silter Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 wouah le lien : droid d'la balle merci l'ami ! une idée pour la sim, ça arrive assez souvent ex: lewas OS ect... la seul bidouille c'est quand je force l'imei sauf là sur MIUI c'est grisé. LF-3 S4, elle fonctionne mais MIUI c'est celle que je trouve mieux foutue (pour rester dans le sujet ^^) nb : les andiroxu ( ex: kernel 3.4.67) ont tjs buggué chez moi que ce soit sous rom 4.1 ou 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaikh Kalim Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, je demande car je suis fatigué d'essayer seul dans mon coin. Avec chaque rom MIUI, j'ai le même soucis d'IMEI. j'ai voulu l'installer à la main avec root explorer mais ça en chnage rien, j'ai tenté comme avec certaines roms de remettre l'IMEI WIKO, mais le CDS information n'apparait pas, il est grisé. Dommage, j'ai testé d'innombrables roms et celle-ci me plait bien. par contre mon tel est bien reconnu comme wiko King, 4.4.2, et les apn , baseband free sont bien apparents. j'ai fait la dernière mise à jour WIKO, certains roms s'installent sans soucis, d'autres non. NB : j'ai aussi testé le modem.img german, mais rien... Des idées ? Tout le reste je sais faire, je bidouille assez. Mais là je sèche. les procédures ont été suivies comme d'hab :-) merci ! Quand je mets le dernier modem.img, là je passe en " Aucun service" ( aucune carte sim ou erreur sim), malgré les apn dispo. Quand je mets mon ancienne rom, ça marche donc pas de soucis du Wiko ou SIM. Tiens, petite question : Où trouver un kernel 4.2 pour le wiko king ? merci ! Dear Dev, i've installed this rom on micromax a110 in India, everthing is working perfect. only issue i am facing is my Airtel sim is not working on 2nd sim slot, but Aircel is working there. as there is no 3g on 2nd sim slot i m facing issue for connectivity. can anybody fix this issue. thanks in advance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Dear Dev, i've installed this rom on micromax a110 in India, everthing is working perfect. only issue i am facing is my Airtel sim is not working on 2nd sim slot, but Aircel is working there. as there is no 3g on 2nd sim slot i m facing issue for connectivity. can anybody fix this issue. thanks in advance. la deuxième sim ne fait pas 3g seulement la prèmiere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) wouah le lien : droid d'la balle merci l'ami ! une idée pour la sim, ça arrive assez souvent ex: lewas OS ect... la seul bidouille c'est quand je force l'imei sauf là sur MIUI c'est grisé. LF-3 S4, elle fonctionne mais MIUI c'est celle que je trouve mieux foutue (pour rester dans le sujet ^^) nb : les andiroxu ( ex: kernel 3.4.67) ont tjs buggué chez moi que ce soit sous rom 4.1 ou 4.2 Je pense que malheureusement tu fais partie des gens qui n'ont pas de bol avec leur king... :( A part te dire de reprendre tout à zéro en commençant par réinstaller une rom stock, je vois pas trop ce que je peut te dire... Essai ça peut être https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobileuncle.toolbox&hl=fr Dear Dev, i've installed this rom on micromax a110 in India, everthing is working perfect. only issue i am facing is my Airtel sim is not working on 2nd sim slot, but Aircel is working there. as there is no 3g on 2nd sim slot i m facing issue for connectivity. can anybody fix this issue. thanks in advance. Essai ça https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.ne.neko.freewing.MtkDualSimShortcut&hl=fr Modifié 17 avril 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silter Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) salut, trop besoin de mon tel, j'essaierai plus tard de bidouiller. j'ai mis l'ultimate lihtining 2.0 (4.2.1), elle est très fluide avec le kernel extreme rejoice (3.4.8.2). vraiment sympa, seul "petit" problème le fond bleu dégradé, trop dégradé mais tout fonctionne très bien. Bon j'ai du faire la manip " CDS information" pour la radio sur la sim mais, c'est niquel. C pas le wiko le soucis, c'est les nombreuses rom testées qui font qu'à un moment, malgré les wip, il reste toujours des traces que seul un reflash total y remédie. je pense qu'en réinstallant par flashtool, effaçant l'emcc, installant la rom wiko d'origine, ça résoudra le soucis. je le ferai à l'occasion, et viendrais poster le résultat. thanks je pense avoir trouvé une solution universelle, je vais tester voir si ça marche @++ :) Modifié 17 avril 2014 par silter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Oui réinstaller via flashtools la rom stock est une bonne solution ainsi que formater la sd card... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Bon les gars, notre rom est prise comme référence sur XDA pour le micromax a110 ! :) Merci à tous ceux qui participent activement au développement de la rom que ce soit pour la réalisation des mises à jours ou pour les retours ! Modifié 17 avril 2014 par Dayhlirium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 J'ai remarqué egalement , c'est nickel . et puis grace a mon updater et ma signature XDa/ Frandroid , ceux de xda s'interesse et du coup passe ici . