraiment pénible d'avoir ce genre de bug

Envoyé de mon GT-N7100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté si mon téléphone ne coupait pas en pleine conversation, je me foutrais de cette mise à jour comme de l'an 40. Sauf que voilà, c'est vraiment pénible d'avoir ce genre de bug

Envoyé de mon GT-N7100

 

Perso, jamais eu ce soucis, c'est soit un problème réseau, soit une appli qui fout la m**** je pense.

 

Tu as quelle version ROM Radio ?

Modifié par ArcaneXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, jamais eu ce soucis, c'est soit un problème réseau, soit une appli qui fout la m**** je pense.

 

Tu as quelle version ROM Radio ?

Je n'ai pas touché (pas de root ou de ROM custom) à mon Note2 que j'ai acheté nu et pour ce qui est de l'appli qui fout la m... Je ne saurais l'identifier. Après, il ne coupe pas non plus systématiquement mais au moins une conversation sur trois, sachant que je ne suis pas un grand bavard non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez Sosh et j'avais déjà fait un hard reset pour tester mais sans résultat. Vous comprennez maintenant mon impatience à avoir cette mise à jour et ne me dites pas que ça ne changera rien, j'ai besoin d'espoir pour vivre ^^ :-p

Modifié par Owein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...