Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]


Recommended Posts

pour thème et weather c'est un problème de MIUI, mieux vaut utiliser weatherBZ https://play.google.com/store/apps/details?id=pro.burgerz.weather  B)

Et si on retire la langue chinoise de l'appli "thème" ? est ce que ça peut fonctionner?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There is also the weather app still has some gaps in French but can be es it still had the version of the app ...

Dear Dev,

 

Thanks for such a great ROM. I am using micromax a110 in India, I've installed Version 4.4.17 purpose is there issue with SIM card Aritel. That conclusion did you fix in this release?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dayhlirium,

 

Après investigation je pense que tu avais raison. A part pour la rom "originale" de Wiko ( la plus fiable ), je pense à un soucis du tel qui ne garde pas son IMEI.

j'ai fait la procédure, c'est a dire remettre la rom WIKO, rooté celui-ci, sauvegardé l'IMEI, avec notre oncle (^^), flashé la ROM IMUI, ben pareil.

Avec d'autres roms, en remettant le backup IMEI, ça marche.

 

EN testant ne mode ingénieur, tout est bon sauf la partie PCB, donc soit je continue de tester, soit sav.

 

NB : Sinon quand je mets la ROM WIKO, en allant ds les parametres mise a jour, WIKo propose la mise a jour 04/08/2013 (si mes souvenirs sont bons), elle se télécharge bien , reboot, mais arrivé au recovery de WIKO, il me signale : signature failed ("la grande classe !") : C'est leur propre ROM !!!

 

Si je ne m'abuse en passant par flashtool, avec la rom wiko, le kernel,ect se met bien en WIKO complet .

 

Sinon même le wiki délire avec la rom MIUI.Apparemment faut que la connexion de données soit activé (donc que la 3g fonctionne).

 

Si je leur envoie le tel, ils vont juste le flasher en wiko et basta et là oui ça marchera : Dilemme !

 

Rom 4.4.12/4.4.17 buggué : forceclosed sur certaines appli.

Rom 4.4.25  très bien sauf car sim non reconnue

le mod marche sur d'autres tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok thks.

 

C ce que j'ai fait finalement, installé la mise a jour par wiko. J'installais l'ancienne sans m'en rendre compte au début ^^

 

Par contre bizarre que même en intégrant avec uncle MTK l'IMEI, ça ne marche pas sur la MIUI, alors que la rom wiko et d'autres, pas de soucis, elles le font d'instinct dirons nous.

 

Aussi quand je passe en kernel tweaké, les roms ne finissent pas l'installation, se bloquent lors du chargement du boot.img, obligé de re-passer en kernel d'origine. j'ai l'impression que mon phone en a marre...

 

ya des personnes qui avant de flasher, avec flashtools formattent entièrement le téléphone ?

 

ya des parametres OTP settings (region) sur flashtool, je vais tenter ça, car galère de perdre son IMEI avec quelques roms.

 

Wiko livre une tres vieille version de flashtool. V5 en test ( je l'ai dl, on verra).

 

les gens sont pas concernés (trop habitués à prendre gratuitement sans rien demander (génération D/L MP3), mais ça bénéficiera aux futurs visiteurs

 

En tout cas merci dayhlrium, sans des gars comme toi et d'autre on aurait que des Windozephoniens ^^

 

EDIT : plus lisible ^^

Modifié par silter
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour tes retours, cela ne peut qu'être que bénéfique pour tous ! 

Bon courage !

 

PS : Il faut remercier Chicorée, c'est lui qui gère maintenant, moi je suis largué ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

bah C comme le format sous windows ( que tu peux récupérer ) et le low format du disque dur. De toute manière ça touche que l'emmc

me demande si c'est pas ça qui m'a bouffé mon IMEI (on voit le "region", pas sur mais bon.

