alan bike Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Tiens sur le note 3 Knox n'est pas installé , il faut le faire si on veut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Sinon FRANCHEMENT c'est quoi l’intérêt ??? sont ils cinglés chez Samsung ??? Volume = zoom in/out. Voir qq pages + haut. ... Par contre, mon téléphone ne s'allume plus quand je sors le stylet. ... Le PB ne se pose que avec écran de déverrouillage = aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 j'ai un forfait gold a 29.90€ tout illimité ! j'ai juste un réengagement de deux ans comme dab' , j'avais pas l'intention de changer de toutes manières ! @ dédé oui oui je les ai appelés , je vais le chercher en boutique sfr ! c'est aussi sur le site ! En forfait 4G je suppose. Combien de data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 non pas 4G ya pas chez moi , tout juste la 3G+ ! ils m'a proposé un forfait supérieur évidement mais j'ai refusé je garde le miens a 29.90 avec 10€ de remise multi pack ( j'ai la box sfr ) , tout illimité et 3Go de data ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour à tous Ce matin sur mon note 2 orange la mise à jour m'a été proposé :) Elle est actuellement en cours de chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh1992 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Up savez vous d'où vient mon problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Bonjour et meilleurs voeux à tous !! J'ai reçu la mise à jour de mon note 2 4g Bouygues aujourd'hui ! Pas mal de changement ... Par contre je ne peux plus activer le multi fenêtre :'( impossible de cocher ou décocher pas les paramètres !! Et je n'ai pas trouvé comment désactiver le son de l'appareil photo :-/ Sinon dans l'ensemble ça tourne plutôt bien ... c'est rapide ... fluide ... pour l'autonomie , j'ai désactivé le réveil dans svoice donc tout va bien :-) Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk Modifié 1 janvier 2014 par pierrot1916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Tente un wipe cash pour tin problème Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobayashi Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Pour le son de l'appareil photo, il est à ma connaissance impossible de le désactiver sans être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Et pour mon souci avec le multi fenêtre j'ai trouvé !! Il faut etre en écran standard ;-) -paramètres > mon appareil > mode écran d'accueil > mode standard !! Sinon je trouve que la batterie tient moins longtemps qu'avant :-/ même apres avoir décocher le réveil dans svoice ... Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir, Début de téléchargement mise à jour ! suis chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Voilà mobile mise à jour et redémarré! Tout a l'air d'aller..... :P Ouf..... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 MaJ faite ici aussi ce matin ça me fait peur toute vos remarque sur la batterie je vais surveiller ça serait con c'est la caracteristique principale qui m'a fait choisir un note 2 :s sinon, j'ai pas de soucis majeur si ce n'est qu'il m'est impossible de repondre a un sms directe a partir du lockscreen je vois le message (ennuyeux d'ailleur, j'aime pas trop qu'on puisse lire mes messages comme ça possible de garder la notif sans le contenu mais sans virer le contenu dans la barre des taches?) mais si je "click" dessus ça m'ouvre une zone blanche genre zone d'ecriture mais le clavier n'apparait pas donc ben je peux rien faire que ressortir unlock pour repondre y a que chez moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno24660 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour et meilleurs voeux à tous !! J'ai reçu la mise à jour de mon note 2 4g Bouygues aujourd'hui ! Pas mal de changement ... Par contre je ne peux plus activer le multi fenêtre :'( impossible de cocher ou décocher pas les paramètres !! Et je n'ai pas trouvé comment désactiver le son de l'appareil photo :-/ Sinon dans l'ensemble ça tourne plutôt bien ... c'est rapide ... fluide ... pour l'autonomie , j'ai désactivé le réveil dans svoice donc tout va bien :-) Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk pour ton son de ton apareil photo si suffit juste de couper le son du telephone je connais que cet manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) sur le note 3 ça ne marche pas , ça coupe la sonnerie du tel ok , mais pas le déclencheur de l'APN ! Modifié 6 janvier 2014 par alan bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Idem sur le note 2 4g Bouygues .. si je coupe le son ou mets en vibreur j'ai toujours le son du déclencheur . Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wamilou Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Salut le monde, je me demandais si on avait des nouvelles pour la 4.3 n7105 nu ? Car presque tous les opérateurs ont la mise à jours faite. Et je ne sais pas quand est-ce qu'elle sera accessible pour les n7105 nu ... Si quelqu'un pouvait m'éclairer :) Modifié 6 janvier 2014 par wamilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujur Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Aujourd'hui :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Elle est la http://www.planetegalaxy.com/mise-a-jour-pour-les-galaxy-s4-mini-4-2-2-sfr-galaxy-note-2-4g-4-3-et-galaxy-s3-4g-4-3-bouygues/ Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wamilou Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Enfin :D ! Merci pour le lien x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirocco75 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 J'ai bien peur d'aller à contresens des réactions au sujet de cette mise à jour. Après beaucoup d'hésitations et la peur de me retrouver avec un note 2 4g nu briqué ou ayant perdu une grande partie de son autonomie, j'ai finalement réalisé la mise à jour par OTA hier sur mon téléphone jamais rooté ni rien d'autre. Depuis, je ne constate aucun bug (le multifenêtres, S-Notes, etc. ) et je suis rassuré de constater que l'autonomie semble avoir augmenté ainsi que la réactivité générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Tu as bien de la chance moi la consommation est catastrophique :-( Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 La maj a peut être été modifiée depuis le début ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours33 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai reçu la mise à jour 4.3 le jour où j'ai reçu le GN2 (acheté nu hors pack) Mardi 7/1 Je ne sais donc pas quelle était la consommation avant la 4.3, mais j'ai perdu pratiquement 20% de batterie entre minuit et 8h en mode avion, ça me parait énorme (c'était 3% sur mon tél précédent). La journée d'hier s'est terminée à 15% de batterie restante, avec grosso modo la même utilisation que ce que je faisais avant sur un Nexus 4, pourtant pas réputé pour son autonomie, et qui finissait à 30%. Je vais donc laisser quelques charges de batterie se faire, tester le mode "économie d'énergie" (je ne joue pas) et voir si ça s'améliore, mais je suis un peu inquiet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai reçu la mise à jour 4.3 le jour où j'ai reçu le GN2 (acheté nu hors pack) Mardi 7/1 Je ne sais donc pas quelle était la consommation avant la 4.3, mais j'ai perdu pratiquement 20% de batterie entre minuit et 8h en mode avion, ça me parait énorme (c'était 3% sur mon tél précédent). La journée d'hier s'est terminée à 15% de batterie restante, avec grosso modo la même utilisation que ce que je faisais avant sur un Nexus 4, pourtant pas réputé pour son autonomie, et qui finissait à 30%. Je vais donc laisser quelques charges de batterie se faire, tester le mode "économie d'énergie" (je ne joue pas) et voir si ça s'améliore, mais je suis un peu inquiet ! Faut aller voir dans le menu système, rubrique batterie pour voir ce qui pompe ta batterie. Perso après la mise à jour Google+ et Samsung Link se sont excités, à midi la moitié de la batterie était déjà raide. Un root et un coup de titanium backup plus tard pour congeler ces appli et maintenant ma batterie est à 80% à midi :) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.