Patouness Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Knox semble prendre pas mal +14% pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Depuis la mise a jour en 4.3, dans la partie horloge, je ne peux plus rajouter de ville "mondiales" sans que l'application crash. Suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Non pas chez moi cela fonctionne. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, Personnellement avant la mise à jour, la batterie était pas top et le tel ramait. Depuis la mise à jour la batterie c'est pire, je tiens à peine la journée (de 6h à 23h, donc même pas 24h) sans trop le toucher, si je le touche un peu plus (sans même jouer), je dois recharger ou je n'ai plus de batterie pour la soirée. Et il rame toujours autant. :( Ex tel débrancher depuis 6h, j'ai juste regarder mes mails de ce matin, fait une recherche sur le net et quelques SMS, bah j'ai perdu 16%... :huh: Je suis assez déçu de ce tel :mad: EDIT : note 2 nu et stock. Modifié 10 janvier 2014 par buddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 T'es allé voir au moins ce qui consomme t'as batterie dans les paramètres système ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 T'es allé voir au moins ce qui consomme t'as batterie dans les paramètres système ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Oui là maintenant après 8h38 sur batterie, il me reste plus que 60%. Sur les 40% consommés : - 41% écran - 12% système d'exploitation android - 11% système android - 6% internet ===========================> (15 minutes internet en 3G) - 6% chrome ===========================> (15 minutes internet en 3G) - 5% fonction réseau/radio - 4% média ===========================> (5 minutes de vidéo?) - 3% video ===========================> (5 minutes de vidéo?) - 3% mode veille Voilà ce que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Combien de temps niveau écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Combien de temps niveau écran ? Je ne sais plus trop, y'a déjà les 30 minutes de surf et 5 minutes de vidéo. Je dirais donc entre 35 minutes et 45 minutes, quelque chose comme ça. J'ai fais un CPUSpy pour voir, pendant 30 minutes sans toucher le tel : Je pense qu'il y a un loup non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour tout le monde ! J'ai le même problème que Buddy :emo_im_undecided: C'est à dire une autonomie catastrophique ! C'est simple , Batterie chargé à minuit, mode avions plus économie d'énergie et 20 % de batterie perdu au reveil 7h30 , 20% de batterie perdu en 7h30 avec mode avion et éco d'energie ! :/ Bon... déjeuner puis départ au ski donc le téléphone reste au chalet , je rentre a 16h 30, batterie restante 33% ! :o 67% de batterie perdu en 16h30 d'utilisation pour un téléphone qui n'a servis qu'une fois dans la journée ... comme révéil ! En 4.1.2 je tenais 2 jours et demie , je ne sais pas quoi faire il y a casiment aucune application sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bizarre vos soucis de batterie... Je suis à 4jours d'autonomie moi sans soucis ( avec ma proposé utilisation aussi c'est a dire beaucoup de SMS, un peu d'Internet en wifi et en 3G et pas mal de photos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 pareil autonomie catastrophique ! Avant je tenais 2 jours sans soucis. Maintenant c'est recharge tous les jours!! Je me demande meme si je ne vais pas aller a darty l'échanger pour en récupérer un en 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ouais ben j'ai aussi une baisse notable d'autonomie. Recharge tout les soirs. Dans les paramètres batterie j'ai "gest. tâches" qui bouffe pas mal la batterie... Bref c'est louche Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pareil pour moi , suis passé de deux à 1 jour et demie.... ça fait juste.... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bizarre vos soucis de batterie... Je suis à 4jours d'autonomie moi sans soucis ( avec ma proposé utilisation aussi c'est a dire beaucoup de SMS, un peu d'Internet en wifi et en 3G et pas mal de photos) LOL 4 jours.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Oui mais voilà en utilisation modérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Même en utilisation modérée je ne pourrais pas tenir autant de jour vu que le portable perd environ 5% sans rien faire en peu de temps, même avec le mode éco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Après tout dépends de l'utilisation, de la luminosité,des synchronisations, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pas de synchronisation. sms pas tant que ça. Après c'est environ 1H30 de musique par jour et environ 1h d'internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je me demande meme si je ne vais pas aller a darty l'échanger pour en récupérer un en 4.1.2 Je ne pense pas que c'est la solution mais si tu veux vraiment revenir en arrière tu n'as pas besoin de changer chez darty il te suffit de reflasher l'ancienne rom avec odin si tu n'as pas de sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours33 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'avoue qu'après avoir eu quelques frayeurs le premier jour, mais n'ayant pas vraiment d'éléments de comparaison, ayant reçu la MAJ 4.3 en même temps que le téléphone, l'autonomie me semble correcte. Là j'en suis à 57% restant, après 21h37 sur batterie (dont 1h24 d'appels vocaux qui prennent 36% de cette batterie, et 1h30 d'écran allumé qui prend 29%). Mode économie d'énergie activé, 1 compte exchange et 1 compte google en synchro push, gps et bluetooth allumés tout le temps, wifi allumé tout le temps mais paramétré pour être coupé quand le tél est en veille et non branché, et pas toujours à côté de ma borne. Ce que j'ai remarqué, c'est que parfois, pour une raison qui m'échappe, la consommation s'envole. Je n'arrive pas à repérer ce qui fait ça, mais il m'arrive de me retrouver avec 20% de batterie de perdu en 8h de téléphone en mode avion. Un reboot et ça repart correctement. Et l'écran qui pompe quand même énormément dès qu'on l'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Là j'en suis à 57% restant, après 21h37 sur batterie (dont 1h24 d'appels vocaux qui prennent 36% de cette batterie, et 1h30 d'écran allumé qui prend 29%100-(36+29)=35... ma question, comment fais tu pour avoir 57%? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Là j'en suis à 57% restant, après 21h37 sur batterie (dont 1h24 d'appels vocaux qui prennent 36% de cette batterie, et 1h30 d'écran allumé qui prend 29%100-(36+29)=35... ma question, comment fais tu pour avoir 57%? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk C'est 36% de ce qui as été dépensé soit 100-57 et pareil pour les 29%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours33 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 C'est 36% de ce qui as été dépensé soit 100-57 et pareil pour les 29%. Voilà. Et là ce soir, j'en suis à 78% restant après 4h35 d'utilisation sur batterie et quasiment aucune utilisation du téléphone (4h immobile dans une poche écran éteint, et 20 minutes sur la route avec Deezer en 4G + Bluetooth). A n'y rien comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Étrange tout ça... Le miens ne perds pratiquement rien en une nuit sans le mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 J'ai du mieux. J'ai effectué une réinstallation via Kies et par conséquent remise à zéro. L'autonomie à l'air d'être plus conséquente ; à voir les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.