 

NB : ça n'efface que la nand, un peu comme quand tu formattes un SSD, rajeunissement :-)


Dernier flashtool :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1982576&page=7

 

la 3 que j'utilisais est buggué avec mtk 6582, mais le notre mais sait-on jamais. En tout cas, vlà les options ^^.

Modifié par silter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble qu'il y a eu des cas avec le slim qu'après une mise à jour "Wiko", l'IMEI était passé aux oubliettes...

 

Sinon regarde là

https://forum.frandroid.com/topic/190050-probl%C3%A8me-dimei/#entry3003954

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test it ...

A flash via recovery

 

Patch India Network

https://mega.co.nz/ #! 9owCyKTZ! ZEmB8TIeFqEs_ZUffZkLv_KZcbPdoou3Zs6PLWZQRvg

 

Tell me if it works ...

Thanks, 

This patch is working thanks a lot. very smooth and fast and geting 150 MB free RAM. very nice work.

but after  Installing 4.4.17 patch 25 and my Exchange2 if force closing. Any solution for this please because i use my office email on mobile.

Modifié par Shaikh Kalim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de le configurer en manuel en passant par le mode exchange

Sinon essai par une autre app comme "k-9 mail"

Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk

Modifié par Dayhlirium
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah excellent :) Bon 1er Mai à tous

 

Bon ben décidément ça ne s'arrange pas, le déverrouillage sim de la 4.4.30 plante, le patch qui corrigeait le problème n'a plus d'effet, ou bien c'est encore autre chose. Mais là à mon avis on est mal parce que c'est le code java qui est probablement en cause, ce n'est pas un fichier xml à corriger :(

 

Dommage parce que la traduction a bien avancé, les quelques traductions d'appli qui manquaient sont francisées maintenant :P  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on prend les fichiers de l'ancienne rom pour que ça passe... ^_^

 

Au pire, fait un patch en précisant qu'il faut désactiver la demande de code pin...

Merci encore pour ton travail !

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée. En principe on ne cite intégralement ni le message #1 d'un sujet, ni celui juste au-dessus du sien. Merci.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que MIUI ne sort pas de nouvelle version cette semaine de fête du travail, il vaut mieux attendre la semaine prochaine. Le code 4.4.30 de la source ne semble concerner que les drm de Musik.apk donc on peut s'en passer pour le moment  :P. 

 

Je vais faire une mise à jour de la 4.4.25 avec les nouvelles traductions, ça concerne l'appareil photo, la radio FM, les paramètres, et les mises à jour générales :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Cpaslui :)

 

Si quelqu'un tombe sur une coquille dans la traduction n'hésitez pas à le rapporter sur le forum j'ai ouvert un compte sur github et envoyé quelques corrections à Cpaslui. Notamment la traduction de l'appareil photo et de la radio FM nécessitait seulement de créer un dossier pour le N821 ;)

 

Rom 4.4.25 v2

  • Mise à jour de la traduction
  • traduction de Camera.apk
  • traduction de FMRadio.apk
  • traduction de StockSettings.apk

Patch 4.4.25 v2 pour Rom 4.4.17 ou 4.4.25 

Lien   https://mega.co.nz/#!yJ1XCC7K!eVgJPf81g-v2k3g3INKd1so8lBIfP-X21dJ5CCQvY9w

Md5   7fb142fbcd8b4c11f59a2f1047add7e1

:excl: Utilisateurs de PMB : il faut réinstaller PMB après installation du patch.

  • Faire une sauvegarde
  • Télécharger et copier le zip du patch sur la Sdcard
  • Reboot en mode Recovery
  • Installer le fichier Zip du Patch
     

Rom 4.4.25 v2

Lien  https://mega.co.nz/#!7d0l3YpD!osroNNpRqNNuZs5jrxC9R5W6kaVBQGcfLsOFRhrC7g4

Md5  8022e7c066d03b5b962bfb5af67baf6e

:excl: Pour la préparation et l'installation voir les instructions en première page

 

N'hésitez pas à donner des retours :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...