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 hi Dayhlirium and chicory nice work i am using it on my a110 Micromax lockscreen torch is not working please rectify this bug Sorry no fix yet -_- Bon les gars, notre rom est prise comme référence sur XDA pour le micromax a110 ! :) Merci à tous ceux qui participent activement au développement de la rom que ce soit pour la réalisation des mises à jours ou pour les retours ! Ah ça fait plaisir, bravo les gars :) Le bug FC du Nettoyage dans le Centre de sécurité c'est lié à la langue, le format décimal, la virgule à la place du point. Si tu changes la langue ça marche ^_^ Rom 4.4.17 Patch 4.4.17 pour la Rom 4.4.12 Lien https://mega.co.nz/#!uA0GhB5C!YqjaJq_1h92pX4nzOONi1G6qU85BCWDqLLs1irHE6Q8 Md5 ad0ab441f9f8444c8735cbbbceabbe2a :excl: Utilisateurs de PMB : il faut réinstaller PMB après installation du patch. Faire une sauvegarde Télécharger et copier le zip du patch sur la Sdcard Reboot en mode Recovery Installer le fichier Zip du Patch Rom 4.4.17 Lien https://mega.co.nz/#!6YtV3ZiZ!ZFeFKa_-gNDngPznXAoPaWN7Ye0xdyCVVm-WLKBMfW4 Md5 5c9fe48dea1d5c8e1d5a289702b6de9a :excl: Pour la préparation et l'installation voir les instructions en première page N'hésitez pas à donner des retours :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaikh Kalim Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Je pense que malheureusement tu fais partie des gens qui n'ont pas de bol avec leur king... :( A part te dire de reprendre tout à zéro en commençant par réinstaller une rom stock, je vois pas trop ce que je peut te dire... Essai ça peut être https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobileuncle.toolbox&hl=fr Essai ça https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.ne.neko.freewing.MtkDualSimShortcut&hl=fr thanks for the link but it unable to activate 3g on 2nd sim slot or unable to active Airtel sim on 2nd sim slot. if you have any other suggestion please tell me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srinath Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 nice work updated to MIUI 4.4.17.... everything working good .... please add dual sim 3G option patch...... Thanks Developers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 @ Dis donc tu ne perds pas de temps ! :P Merci ! J'ai remarqué egalement , c'est nickel . et puis grace a mon updater et ma signature XDa/ Frandroid , ceux de xda s'interesse et du coup passe ici . Merci k1ks ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Merci k1ks ! ;) Mais de rien , nous sommes tous dans la meme équipe , on fais en sorte que nos vieux coucou soit aux top ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) slt les gens bonne journée car tout va bien dernière version et score antutu à 8535 abec le pmb 4.8 Modifié 18 avril 2014 par NICKEY38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Le bug FC du Nettoyage dans le Centre de sécurité c'est lié à la langue, le format décimal, la virgule à la place du point. Si tu changes la langue ça marche ^_^ je confirme suffit de changer la langue et impec 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous, Wow Chicorée, il faudra me dire à quoi tu carbures ? :P ...De plus en plus rapide. Impecc la mise à jour et bien vu ;) pour l'appli nettoyage Après le WCS, je me suis attaqué au WCP http://www.miui-france.org/threads/cink-peax-v5-miui-3-11-8.11016/page-19#post-267819 et tout ça la faute à Dayhlirium, nan, je déconne Pour le 3g sur la 2ème SIM, est ce que ceci n'est pas une solution https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.ne.neko.freewing.MtkDualSimShortcut ou cela https://play.google.com/store/apps/details?id=pt.joaormf.mtkcontrol.free. Perso, je ne sais pas testé, je n'ai qu'une sim à ma disponibilité pour l'instant Modifié 18 avril 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour à tous, Wow Chicorée, il faudra me dire à quoi tu carbures ? :P ...De plus en plus rapide. Impecc la mise à jour et bien vu ;) pour l'appli nettoyage Après le WCS, je me suis attaqué au WCP http://www.miui-france.org/threads/cink-peax-v5-miui-3-11-8.11016/page-19#post-267819 et tout ça la faute à Dayhlirium, nan, je déconne Pour le 3g sur la 2ème SIM, est ce que ceci n'est pas une solution https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.ne.neko.freewing.MtkDualSimShortcut ou cela https://play.google.com/store/apps/details?id=pt.joaormf.mtkcontrol.free. Perso, je ne sais pas testé, je n'ai qu'une sim à ma disponibilité pour l'instant Madame à 2 gigas waou je rigole je sors 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) @@Raffael Moi aussi, j'ai qu'une sim :( Bravo pour le WCP ! ;) Modifié 18 avril 2014 par Dayhlirium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) nice work updated to MIUI 4.4.17.... everything working good .... please add dual sim 3G option patch...... Thanks Developers... It is phone hardware specification, won't fix :( Le téléphone a une radio 3G pour une seule sim c'est une limitation du matériel. Modifié 18 avril 2014 par Chicorée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Je me disais bien aussi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous, Wow Chicorée, il faudra me dire à quoi tu carbures ? :P ...De plus en plus rapide. Impecc la mise à jour et bien vu ;) pour l'appli nettoyage Je carbure à la chicorée B) Modifié 18 avril 2014 par Chicorée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 bonjour a tous vous former une belle equipe encore bravo. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 It is phone hardware specification, won't fix :( Le téléphone a une radio 3G pour une seule sim c'est une limitation du matériel. signalé dans le post 1828 lol Je carbure à la chicorée B) et l'additif c'est quoi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Oui c'est vrai sa , les devs XDA ne suivent plus . @@NICKEY38 : Aucun soucis pour la nouvelle version 4.8 B2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srinath Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 dual sim 3G is available for our devices...many Devs included it in their ROM ...please contact some Dev for some help on Dual sim 3G and @@k1ks when will be new 4.8 version of MOD boost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.