Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]


Recommended Posts

Par contre avec la mise à jour de WSM, pensez à installer le module MI-Thèmes...Sinon vos thèmes non-officiels ne fonctionneront plus...

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Version de Project Mod Boost :

V4.8 

Pour le télécharger allez faire un tour ici :


Et n'oubliez pas de dire merci à k1ks qu'il ne se troue pas le c.l pour rien... ^_^ 
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info :

Mise à jour de WSM Tools (2.2.1) et MI-Tools (2.0.1)

 

JBart 1.8.1

http://burgerz.pro/jbart/

Dernière Version

https://github.com/BurgerZ/jBART/archive/master.zip

Merci :)

 

Je mets à jour WSM Tools en version 2.2.2

Avant de travailler avec jBart je fais "git pull" pour me synchroniser avec la version du développeur, il est déjà passé à la version 1.8.3 ;)

 

Rom 4.4.25

 

Patch 4.4.25 pour la Rom 4.4.17

Lien   https://mega.co.nz/#!3E8hETZJ!jNiOjbgcuxT1YvnjTSkq5ec77fryxsNTD5v1gaJfKh4

Md5   dcdeee44311330f695fa7e30ec92c6c9

:excl: Utilisateurs de PMB : il faut réinstaller PMB après installation du patch.

  • Faire une sauvegarde
  • Télécharger et copier le zip du patch sur la Sdcard
  • Reboot en mode Recovery
  • Installer le fichier Zip du Patch

     

Rom 4.4.25

Lien  https://mega.co.nz/#!GA9TRKAJ!4Cq4IpZN1K9WTKJqTtp9o82KF7_xPLj-njmB-D41E-Q

Md5  685deaca115fdf6a4220134b240e40df

:excl: Pour la préparation et l'installation voir les instructions en première page

 

N'hésitez pas à donner des retours     :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, revoilà le Niglou.

 

Ça fait déjà bien 1 paire de semaine que j'ai pas pointé ma truffe.

 

Mon king va bien mais je le sentais fébrile avec quelque lag bien pénible au moment les moins opportuns. Trop d'applis ? Trop de mémoire sollicité; I dont know.

Bref comme j'ai du temps (enfin!); je passe par une ROM dernier cri 4.4.17 ---> pas de chance sur mon King, mes applis s'ouvre et hop se referme !

En 4.4.12 itou. Mais c'est pas grave; retour avec le backup recovery !

Par contre j'ai relu l'ensemble du sujet (95 pages ! enfin je triche j'ai lu les 20 dernières); je suis en 4.3.7, il y a eu quoi comme ROM après 4.3.20 ?

Voilà c'était tout, ah si merci k1ks, ta mouture 4.8 semble fonctionné impec, je dis semble car je suis au taf et donc pas de wifi !

 

Pour la maj je suis en court de download de la 4.4.25; on fera l'essai et je le souhaite essai transformé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Dayhlirium : tu m'avais demander un petit truc qui fait les options pour Bindassboost , je trainais sur XDA a110 et je suis tomber la dessus.

 

>>>  http://tapatalk.com/tapatalk_image.php?img=aHR0cDovL2ltZy50YXBhdGFsay5jb20vZC8xNC8wNC8yNC9vcmlnaW5hbC80eTRhM2VtYS5qcGc%3D

 

C'est fait en tant que toggles , c'est mieux que éditer à chaque fois le tweak init.d.

 

Tu pourrais l'integrer à MiUi si tu decide d'integrer le kernel par défault

 

Pourquoi le faire , lorsque c'est deja fait .

 

Je le cherche ...

Modifié par k1ks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que t'utilise ma traduction pour ta rom, n’hésitez pas a faire des suggestions directement sur https://github.com/ingbrzy/ma-xml-5.0-FRENCH   :lol:

tu pourrais mettre un lien dans ton post, je bosse dur presque quotidiennement pour fournir une traduction de MIUI quasi parfaite  B)

Modifié par Cpaslui
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà tetu de la première heure, j'ai réinstallé la dernière ROM, puis le PMB (encore merci K1KS). Puis ma sauvegarde et là rien à faire, dés que j'ouvre une appli, ex WSm pour la MAJ, hop elle se referme !.

Je recommence et là j'ai pas remis ma sauvegarde, j'installe petit à petit ce dont je me sers.

J'ai remis mon thème, après installation de WSM+Mi tools + Mi thème. C'est Ok pas de fermeture d'application intempestive.

Reste à réinstallé mes applis, je vais les faire une à une pour voir.

 

Donc au final très bonne ROM, mode boost K1KS ok (pas testé le GPS mais le Wifi ok).

Merci les gars, très bon boulot !

 

 

PS:Nouveau dans module Mi-Thème dans WSM, excellent sans vouloir faire l’apologie du hacking ! Ca permet juste de pouvoir installé l'ensemble de se que propose l'appli Théme; avec ou sans Mi-Credits mais chut....

Modifié par herisson69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui c'est vrais qu'avec Jbart du coup les gens incluent Supermarket et Gamecenter, elles ne sont pas traduites car les roms de miuiandroid ne contiennent pas les APK, mais je vais voir ce que je peux faire pour les traduire et les inclure au dépôt comme ça ceux qui utilisent jBart pourront utiliser la traduction et la garder à jour (ces 2 apps évoluent aussi au fil des mises à jour de MIIUI) ! vraiment pratique ce logiciel !

Modifié par Cpaslui
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui c'est vrais qu'avec Jbart du coup les gens incluent Supermarket et Gamecenter, elles ne sont pas traduites car les roms de miuiandroid ne contiennent pas les APK, mais je vais voir ce que je peux faire pour les traduire et les inclure au dépôt comme ça ceux qui utilisent jBart pourront utiliser la traduction et la garder à jour (ces 2 apps évoluent aussi au fil des mises à jour de MIIUI) ! vraiment pratique ce logiciel !

Merci !

Cela fait plusieurs mise à jour de Miui que l'appli "Ménage" plante systématiquement au lancement mais par contre fonctionne bien en anglais...Aurais tu une solution?

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste d'installer jbart et j'ai compiler la 4.4.25 en francais pour mon nexus 4 et ca fonctionne.

 

 

on dirait que le settings.apk de cette rom king n'as pas suivi les mises à jour de miui, ca vient de là, j'ai mis à jour ma traduction en fonction des changements qu'il y as eu dans nouvelles versions de miui et la ca cause soucis.

 

sur quel téléphone est basé cette rom ?

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as ce problème depuis la 4.3.21 par hasard ? certaines chaines de texte ont changées il me semble, j'ai l'impression que ton settings.apk vient d'une rom miui au maximum 4.3.15 voir plus ancienne... bizarre

 

la rom serait pas basé sur la rom stable du redrice par hasard ?

 

bref je peux rien faire, c'est la rom qui est à la traîne ;)

 

mais si tu veut vraiment régler le soucis en attendant, je pense que tu peut modifier manuellement le fichier xml dans settings.apk/values-fr/ je pense que le soucis ce situe dedans, surement dans les chaines changées depuis la derniere version du redrice, tu peut voir l'historique des traduction pour settings.apk sur le github, https://github.com/ingbrzy/ma-xml-5.0-FRENCH/commits/master/French/main/Settings.apk, mais bon autant attendre que ta rom soit mise à jour intégralement.

Modifié par Cpaslui
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, notre source c'est Amoi 821 

http://en.miui.com/download-151.html

 

Sinon l'appli thème à tendance à se remettre en chinois...

 

Merci pour tes remarques,elles me seront bien utiles, je vais continuer les recherches...

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs Rom sont concernées par le bug de l'appli Nettoyage. Il y a des trucs bizarres avec les Rom MIUI depuis quelques semaines, je pense au bug de déverrouillage du clavier SIM qui n'est pas corrigé depuis 3 versions successives. Il faut que je patch un fichier XML à chaque fois. Et ce bug concerne aussi les chinois s'ils ont une puce avec code pin de verrouillage, donc vraiment bizarre :huh:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pas arrêté de le signaler de la soirée  :P

 

L'appli weather présente aussi quelques lacunes en français mais peut être est ce dû à la version de l'appli...

Modifié par Dayhlirium
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...